Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 10/08/2013 - 14h54 a dit:
Je rentre d'une semaine dans les alpes, je rate encore une semaine à 3 navs pour arriver au moment de la pétole, j'en ai ras le cul
Vous en pensez quoi, je tente ma chance pour le Jai ou je lache l'affaire, sachant que si je prends une carotte je vais etre bien bien venere
R-one @ 10/08/2013 - 18h35 a dit:
en maillot !!!!
elle est a 17-18 maintenand : je pense pas etre frileux mais vous faites fort ....![]()
![]()
R-one @ 10/08/2013 - 17h03 a dit:
bonne session : 2 a l'eau, de l'air et des petites vagues a surfouiller
.
un pb majeur : le goyter : un goret !!!! il a changer de planche et il surf tout ce qui bouge le saloupiaud![]()
![]()
j'ai pu tester sa dernière planche : custom black local : une planche redoutable d'efficacité dans tous les domaines. elle doit faire dans les 90-92 l super portance, belle vitesse et en plus elle surf très très bien : un bon volume très joueur: une vraie réussite
![]()
![]()
bilan : pour la deco : tous les gouts sont dans la nature![]()
planning : lorsque qu'on planchait ensemble , si je compare avec son ex quattro : il va plus vite (je me fait déposer)
saut : comme d'hab un goyter ça FWD
surf : grosse vitesse et courbe tranchée, le garçon a fini par se sortir des aérials.
bref : je suis dans la merde![]()
![]()
(deja qu'il était pas manchot
....)
vincent13 @ 10/08/2013 - 20h03 a dit:
je t'ai pas vu sur l'eau ric ? tu avais quoi comme voile ?