Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
@HDS ... les profiteroles king size, c'est pour moi
En fait, ya personne qui veut que je perde mon bide c est ca? entre les filles du boulot qui passent leur journée a vouloir me refiler des gato, jibi qui veut me fourrer un aioli, et toi les profiterolles, maisssssss
récap d'utilisation super glue: ampoules, mat, Witchcraft elle fait partie du quiver
Ah ouai c est vrai les gas je ne sais si on vous l a dit ou si vous le saviez :
Vous savez avec quoi on soine ou plutot on protege ses ampoules meme dégoulinantes de sang quand on navigue?
Avec de la super glue!! C est un médecin francais à Moulay qui faisait ça et ça avait tellement l air de marcher que jbay et je crois Louis ont essayé!!! Ca a l air de bien marché ça fait une bonne protection . Le truc c est de le mettre suffisament de temps avant d aller à l eau pour que ça adhere...
récap d'utilisation super glue: ampoules, mat, Witchcraft elle fait partie du quiver
Ah ouai c est vrai les gas je ne sais si on vous l a dit ou si vous le saviez :
Vous savez avec quoi on soine ou plutot on protege ses ampoules meme dégoulinantes de sang quand on navigue?
Avec de la super glue!! C est un médecin francais à Moulay qui faisait ça et ça avait tellement l air de marcher que jbay et je crois Louis ont essayé!!! Ca a l air de bien marché ça fait une bonne protection . Le truc c est de le mettre suffisament de temps avant d aller à l eau pour que ça adhere...
oh ????
alors la je suis sur le cul, faut absolument que je teste ça à l'occasion !!!
tu mets du mercurochrome (je sais pas comment ca s'écrit ^^) pour bien nettoyer et asècher, quand c'est bien sec tu remplis ta chatte de super glue, en dépassant un peu sur les bords pour que ca soit bien étanche.
Si tu te démerde bien, ca peut tenir pendant 3/4 jours. Sur d'autres ca à moins tenu.
Seul défaut, si ca commence à craqueler sur une des chattes, ta beau en remettre ca tiendra plus, mais bon c'est toujours good pour 1 session.
C'était vraiment le remède miracle qu'il me fallait pour pouvoir continuer à nav !
application par couches fines (ca seche plus vite) successives (genre 10 fois.. ) en agrandissant legerement la taille a chaque fois..
précuation : ne pas recouvrir les petites peau "molle" à coté sous peine de les durcir et ca provoque un point dur sous la pomme des mains qui appuis sur le steak (et si c'est sensible.. ca peut piquer un peu a chaque prise de wish..)
mais sinon.. bonne protection en cas d'urgence.. pour ne pas aggraver les steaks et passer a la cote de boeuf...
si pas de nav pendant qqs jours à enlever pour la cicatrisation..