Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Putain de hackers !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
voodoo13
Timide
Timide

Re: Putain de hackers !

Message par voodoo13 »

J'ai un avis similaire à ceux d'Iceman et Papounet mais je constate que ça écrème qd même sévère ds les boites pour lesquelles je bosse.
Et ça forme à tout va sur de l'IA avec des “experts“ qui ont au max une année “d'expertise“ sur leurs sujets...
Laurent
Site Admin
Site Admin

Re: Putain de hackers !

Message par Laurent »

Papounet a écrit : 29 oct. 2025, 09:18
Laurent a écrit : 29 oct. 2025, 02:54 Et franchement, vu l'avancée des outils IA, le métier de dev va considérablement changer !
C'est ce que l'on disait déjà il y a 40 ans sur les outils informatiques à venir.
L'utilisateur n'aurait quasiment plus besoin d'informaticiens pour développer des outils.

Les DSI n'ont jamais été aussi grosses, la ou il y avait grosso modo 2 métiers Systeme/études il y en a 20...
Il faut croire qu'il a fallu 40 ans pour que les outils deviennent bons :D
Là c'est dingue, j'ai refait presque la totalité de Directwind (hors forum) avec Claude.
Des applis au boulot idem, les agences avec qui on bosse ne le cache même pas.

Alors oui il faut des DSI (des vrais) pour encadrer, mais les "petites mains" qui codaient vont se réduire très sensiblement.
Laurent / Admin
Répondre