Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Justin Trudeau, quel con

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Justin Trudeau, quel con

Message par Viking »

Il n'y a que chez les poulpes que ça fait la gueule

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ya viking et viking...

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et rassure moi, il s'excuse lorsqu'il massacre la langue française?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 19/09/2019 - 05h15 a dit:

https://www.lapresse.ca/elections-federales/201909/18/01-5241831-brownface-trudeau-presente-ses-excuses.php

:D  :D  :D  

Les blacks qui se font éclaircir la peau doivent ils aussi s'excuse? On vit vraiment une belle époque, mort de rire tous les jours :D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais je trouve ça dingue, il se déguise y a 20 ans et on le fait chier avec ça maintenant, débile...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

stef38 @ 19/09/2019 - 08h46 a dit:

Ouais je trouve ça dingue, il se déguise y a 20 ans et on le fait chier avec ça maintenant, débile...

Se déguiser en Aladin avec la peau brune, y a rien d'offensant, ce qui me fait rigoler c'est de voir ce pauvre Justin se fondre en excuses pour ce geste anodin.  Il aurait remonté dans mon estime s'il avait eu la même réaction que toi.

Je le trouve tout simplement pathétique dans cette entrevue donnée hier à un journaliste anglophone:

https://globalnews.ca/news/5921854/trudeau-brownface-controversy-what-he-said/?utm_source=Homegnca-ottawa&utm_medium=MostPopular&utm_campaign=2014

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 19/09/2019 - 03h07 a dit:

Et rassure moi, il s'excuse lorsqu'il massacre la langue française?

pas vraiment, écoute sa réponse à environ 2m50s:

https://www.youtube.com/watch?v=VqBo7-dtLJA&t=193s
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Mais maintenant ça devient interdit de se déguiser et de se maquiller, et ça devient un geste raciste, c'est franchement complètement hallucinant je trouve.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

stef38 @ 19/09/2019 - 17h18 a dit:

Mais maintenant ça devient interdit de se déguiser et de se maquiller, et ça devient un geste raciste, c'est franchement complètement hallucinant je trouve.

C'est clair. Et juger des faits anciens avec une vision bien-pensante modern n'a pas de sens. Certes on etaient des peut eter des gros cons de beaufs machistes et racists il y a 20 ou 30 ans mais la societe a evoluee. CEux qui jugent maintenant devraient prendre garde car 100% de ce qu'ils pensent est maintenant enregistre. On va les lapider direct a leur tour dans 40 ans...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est de l'appropriation cutlturelle qu'y disent :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 19/09/2019 - 11h33 a dit:

C'est clair. Et juger des faits anciens avec une vision bien-pensante modern n'a pas de sens

Mais c'est justement ce que fait Justin en s'excusant pour un geste qu'il considère maintenant raciste. Justin, se veut le grand champion de la diversité culturelle, le voilà dans une fâcheuse position, ça va être plus difficile pour lui de dénoncer le racisme sans qu'on lui remettre sur le nez ses frasques de jeunesse (deux autres photos de blackface viennent de refaire surface).

J'ai rencontré quelqu'un qui est allé au même lycée que lui et il me disait que c'était tout un con,, un gosse de riche assez écervelé.  Si je me fie à mon propre vécu, con un jour, con toujours, mais au moins, je suis pas premier ministre du Canada. :stuart:

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

En tout cas, ce pauvre Justin se voit servir la même médecine que lui et son parti aiment bien appliquer aux autres:

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/201908/22/01-5238302-un-vieux-discours-de-scheer-contre-le-mariage-gai-refait-surface.php

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Vous pensez que mes propos anti sémites tenus à 20 ans déguisé en Adolf Hitler pourrait me jouer des tours si je devais me présenter à une élection un jour ? ......
legroux.family
Timide
Timide

Message par legroux.family »

Guyt

TON Justin m'apporte beaucoup de joie et de fraicheur, en tous cas...

Question de cohérence : il va bien sur interdire tout le cinéma ou les personnages ne sont pas eux-mêmes, ainsi que les pièces de théâtre, j'attends pour voir... :D

ET surtout qu'il n'oublie pas de faire condamner les parents qui se rendraient complices de telles abominations dans les spectacles de fin d'année des bambins

(heureusement que personne n'était là pour me filmer déguisé en marguerite il y a 50 ans....j'en frémis)

Je vous trouve bien durs dans vos commentaires néanmoins : je pense qu'en vouloir aux cons n'est pas correct, et que celà fait comme une double peine....

A la reflexion...je me demande si le fait de ne pas les honnir ne va pas être considéré comme de la discrimination, ....va falloir faire gaffe, maintenant, avec les cons. on bascule dans l'insécurité.... :stuart:
Répondre