Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

rrdwaveone @ 28/07/2013 - 22h50 a dit:
Ah Mouette, super les Tof
c'était un copain à toi le gars en fanatic verte/jaune parce qu'il avait un P...de niveau celui la !
la vérité, toi aussi t'as le niveau Mouette.
quand je pense que tout ca tu le fais des 2 cotés ...j'arrive pas à comprendre comment c'est possible !
Langoustine, faut comprendre que t'as pas navigué ce WE
en effet le mec en North il était super fort, par contre je sais pas qui c'est
j'arrivais pas à prendre de la vitesse au bord hier, mauvais appuis, ça m'a bien gonflé car je pouvais pas profiter des rampes
Et les qques fois ou j'avais le bon placement avec de la vitesse y avait 50 mecs sur le chemin, dont certains bien boulets (qui a parlé des kites?)
-
- Killer
hmagic @ 29/07/2013 - 10h00 a dit:
rrdwaveone @ 29/07/2013 - 09h24 a dit:
normal que tu t'enlises ...avec tout les Tajines que t'as mangé à Moulay
![]()
![]()
![]()
pas de news de Ptilou
il reste une 2ème semaine sur Moulay ....ou quoi
hé hé.... j'aurais bien aimé...

bref.. j'ai passé un super trip.. bonne gavade

top journée : mercredi où je me suis mis à l'eau dans 18 kt avec 1,5m et on était 4 seulement.. au top.. j'ai adoré ces 2 h de light wind

bref.. en résumé : gavade en surf et bon progrés en ligth wind (surtout avec ma 92 L..) zero pointé en saut.. (enfin.. qqs sauts simples... mais bon.. c'est simple.. ) j'ai pas trouvé assez de vitesse dans les rampes pour envoyer des gros back.. et zero front tenté...

puis 3 jours de vents light sans trop de vague (a part samedi.. mais trop light en vent) mais que c'est bon de n'avoir rien a faire sans que le tel sonne et cette pression d'internet.. bon sevrage pour moi à ce niveau la !! ca fait du bien..
grillades, tajines... au top..
chambre.. pas mal.. mais peut mieux faire

hier je me suis pointé a carro dans l'am.. mais vue les conditions.. j'suis rentré au bercail.. pas envie de gréer pour si peu de vague...
-
- Killer
Merci Ryanair.. !
boardbag = 100 roros pour 20 kg.. mais rien n'est pesé au départ à Marseille ni d'Essaouira.. (j'avais 22,4 kg sur la balance de l'aéroport.. mais au final pas besoin)
prochaine fois j'y glisse ma combard, pdm et rallonge.. et je ne prend pas de bagage en soute..
ptilou4000 @ 29/07/2013 - 10h28 a dit:
a ce propos..
Merci Ryanair.. !
boardbag = 100 roros pour 20 kg.. mais rien n'est pesé au départ à Marseille ni d'Essaouira.. (j'avais 22,4 kg sur la balance de l'aéroport.. mais au final pas besoin)
prochaine fois j'y glisse ma combard, pdm et rallonge.. et je ne prend pas de bagage en soute..
Denis le père du jeune coureur Hotsail
c'est fait bloquer pour le bagage en soute
19kg au lieu de 15 kg = 24 € x 4 kg 96 €

on a chargé nos bag à main pour qu'il puisse passer sans supplément
par contre le boardbag n'ai même pas passé sur la balance
-
- Killer
hmagic @ 29/07/2013 - 11h20 a dit:
a ce propos..
Merci Ryanair.. !
ouch .. oué le bagage a main est pesé.. (14,8 pour moi... pil poil... ) mais le boardbag non.. va comprendre alfred !
ptilou4000 @ 29/07/2013 - 11h22 a dit:
hmagic @ 29/07/2013 - 11h20 a dit:
a ce propos..
Merci Ryanair.. !
ouch .. oué le bagage a main est pesé.. (14,8 pour moi... pil poil... ) mais le boardbag non.. va comprendre alfred !
le bagage a main chez Ryanair c'est 10kg Louis
T'as juste eu pas mal de moule au final, tu peux me rappeler ce que t'avais mis dans ton boardbag stp ?
Samedi je me suis bien rendu fou avec le mien, Rone a essayé de m'en preter un mais je n'avais pas plus de prise
Par contre le Marin m'en a prêté un qui était génial, un manche court et super large qui offrait une prise terrible, et surtout une tête parfaitement adaptée, qui n'abimait pas du tout la tête des vis
Du coup je cherche un truc similaire, vous savez ou je peux trouver ça ?
-
- Killer
Mouette @ 29/07/2013 - 11h44 a dit:
le bagage a main chez Ryanair c'est 10kg Louis
T'as juste eu pas mal de moule au final, tu peux me rappeler ce que t'avais mis dans ton boardbag stp ?
nope.. bagage cabine 10 kg oui... mais pas le bagage en soute... forfait 15 et 20 kg à 50 ou 70 € A/R
dans mon quiver :
Housse de board large
4.7 Tigger
5.7 Elite
1 mat 400
1/2 mat (top) 430
1 wish
dans le bag en soute :
combar, harnais, pdm, rallonge, strap, tournevis de compete

sac cabine : fringues et ordi.
Mouette @ 29/07/2013 - 11h48 a dit:
Sinon question tournevis vous avez quoi les gars ?
Samedi je me suis bien rendu fou avec le mien, Rone a essayé de m'en preter un mais je n'avais pas plus de prise
Par contre le Marin m'en a prêté un qui était génial, un manche court et super large qui offrait une prise terrible, et surtout une tête parfaitement adaptée, qui n'abimait pas du tout la tête des vis
voir avec Hotmer
tournevis starboard rouge / blanc
ou Jp noir
ya pas mieux
-
- Timide
ptilou, le sevrage internet j y pense svt mais je n y arrive pas, c pas bon signe de mater les photos de ceux qui ont navigué et lire les reports de Moulay!
Cherche spot avec vent et vagues, eau propre, sans connection, avec du monde mais pas trop
Bonne nav pour today à ceux qui sont ds les starting blocks mais drapeau violet à Mars...
hmagic @ 29/07/2013 - 12h00 a dit:
Mouette @ 29/07/2013 - 11h48 a dit:
Sinon question tournevis vous avez quoi les gars ?
voir avec Hotmer
tournevis starboard rouge / blanc
ou Jp noir
ya pas mieux
Ca doit etre ça le tournevis JP, Nico m'a dit qu'il l'avait reçu avec une planche une fois, et en effet celui qu'il m'a prété est noir et assez gros
Mouette @ 29/07/2013 - 12h25 a dit:
Ca doit etre ça le tournevis JP, Nico m'a dit qu'il l'avait reçu avec une planche une fois, et en effet celui qu'il m'a prété est noir et assez gros
Ouai c est le JP ! C est vrai que c est tout con comme détail mais ce tournevis là est vraiment adapté aux vis de straps mais aussi toutes les cruci d une board....
Pour les boards bag la nana de Ryan air Marseille m a expliqué qu elle verifiait simplement qu ile ne dépasse pas les 30k et qu en dessous elle s en foutait!

Parcequ il y a les bag velo qui sont à 30kg donc , ils ont pour consigne de ne pas faire la difference....
Conclusion le board bag a une tolérance jusqu à 30k , le probleme c est que le jour ou tu tombes sur un operateur qui suit le reglement à la lettre t as 10k d excesse..... Je pense qu il faut s entenir à maxi 23k ça limite le risque...
par contre celui là est toujours dispo
http://www.star-board.com/2014/products/accessories.php