Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PM le we du 01/10

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
yannou
Timide
Timide

Re :PM le we du 01/10

Message par yannou »

MDR poupou

Bah en fait nan, j'ai trouver ce qu'il me faut laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais je pense que ca pourrait interesser M tongue.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

nan nan g ossi trouvé ce k'il me fallé Yannou... pi bon une max.. c koi ? une board ki fé un mini de tout ? ou un max de rien :twisted:
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

JC, c'est vrai qu'a la grande paroisse il y a toujours eu une bonne ambiance, malgrès un passage a vide l'an dernier... Je n'ai plus trop de nouvelle mais je crois que la base a ete vendue, ca ne serait plus la focel qui dirigerait le truc... Alain n'y est plus non plus il me semble :?: :?:

Heuresement qu'il reste certains pilliers, n'est ce pas wink.gif[/quote]

C'est vendu a un "groupe de communes", mais Alain est de nouveau le gérant de la base.

Bon week-end

jc
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=Poulif][quote=yannou]Bah c'etait grosse PETOLE DE MERDE!!!! enfin y avait 15/16 nds, pas assez pour planner avec ma rrd et 5,8... les boules...

J'aurais pas du revendre ma FW :cry:[/quote]

Et tu veux pas une maxx quivapaspastresviteetquicapepasavecuneppelledefreestyle qui planne a 15 nds ? tongue.gif[/quote]

Tu la vends déjà ?

3 navs et elle est foutue laugh.gif
Répondre