Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
-
- Jiber
Re :Un petit coup de Corona?
Tout le monde pensait avoir fait ce qu'il fallait pour le réduire à néant, même chez w33, ils ont réussi à le mettre en quarantaine en enlevant tous leurs filtres de politesse, il y a même eu une menace de fermeture et de confinement du post sur w33, de la part du grand chef de service.
Du coup il continue ici, il s'en prend plein la tronche mais rien y fait, il revient encore et toujours.
Difficile à éradiquer le virus J34.
Manu aux states @ 18/03/2020 - 17h40 a dit:
Vous êtes interdit de planche ?... Ou alors si vous habitez proche du spot ?
Bon, sinon vous pouvez toujours aller faire du shopping: windsurf.lepicture.com/shop/
Non c'est interdit, apparemment, il y a eu pas mal d'abus en méditerranée et en bretagne hier. Dommage, ici que dalle à part 2 paddles bien inoffensifs
fafouffle!!! @ 18/03/2020 - 17h54 a dit:
On a notre virus, c'est clair !
Tout le monde pensait avoir fait ce qu'il fallait pour le réduire à néant, même chez w33, ils ont réussi à le mettre en quarantaine en enlevant tous leurs filtres de politesse, il y a même eu une menace de fermeture et de confinement du post sur w33, de la part du grand chef de service.
Du coup il continue ici, il s'en prend plein la tronche mais rien y fait, il revient encore et toujours.
Difficile à éradiquer le virus J34.
très facile au contraire, il suffit de ne plus le lire et de ne plus lui répondre. Mais tu sais, il nous emmerde, après tout, même s'il a 15 flotteurs, vu qu'il fait 3 sessions par an, on comprend que ça ne le fasse pas trop chier de rester dans son canapé.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/03/2020 - 18h02 a dit:
Il manquerai plus que Yann débarque tient .....
Toujours triquard je pense
-
- Jiber
Viking @ 18/03/2020 - 18h57 a dit:
....même s'il a 15 flotteurs, vu qu'il fait 3 sessions par an, on comprend que ça ne le fasse pas trop chier de rester dans son canapé.
D'autant plus que maintenant, il a une bonne raison de ne pas naviguer, donc de rester sur son canapé.
Je ne fais pas le malin non plus avec mes + ou - 10 sessions /an mais je n'ai plus que 4 flotteurs....

Peut-être 2 1/2 avec de la chance.
C'est grâce à l'immense spectre couvert par mon matos qui va de 9 à 35 knts. (j'ai 5 voiles et 3 ailes)
Mes voisins m'appellent décathlon...
Décathlon 34
- Homerdusud
- Star

source : https://covid19info.live/ , qui fait un suivi journalier quasi depuis le début du nombre de cas.
Et dire que le SRAS était annoncé comme un truc extrêmement grave à son époque...
-
- Jiber
La hyène @ 18/03/2020 - 19h20 a dit:
C'est à peu près çà, j'ai 6 flotteurs et 2 boards et je compte faire 2 sessions en 2020.
C'est grâce à l'immense spectre couvert par mon matos qui va de 9 à 35 knts. (j'ai 5 voiles et 3 ailes)
Décathlon 34

Moi, mes voisins ne savent même pas que je fais de la planche, pour te dire, ou alors ils se doutent que je n'en fais plus depuis longtemps
Ah si, mon vieux voisin, qui a son jardin mitoyen du mien, m'a vu gréer 2-3 voiles et sortir 2-3 flotteurs mais en fait, c'était juste pour faire des photos avant de les vendre, et les autres voiles que je sortais dans le jardin, c'était juste que je venais de les acheter et que je voulais voir la gueule qu'elles avaient et hop rangées dans leur housse, et dans le grenier.... la loose !!
fafouffle!!! @ 18/03/2020 - 19h21 a dit:
C'est à peu près çà, j'ai 6 flotteurs et 2 boards et je compte faire 2 sessions en 2020.
Décathlon 34
, au moins tu ne seras pas déçu avec cet objectif !!
Moi, mes voisins ne savent même pas que je fais de la planche, pour te dire, ou alors ils se doutent que je n'en fais plus depuis longtemps
Ah si, mon vieux voisin, qui a son jardin mitoyen du mien, m'a vu gréer 2-3 voiles et sortir 2-3 flotteurs mais en fait, c'était juste pour faire des photos avant de les vendre, et les autres voiles que je sortais dans le jardin, c'était juste que je venais de les acheter et que je voulais voir la gueule qu'elles avaient et hop rangées dans leur housse, et dans le grenier.... la loose !!
A propos de narcisse

Homerdusud @ 18/03/2020 - 19h20 a dit:
Pour ceux qui se demandent encore si "c'est juste pas plus grave que la grippe, pourquoi ils nous font chier"
source : https://covid19info.live/ , qui fait un suivi journalier quasi depuis le début du nombre de cas.
Et dire que le SRAS était annoncé comme un truc extrêmement grave à son époque...
Yep ca craint guedin!
j'ai vraiment du mal à me projeter dans le futur
les personnes que je connais se remettent en cause sur leur hygiène de vie et remettent en cause la mondialisation...
vers un véritable changement? ou dès la fin (qui sera très lente et progressive au vu de la Chine, n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'immunisation par prioinfection!!) tout le monde repassera en consommation intensive ?
à moins d'un sevrage sur le long terme et je vois venir la survenance d'un nouveau réseau citoyen?? qui pourrait pousser vers un virage ( révolution??vraiment?) salutaire.., je pense que le gavage financier et des gros conglomérats va exploser ...non?
-
- Jiber
thejoker @ 18/03/2020 - 20h33 a dit:
fafouffle!!! @ 18/03/2020 - 19h21 a dit:
Décathlon 34
, au moins tu ne seras pas déçu avec cet objectif !!
A propos de narcisse![]()
![]()
Oui mais c'est du narcissisme négatif, c'est pas pareil ? Si.
Merde, faut plus parler de ses planches et de ses voiles puisque ça ramène à parler de soi.