Une bien bonne nav aujourd'hui !
Arrivée à Carro à 10h avec ma femme en mode photographe, je grée 4.7m², ça démarre pas mal, premier bord un front histoire de se mettre en jambe
Qques surfs, et sur un roller je me pete la gueule dans la voile, bim un panneau du haut explosé
Je rentre au bord, avec Rone on essaie de mettre un peu de scotch mais ça le fait vraiment pas
Je pars en courant au Marin avec encore le harnais accroché, je me chope une 4.7m² 2009 à 180€, plutôt en bon état
Hop refooting dans l'autre sens avec ma nouvelle voile sous le bras, merci rrdwaveone de m'avoir aidé à dégreer-gréer en 2 minutes chrono
La voile est de la même année que mon ancienne, mais dans les bras ça rend vraiment pas pareil, la voile est bien plus réactive, c'est cool.
J'ai tourné qques forwards, je commence à poser en arrivant sur la planche sur certains.
En regardant les photos prises par Christelle je suis agréablement surpris de voir que ma technique est pas si mauvaise que ça en front, faudrait que je recule bien plus ma main arrière et que j'envoie plus le gréement sur l'avant en reculant aussi la main avant
En surf j'ai bien aimé la planche, j'ai fait qques bons trucs, mais j'ai aussi pas mal bu la tasse
Sur la toute fin j'ai eu un timing de fou sur une vague étonnement creuse, je suis arrivé pleine bourre sur la lèvre, j'ai tapé la lèvre niquel, me suis tapé un aérial bien faaat reposé devant la vague, j'ai pas compris
Mon pote Fabrice était sur la plage, il a bien kiffé, c'est dommage que Christelle l'ait pas eu en photo
Qques photos de la nav en dessous :