Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
renault trafic generation ?
Re :renault trafic generation ?
vi mais imagine qu'ils s'y mettent eux aussi?lol
pour l'instant je gère...avec un break...mais c vrai que je voulais savoir s'il y avait mieux pour le mme prix...je pensais à la remorque..mais bon ça se vole c encombrant...en gironde personne n'en a donc doit y avoir une raison!
merci :wink:
pour l'instant je gère...avec un break...mais c vrai que je voulais savoir s'il y avait mieux pour le mme prix...je pensais à la remorque..mais bon ça se vole c encombrant...en gironde personne n'en a donc doit y avoir une raison!
merci :wink:
t inquiete un fourgon ca se pique aussi , c est pas blinde exepte un fourgon de la breaks bank .
une remorque avec une chaine ,mais bon si tu veux acheter un fourgon
parce que tt le monde a un fourgon ba achete un fourgon .
mais un break avec une remorque et une bonne galerie c est bien aussi .
pssssss arrrff ces filles .
bise jenna
une remorque avec une chaine ,mais bon si tu veux acheter un fourgon
parce que tt le monde a un fourgon ba achete un fourgon .
mais un break avec une remorque et une bonne galerie c est bien aussi .
pssssss arrrff ces filles .
bise jenna
ben dis donc c pas simple le debat entre fourgon-remorque!!
suis assez paumée.... :cry:
suis assez paumée.... :cry:
déjà c'est pas le meme prix : une remorque "haute" avec ouverture en hayon coute autours de 3/4000€ en version très sympa, et devant t'es un peu libre de mettre ce que tu veux comme caisse (donc moins cher, et tu peux changer quand tu veux); enfin la caisse sent pas le morue pendant 15 jours après un we planche... :wink:
sinon c'est super chiant pour les manoeuvres et les parkings.
après t'as les fourgons, mais là c'est carrément un autre monde en terme de prix (je sais y'en a à po cher et gnagnagna >> avec 2 tours du monde au compteur aussi), faut jouer avec la longueur parce que les boards de 260 (qui sont ENCORE assez courantes quand meme) rentrent pas derrière les sièges, et tout le bordel rend l'engin quand meme très humide; sinon c'est sur que sur la route et les parkings c'est plus simple...
perso > caisse normale + remorque conséquente, avec serrures de sécurité, antivol moto au niveau de l'attelage et des chandelles à l'arrière de la remorque, qu'on peut remonter que remorque ouverte.
sinon c'est super chiant pour les manoeuvres et les parkings.
après t'as les fourgons, mais là c'est carrément un autre monde en terme de prix (je sais y'en a à po cher et gnagnagna >> avec 2 tours du monde au compteur aussi), faut jouer avec la longueur parce que les boards de 260 (qui sont ENCORE assez courantes quand meme) rentrent pas derrière les sièges, et tout le bordel rend l'engin quand meme très humide; sinon c'est sur que sur la route et les parkings c'est plus simple...
perso > caisse normale + remorque conséquente, avec serrures de sécurité, antivol moto au niveau de l'attelage et des chandelles à l'arrière de la remorque, qu'on peut remonter que remorque ouverte.
excuse moi d'insister....mais ce qui me trouble!!!!!!!!!c que j'ai vu des traffic diesel plus recents et bien moins kilometres et....moins cherrrrrrrr qu'un break même année même compteur....j'en vois beaucoup...je vois aussi l'opel qui est un bijou et qui est encore cher (60000 km 2000 ou 2001 je sais plus pour 11000 euros, diesel je precise que mon break ets un essence!)...alors je ne lacherai prise que lorsque l'on m'aura prouvé qu'un camion c moins bien qu'un break!
et puis..la remorque...tu peux pas la tirer en corsa....si?et puis on a pas le droit de rouler avec une boule derrière quand on n'a pas la remorque si?(danger pour les uatres..) et puis je sais pa où la stocker...ça bouff pas toute la place du garage? et 4000 euros waouh c pas donné pour une remorque!!
et puis c vraiment trrop injuste na!
breizh il en avait une de remorque :oops: :cry: :cry: :cry: et maintenant je me sens toute perdue au milieu des vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tuututututututututuutuuuuttttttttt jenna aide moi!!!
[img]http://www.comparestoreprices.co.uk/images/pl/playmobil-family-van.jpg[/img]
et puis..la remorque...tu peux pas la tirer en corsa....si?et puis on a pas le droit de rouler avec une boule derrière quand on n'a pas la remorque si?(danger pour les uatres..) et puis je sais pa où la stocker...ça bouff pas toute la place du garage? et 4000 euros waouh c pas donné pour une remorque!!
et puis c vraiment trrop injuste na!
breizh il en avait une de remorque :oops: :cry: :cry: :cry: et maintenant je me sens toute perdue au milieu des vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tuututututututututuutuuuuttttttttt jenna aide moi!!!
[img]http://www.comparestoreprices.co.uk/images/pl/playmobil-family-van.jpg[/img]
-
- Timide
moi je dirais un trafic c mieux qu'un break à tout point de vue, sauf qu'il y a que trois place, mais si tu n'es pas plus de trois .....
ouais faut pas oublier qu'un fourgon c un utilitaire...
c pas top pour aller au taff tous les jours...
les gens pensent soit que vous dormez ds votre camion, si vous le prenez blanc vous etes assimiles aux manouches qui sont ds le coin, etc...
pis pour transporter ginette pour aller voir les bo parents on fait mieux.
mais bon j'ai eu un T4 pdt 2 ans c etait top (rallonge comme ca les boards tiennent dedans facilement) mais j'avais aussi une caisse pour aller bosser...
remorque :je suis revenu a ce choix maintenant ave la famille mais j'ai achete un espece de boite en acier qui se met autour de la tete d'attelage et impossible de bouger la remork avec ca... je vous posterai une photo.
Ca coute 30E dans certains norauto ou a l'etranger (be, nl) ca se trouve plus facilement.
c pas top pour aller au taff tous les jours...
les gens pensent soit que vous dormez ds votre camion, si vous le prenez blanc vous etes assimiles aux manouches qui sont ds le coin, etc...
pis pour transporter ginette pour aller voir les bo parents on fait mieux.
mais bon j'ai eu un T4 pdt 2 ans c etait top (rallonge comme ca les boards tiennent dedans facilement) mais j'avais aussi une caisse pour aller bosser...
remorque :je suis revenu a ce choix maintenant ave la famille mais j'ai achete un espece de boite en acier qui se met autour de la tete d'attelage et impossible de bouger la remork avec ca... je vous posterai une photo.
Ca coute 30E dans certains norauto ou a l'etranger (be, nl) ca se trouve plus facilement.
Tu prends une caisse diesel avec peu de kilometre ,une remorque et roule ma poule .
j'ai remarqué qu'en général les cléibataires sont plutot fourgon alors que ceux qui ont une famille sont plutot remorque; tout dépend de ta situation, de ce que tu veiux faire avec. Pour les fourgons regarde bien la longueur intérieure pour caser la planche aprés.
un des avantages du fourgon c'est que tu peux aller au boulot avec ton matos ( j'en connais un qui le fait
) ; avec la remorque c'est moins évident.
un des avantages du fourgon c'est que tu peux aller au boulot avec ton matos ( j'en connais un qui le fait

tout pareil que xstar, il a tout dit!
clair que remorque = plus pratique moins cher pour trimballer beaucoup de matos MAIS PETE COUILLE AU QUOTIDIEN (faut la stocker donc faut un jardin)
fourgon = stricte 2 (3?) places et matos à l'étroit, odeur de marée trop d'enfer
mais pas de problème de déplacement/parking.
break moins "adapté" au transport régulier (et pour cause) de matos et plus petit aussi.
com x star > gaffe à la longueur intérieure des breaks/fourgons...
sinon : encore heureux qu'on peut se ballader avec la boule, j'me vois pas la démonter tous les 4 matins :wink:
clair que remorque = plus pratique moins cher pour trimballer beaucoup de matos MAIS PETE COUILLE AU QUOTIDIEN (faut la stocker donc faut un jardin)
fourgon = stricte 2 (3?) places et matos à l'étroit, odeur de marée trop d'enfer

break moins "adapté" au transport régulier (et pour cause) de matos et plus petit aussi.
com x star > gaffe à la longueur intérieure des breaks/fourgons...
sinon : encore heureux qu'on peut se ballader avec la boule, j'me vois pas la démonter tous les 4 matins :wink:
Moi, c'est plutot remorque ET fourgon...
Ca t'aide ?
Non?
Bon, je sors! :arrow:
Bon, plus sérieusement, le fourgon, c'est aménagé et ça me sers aussi à me ballader sans les planches (10000 km en scandinavie en 3 semaines, par exemple...).
Les planches sous le plafond, j'ai fait ça pendant un moment, mais, comme dirait Tow, c'est pète couilles au quotidien planchiste, en gros t'es toujours obligé de tout sortir avant de trouver ce qui t'intéresse, ça dégouline partout et fout du sable dans tous les coins... Et si je me suis installé un sommier à lattes avec un vrai 140 (avec la couette, et tout et tout! :oops: ) , c'est pas pour me gratter les fesses en ayant les roustons qui baignent (désolé pour l'expression imagée, mais ça retrace pas trop mal la réalité...).
Du coup, remorque, et là, le bonheur : tu passes pas trois heures à te demander ce que tu emmènes, ce que tu laisses, tu prends tout! C'est rangé, t'attrappes ce que tu veux du premier coup, c'est toujours prêt à partir... bref ça le fait bien.
Par contre, le camion, je m'en sers pas au quotidien pour aller bosser, c'est pas jouable ici (sauf parfois, l'été, et ça finit avec une prune ou deux à chaque fois). Donc, je loue un garage à la campagne et j'y laisse le bouzin avec la remorque. Et hop!
Ca t'aide ?

Non?
Bon, plus sérieusement, le fourgon, c'est aménagé et ça me sers aussi à me ballader sans les planches (10000 km en scandinavie en 3 semaines, par exemple...).
Les planches sous le plafond, j'ai fait ça pendant un moment, mais, comme dirait Tow, c'est pète couilles au quotidien planchiste, en gros t'es toujours obligé de tout sortir avant de trouver ce qui t'intéresse, ça dégouline partout et fout du sable dans tous les coins... Et si je me suis installé un sommier à lattes avec un vrai 140 (avec la couette, et tout et tout! :oops: ) , c'est pas pour me gratter les fesses en ayant les roustons qui baignent (désolé pour l'expression imagée, mais ça retrace pas trop mal la réalité...).
Du coup, remorque, et là, le bonheur : tu passes pas trois heures à te demander ce que tu emmènes, ce que tu laisses, tu prends tout! C'est rangé, t'attrappes ce que tu veux du premier coup, c'est toujours prêt à partir... bref ça le fait bien.
Par contre, le camion, je m'en sers pas au quotidien pour aller bosser, c'est pas jouable ici (sauf parfois, l'été, et ça finit avec une prune ou deux à chaque fois). Donc, je loue un garage à la campagne et j'y laisse le bouzin avec la remorque. Et hop!
Moi, c'est plutot remorque ET fourgon...
Ca t'aide ?
Non?
Ca t'aide ?

Non?
[quote=JENNA]Tu prends une caisse diesel avec peu de kilometre ,une remorque et roule ma poule .[/quote]
pfff oui non mais moi j'ai que 4000 euros à mettre dans une voiture!
pfff oui non mais moi j'ai que 4000 euros à mettre dans une voiture!
ben ouais..
ben alors ok
lollllllllllllllllll
j'ai pas le même train de vie!
alors je fais avec mon break!!!!
merci...c gentil de m'avoir eclairée!
ben alors ok
lollllllllllllllllll
j'ai pas le même train de vie!
alors je fais avec mon break!!!!
merci...c gentil de m'avoir eclairée!
Ben break et remorque, c'est très bien aussi!!!
Et tu peux même pioncer dedans en rabbattant les sièges et avec un matelas à l'arrière!
Et tu peux même pioncer dedans en rabbattant les sièges et avec un matelas à l'arrière!