Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrdwaveone @ 12/07/2013 - 11h59 a dit:
Ric, c'est vraiment sur ton truc..."le vent modifié" ... (genre tu rembourses les billets si tu te trompes
)
sinon, y en a qui sont encore sur le coup d'un départ "last minut" du 21 au 24 à Moulay
faut juste un carte d'identité ou un passport valide? (des fois que)
j'imagine qu'on loue le matos
pour me faire rêver y en a qui peuvent me donner de l'info sur tout ca ?
hébergement et planche en loc actuellement, pour le spot ...je connais !
pour info, y a mon fils qui continue son stage de planche à la Ciotat, et son prof lui a dit que quand ils ont navigué mercredi et jeudi y avait 20 nœuds en SO (dans l'apres midi).
javascript:emoticon(':rolleyes:')Jibay69 @ 12/07/2013 - 14h15 a dit:
Bah aussi on voit clairement sur la video je trouve la progression entre les premières sessions (Big Bay, ou je me chie dessus et je suis surtoilé et très mauvais), et la fin ou à sunset je suis presque bien placé, et presque radical (je dis bien presque) (4:33, ma derniere séquence filmée du trip)
ric92 @ 12/07/2013 - 14h06 a dit:
@Jbay : toujours aussi drole ton chiken jibe .
ric92 a dit:
C est vrai que la session a Big bay devait etre bien flippante . Y a des moments c est bien gros!!
R-two @ 11/07/2013 - 16h08 a dit:
A part ça, je déprime grave, je trouve le temps long, je me fais chier comme un rat mort...pitin, cette pétole me ronge...
Jibay69 @ 12/07/2013 - 17h06 a dit:
RIC > Chai pas toi, mais jserais pas loin de donner un rein pour un Whitsands comme ca :
rrdwaveone @ 12/07/2013 - 18h53 a dit:
si pas de vent cette semaine, je pars meme avec la planche sur le dos à Moulay !
rrdwaveone @ 12/07/2013 - 18h53 a dit:
Ah Jibay tu sais quoi, j'ai pas pu aller jusqu'au bout de tes vidéos ...elles me font trop mal !
Langoustine, il faut que tu viennes chez Ptilou, car il nous faudra faire un sacrifice , et une langoustine ca devrait plaire au Dieu Eole s'il est un peu gourmand.
si pas de vent cette semaine, je pars meme avec la planche sur le dos à Moulay !