Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)
Re :Ton journal de navigation (stats, compteur de sessions...)

en consultant les stats des sessions manquées par spots
je ne comprend pas comment s’effectue le calcul des sessions manquées ?
Mr Loopyloop pourriez vous faire en sorte que l'on puisse affiner ces stats ?
car je voudrai savoir uniquement combien de sessions j'ai ratées quand le spot fonctionnait en offshore
exemple de Fos-cavaou
merci
-
- Timide
OLY @ 04/11/2013 - 17h00 a dit:
merci soto pour l'explication
car je voudrai savoir uniquement combien de sessions j'ai ratées quand le spot fonctionnait en offshore
exemple de Fos-cavaou
merci
Ça risque d'être compliqué. Je vais voir si je peux ajouter la possibilité de filtrer par orientation...
- Homerdusud
- Star
OLY @ 04/11/2013 - 17h00 a dit:
merci soto pour l'explication
exemple de Fos-cavaou
merci
Tu t'ennuies au boulot?

-
- Jiber

J'ai des lenteurs en ce moments en écriture de mes reports!!
C'est grave docteur??
Genre arrêt d'criture jusque 3-4mn

Autre question, sur un profil privé, les abonnés (ou challengers) ont quand même accès ou pas??
-
- Timide
douardouin @ 23/01/2014 - 10h57 a dit:
Relance sur le MWS
J'ai des lenteurs en ce moments en écriture de mes reports!!
C'est grave docteur??
Genre arrêt d'criture jusque 3-4mn
Autre question, sur un profil privé, les abonnés (ou challengers) ont quand même accès ou pas??
...des lenteurs sont toujours possibles. Elles peuvent être dues à un engorgement ponctuel du réseau ou au niveau de l'hébergeur.
Je n'ai rien modifié sur cette partie là, donc ça devrait revenir à la normale très vite.
Un "rider privé" n'est vu de personne. Ce qui signifie qu'aucun autre rider ne pourra le challenger.
Il ne pourra avoir pour "fans/abonnés" que ceux qu'il se sera déclarés lui-même. Ses fans/abonnés recevront bien ses notifications de sessions et de matériels, mais ne pourront pas accéder à ses données sur le site.
et il y a un bug:
-sur les "Sessions par combinaison", il me sort le combo "Jp Australia Slalom VIII 66 - Gun Sails Méga Xs 8.7" que je n'ai jamais utilisé
-
- Timide
Maintenant, la trace est directement éditable en mode Google Layer dans le site pour les formats GPX et KML (le format SBN nécessite encore un outil externe).
Plus besoin donc de faire une copie d'écran de sa trace comme le faisaient certains.
Pour voir ce que ça donne, vous pouvez voir un exemple de trace ici http://windsurf-sessions.eg2.fr/infos_session.php?id_session=81497
Je vais essayer de voir s'il est possible d'extraire automatiquement des données, telles que vmax, distance, durée du fichier trace.
Si certains connaissent des outils ou ont des infos sur le sujet, ils peuvent me les faire suivre.
-
- Timide
soto @ 10/03/2014 - 08h03 a dit:
Je viens de découvrir la page avec les stats par personne (http://windsurf-sessions.eg2.fr/rider_stats.php?id_rider=53)
et il y a un bug:
-sur les "Sessions par combinaison", il me sort le combo "Jp Australia Slalom VIII 66 - Gun Sails Méga Xs 8.7" que je n'ai jamais utilisé
Je viens de vérifier sauf erreur tout me semble correct dans tes stast. Tu as bien utilisé le combo en question en 2013. Les 6 et 18 octobre par exemple...
-
- Timide
Vous avez repéré des prévisions de vent intéressantes pour les 7 jours à venir pour un spot,
publiez-les sur MWS pour que les riders abonnés au spot en soient avertis par mail.
Le lancement d'une alerte se fait depuis la fiche du spot.
Et n'oubliez pas de vous abonner à vos spots préférés pour recevoir les alertes vent et les comptes-rendus de sessions de ceux qui y ont navigué.
Et toujours à l'écoute de vos retours pour améliorer les choses.
est-il possible de savoir dans quelle plage de vent j'ai utilisé mes différentes voiles sur l'ensemble de mes sessions ?
merci

PS: si c'est possible pour les voiles, cela doit pouvoir se faire pour les flotteurs aussi .

OLY @ 02/06/2014 - 20h10 a dit:
hello !
est-il possible de savoir dans quelle plage de vent j'ai utilisé mes différentes voiles sur l'ensemble de mes sessions ?
merci
PS: si c'est possible pour les voiles, cela doit pouvoir se faire pour les flotteurs aussi .
Salut,

C'est vrai que ce serait intéressant. De même, savoir quelle voile et quel flotteur en fonction du vent...
En fait, il suffirait peut-être d'ajouter 2 colonnes au tableau récapitulatif. Possible ?