Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Altoids
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Altoids »

Nav sur Marseille ... avec ce qu'il y aura ????????????
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Altoids @ 09/08/2013 - 10h37 a dit:

Nav sur Marseille ... avec ce qu'il y aura ????????????

Ya 10 mn y avait rien...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

ric92 @ 09/08/2013 - 10h34 a dit:

T2M @ 09/08/2013 - 10h32 a dit:

Go fos :D

Ono

Patt

Ric

JBay

Alto

...

Carro c'est faiblard

Ouai j ai bien envie mais il me manque un aileron plus petit et ça monte sur Carro....?

J'ai une panoplie daileron en tout genre si t'es en manque
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Parlons peu parlons vagues  :inn:

qui est dispo et à quelle heure pour un réré ou un ptit Jaï ??

Moi je suis en congé donc si ya du motivé, j'en suis !!

Je pense aux réré (envie de test ma nouvelle board  :pirate: ) genre vers 15h/16h

après à voir en fonction du vent ...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

rrdwaveone @ 09/08/2013 - 10h10 a dit:

Jbay, bel engagement en moto ... Je serais ton père je dirais trop d'engagement !

On sfait des sensations comme on peut, c'est pas avec les conditions de merde qu'il y a ici que la planche va me satisfaire...

Franchement quoi... 30 nds flat ou 12 nds en vagues, c'est nimp...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Jibay69 @ 09/08/2013 - 10h54 a dit:

Jbay, bel engagement en moto ... Je serais ton père je dirais trop d'engagement !

On sfait des sensations comme on peut, c'est pas avec les conditions de merde qu'il y a ici que la planche va me satisfaire...

Eheh en voyant ta vidéo et ta date de permis, je me suis dis.... attention, dans peu de temps tu va arriver aux limites !!

J'en connais qui ont pris cher à ce jeu là, tu ferais bien de te tester en circuit, au moins la chute ne t'envoie pas sur un rail  :wacko:

Sinon pour le vent, en fait option light et vagounettes Jai ou sinon réré mais çà pue, quoique envie d'essayer quand même (ouai je sais réponse à la normande comme la déco de ptilou ;) )

Et autrement.. pourquoi pas beauduc  :lol:  :lol:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

douardouin @ 09/08/2013 - 10h57 a dit:

Eheh en voyant ta vidéo et ta date de permis, je me suis dis.... attention, dans peu de temps tu va arriver aux limites !!

J'en connais qui ont pris cher à ce jeu là, tu ferais bien de te tester en circuit, au moins la chute ne t'envoie pas sur un rail  :wacko:

Sinon pour le vent, en fait option light et vagounettes Jai ou sinon réré mais çà pue, quoique envie d'essayer quand même (ouai je sais réponse à la normande comme la déco de ptilou ;) )

Les dates ca veut rien dire... yen a qui font 2000 bornes par an, donc par rapport à eux je cumule déja 3 fois leur temps passé sur la route.

Par contre, à mon niveau de débutant, j'ai exactement ce qu'il faut pour pas trop prendre de risques (enfin jme comprend) je pense, parceque ma moto a des limites très facilement accessibles, (CF la video, ca racle très rapidement) pas besoin de pencher fort, donc jvais pas pouvoir y aller plus fort que ça de toute facon... C'est bien ca limite les hardeurs de padawan !!

> Mais ouiiii vivement la piste, avec la moto de ma chérie qui a une garde au sol bien meilleure ;)

Pour en revenir à la Nav > le Jaï est praticable après ce qui est tombé vous pensez ? J'ai vu le prado hier soir, ca donnait pas bien envie d'y aller...
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Je ne critique pas ton niveau de maîtrise, au contraire!!

Je dis que dans certaines activités, moto comme chasse sous-marine par ex, quand on maîtrise bien et qu'on progresse fort comme tu as l'air de le faire, il y a un moment où l'on atteint la limite (je te parle en connaissance de cause), et à ce moment, soit ca passe comme un avertissement et on se dis "ouf, je suis pas passé loin" et on s'en sort avec de petits dommages corporels/matériels, ou alors çà passe pas et c'est fini...

Après je veux pas faire la morale, la moto c'est fait pour rentrer fort en virage, et je suis fais pour te comprendre  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ya pas pwobleme ;)
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

T2M @ 09/08/2013 - 10h46 a dit:

ric92 @ 09/08/2013 - 10h34 a dit:

T2M @ 09/08/2013 - 10h32 a dit:

Go fos :D

Ono

Patt

Ric

JBay

Alto

...

Carro c'est faiblard

Ouai j ai bien envie mais il me manque un aileron plus petit et ça monte sur Carro....?

J'ai une panoplie daileron en tout genre si t'es en manque

je penser aller a C9 vers 14h pour l instant 21nds et ca monte si pas bon je trace sur fos....
Patt4
Timide
Timide

Message par Patt4 »

Jibay69 @ 09/08/2013 - 11h02 a dit:

douardouin @ 09/08/2013 - 10h57 a dit:

Les dates ca veut rien dire... yen a qui font 2000 bornes par an, donc par rapport à eux je cumule déja 3 fois leur temps passé sur la route.

Par contre, à mon niveau de débutant, j'ai exactement ce qu'il faut pour pas trop prendre de risques (enfin jme comprend) je pense, parceque ma moto a des limites très facilement accessibles, (CF la video, ca racle très rapidement) pas besoin de pencher fort, donc jvais pas pouvoir y aller plus fort que ça de toute facon... C'est bien ca limite les hardeurs de padawan !!

> Mais ouiiii vivement la piste, avec la moto de ma chérie qui a une garde au sol bien meilleure ;)

Pour en revenir à la Nav > le Jaï est praticable après ce qui est tombé vous pensez ? J'ai vu le prado hier soir, ca donnait pas bien envie d'y aller...

motard  un jour motard toujours !!! jbay tu attaque gaf , c est vrai la piste c est mieux , en supermot pour ma part j ai adoré 500 cr et 650xr  des virolos tt en glisse c est bouyant , j aimais bien aussi les bourres ds la combe de Lourmarin mais malheureusement j ai perdu pas mal de potos....
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

douardouin @ 09/08/2013 - 11h14 a dit:

je suis fais pour te comprendre  ;)

C'est miiiiignon ^^

Bon, parlons peu parlons bien, ou est ce que ça vague demain ???  :inn:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

QQ1 peut nous dire si ça rentre mieux aux Renaires?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Carro s'oriente de mieux en mieux, je pense que les renaires ca doit le faire !

Je passe mon tour pour cet aprem, mais demain matin motive !
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

A Marseille, ça tourne NNO et ça monte mollement .... à ce stade, slalom again :)

mais j'aimerai bien plus un p'ti 25kts version B&J :love:
Répondre