Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
douardouin
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par douardouin »

Allez çà y est j'ai fait mon report ;)

:love:  TABOU DACURVE TWIN 74L  :love:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Je rentre d'une semaine dans les alpes, je rate encore une semaine à 3 navs pour arriver au moment de la pétole, j'en ai ras le cul

Vous en pensez quoi, je tente ma chance pour le Jai ou je lache l'affaire, sachant que si je prends une carotte je vais etre bien bien venere
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Mouette @ 10/08/2013 - 14h54 a dit:

Je rentre d'une semaine dans les alpes, je rate encore une semaine à 3 navs pour arriver au moment de la pétole, j'en ai ras le cul

Vous en pensez quoi, je tente ma chance pour le Jai ou je lache l'affaire, sachant que si je prends une carotte je vais etre bien bien venere

M'es d'avis que cette aprem sera la dernière possibilité d'une semaine bien creuse...

Après les conditions sont pas extra, mais çà peut repartir à 20/22nd sur le Jaï

C'est toi qui voit, mais les DW13 sur place pourront peut-être mieux t'éclairer !!!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

bonne session : 2 a l'eau, de l'air et  des petites vagues a surfouiller   :love: .

un pb majeur  : le goyter : un goret !!!! il a changer de planche et il surf tout ce qui bouge le saloupiaud :stuart:  :stuart:  ;D

j'ai pu tester sa dernière planche : custom black local  :  une planche redoutable d'efficacité dans tous les domaines. elle doit faire dans les 90-92 l super portance, belle vitesse et en plus elle surf très très bien  : un bon volume très joueur  :lol: : une vraie réussite  :love:  :love:  :love:

bilan : pour la deco : tous les gouts sont dans la nature  ;D  ;D

planning : lorsque qu'on planchait ensemble , si je compare avec son ex quattro : il va plus vite (je me fait déposer)

saut : comme d'hab un goyter ça FWD

surf : grosse vitesse et courbe tranchée, le garçon a fini par se sortir des aérials  :pinch: .

bref : je suis dans la merde  :fear:  :fear:  :fear: (deja qu'il était pas manchot :pigekedal:  ....)
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R1 ,vous étiez ou pour surfer comme ça?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Au jai je suppose !

Bonne session ce matin avec le jibay aux renaires, un peu plat mais belle couleur de l'eau, une belle nav en maillot ça se refuse pas !
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

en maillot !!!!

elle est a 17-18 maintenand : je pense pas etre frileux mais vous faites fort .... :blink:  :blink:  :blink:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Elle est plus fraiche qu en début de semaine mais je pense pas 17/18 quand meme si? ou c est pour déconner?

Sinon aujourd hui bonne pioche , j ai amené tout mon matos et tant mieux parceque j ai tout sorti!!!  :snif:

Hier nav stratospherique à Caro entre 5 et 45k je voulais faire ou du flat ou du bump n jump aujourd hui car je ne croyais pas aux vagues....

Donc le Jai avec un pote:

89L+5.8

puis 120L + 5.8

puis 120L + 6.8

enfin 110L du pote + 6.8 et là ça claquait bien!!  Ca me fait vraiment penser au ski quand on va a fond dans les bosses!! Vitesse de ouf au dessus de l eau , sensation énorme!

Bon allez plus qu attendre la prochaine session avec de vraies vagues.....  :inn:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 10/08/2013 - 18h35 a dit:

en maillot !!!!

elle est a 17-18 maintenand : je pense pas etre frileux mais vous faites fort .... :blink:  :blink:  :blink:

yes en maillot aussi j etais...juste un petit marcel en neoprene.

ouais bien fraiche...je dirais 18 aussi

content de ma black ... :dev:   deco pas top mais je suis content d avoir reussi a trouver la remplacante de ma Quatro en mieux...c etait loin d etre gagne. Il y a plus qu a valider dans des grosses vagues !!!
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

R-one @ 10/08/2013 - 17h03 a dit:

bonne session : 2 a l'eau, de l'air et  des petites vagues a surfouiller   :love: .

un pb majeur  : le goyter : un goret !!!! il a changer de planche et il surf tout ce qui bouge le saloupiaud :stuart:  :stuart:  ;D

j'ai pu tester sa dernière planche : custom black local  :  une planche redoutable d'efficacité dans tous les domaines. elle doit faire dans les 90-92 l super portance, belle vitesse et en plus elle surf très très bien  : un bon volume très joueur  :lol: : une vraie réussite  :love:  :love:  :love:

bilan : pour la deco : tous les gouts sont dans la nature  ;D  ;D

planning : lorsque qu'on planchait ensemble , si je compare avec son ex quattro : il va plus vite (je me fait déposer)

saut : comme d'hab un goyter ça FWD

surf : grosse vitesse et courbe tranchée, le garçon a fini par se sortir des aérials  :pinch: .

bref : je suis dans la merde  :fear:  :fear:  :fear: (deja qu'il était pas manchot :pigekedal:  ....)

ah ah il v y avoir compétition au pic !!!  :dev:    ;D

nota pour la vitesse...vu que j avais 1m de plus que toi en toile >>> comme hier...ceci explique cela peut être  :easy:

nota: OUF le R1 n a pas pu lancer de back aujour dhui ....j ai encore ma chance
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

je t'ai pas vu sur l'eau ric ? tu avais quoi comme voile ?
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

première nav d Aout  :)

j'arrive à C9 le seul Dw 13 sur place sort de l'eau ,je prend donc la relève  en 5m² et 84 L de 12h à 17 h

sur un plan d'eau désorganisé et un vent irrégulier et d'orientation instable .

Rejoint par l'équipe de Hmagic dont Pat 4 mais bizarrement pas eu l'occasion de tirer des bords avec l'équipe . :(

Certains trop rapides d'autres plus habiles aux jibes ..........

ou bien les deux à la fois  :rolleyes:
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

vincent13 @ 10/08/2013 - 20h03 a dit:

je t'ai pas vu sur l'eau ric ? tu avais quoi comme voile ?

Une Swicthblade en rouge et noire comme la bouffonne qui chante.....

:easy:
Répondre