Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PHOTE D'AURTOGRAFE!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :PHOTE D'AURTOGRAFE!

Message par Bernard P. »

QUOTE(bluenote @ 30 Aug 2005, 11:24 AM)
Bon c sûr que là arnold je ne te suis plus du tout...mais alors plus du tout! Je croyais que tu avais un eu de distance aux choses et qu'en fait tu n'y croyais pas vraiment à ton combat, que ct juste pour avorter nos vils et obscurs côtés...afin de nous laisser nous anthropophager mutuellement...
mais tu collllllllllles à tes mots...

allons là c de la paranoïa

c bien pire que tout ....j'ai quelques bons amis psy vers chez toi, je peux te dépanner si tu le souhaites

bises

-tain qu'est ce que je vais prendre...qu'est ce que je vais prendre...ben si ça fait du bien, tape de toute façon j'ai mes alliés ici donc j'men fiche...c vrai que c beaucoup plus dur pour toi qui guerroies seul  (dsl les fautes là..pfff je dis comme erwan, faut de la spontanéité parfois sur un forum. Puis je veux pas ressembler à Ado Arnold.pardon...) tu te bats seul ici et tu ne realises pas que le problème vient maintenant de toi...trop collé...triangule va! fais appel au Père...
[right][snapback]258343[/snapback][/right]

PTAIN LES PROFS !!!!!

On parle plus de syntaxe, fautes d'orthographes ou SMS ... y a des passages à decrypter maintenant .... tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

blink.gif blink.gif blink.gif

Il est désespérant.

Arnold a du Joker * 100 qui coule dans ses veines.

(au moins le Joke je l'aime bien wink.gif )
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

zut le p de PEU

sorry
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Bernard P. @ 30 Aug 2005, 11:23 AM)
STP Arnold !!!!!  UNE FOIS la touche envoi  mad.gif
[right][snapback]258340[/snapback][/right]

Calme-toi Bernard... laugh.gif
Pourquoi tu t'énerves? biggrin.gif

QUOTE(windsurfer56 @ 26 Aug 2005 @ 02:44 PM)
domage que je doit aller au licé

QUOTE(mimich @ 26 Aug 2005 @ 04:59 PM)
Bah, c'est peut être pas si dommage que ça...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(arnold1111 @ 30 Aug 2005, 11:32 AM)
Calme-toi Bernard... laugh.gif
Pourquoi tu t'énerves? biggrin.gif
[right][snapback]258356[/snapback][/right]

1-Deja calme-toi ce doit etre calmes toi, car en fait cela sous entends ( tu te calmes !!!!)

2- Je mennerves pas je tiens juste a ce que tu gardes la ligne !!!

P.S T'es sur que l'on doit mettre des numeros pour ce faire comprendre wink.gif
windsurfer56
Timide
Timide

Message par windsurfer56 »

bcp de bruit pour pas grand chose
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

EH OUI !!! ce topic est l'image meme de la complexite de l'esprit humain.
user posted image
Vaguement
Newbie
Newbie

Message par Vaguement »

QUOTE(Bernard P. @ 30 Aug 2005, 11:38 AM)
1-Deja calme-toi ce doit etre calmes toi, car en fait cela sous entends ( tu te calmes !!!!)

Sauf que nous avons affaire à un impératif...

A+
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Encore quelques pages et je vais finir par trouver le joker sympatique huh.gif

Moi qui trouvait le joke un peu lourd... tongue.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(Vaguement @ 30 Aug 2005, 11:47 AM)
Sauf que nous avons affaire à un impératif...

A+
M. Grain de Sel
[right][snapback]258365[/snapback][/right]

Y pas d'imperatif ici.... vue qu'il faut suivre les conseils de funlolo....

user posted image

Merci vaguement... mais tu fait parti du clan d'arnold et willy pour rattrapper les perches des autres!!!! cool.gif
Vaguement
Newbie
Newbie

Message par Vaguement »

QUOTE(Bernard P. @ 30 Aug 2005, 11:50 AM)
Merci vaguement... mais tu fait parti du clan d'arnold et willy pour rattrapper les perches des autres!!!! cool.gif
[right][snapback]258370[/snapback][/right]

Il est vexé, comme c'est mignon wink.gif

Et puis, je ne savais pas que je faisais parti d'un clan. C'est chouette. Je me sens tout à coup moins seul devant mon PC.

A+
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(Bernard P. @ 30 Aug 2005, 11:38 AM)

[right][snapback]258359[/snapback][/right]

Le niveau... rolleyes.gif
C'est à l'avenant de toutes vos autres interventions.
Tu me donnes une leçon et tu te trompes.Ridicule. laugh.gif
Vérifie et tu auras appris quelque chose aujourd'hui (tu vas écrire a posteriori que ta faute c'était de l'humour, du second degré. ou sortir une photo de cul.. rolleyes.gif ).

En fait, c'est cool d'avoir la grippe, on se plonge dans l'univers des déjantés du net qui passent leur vie devant un écran et qui vous accusent paradoxalement d'être cinglé.
J'adore.
Ce que je préfère, c'est quand ils deviennent sérieux, tentent de vous donner une leçon, se prennent un retour de manivelle cinglant et invoque le second degré.

C'est très intéressant. cool.gif

EDIT: Bernard, tu écris que tu tapes vite au clavier et que tes fautes viennent de ça, pourquoi mettre des s à la fin de tous tes verbes, tu perds du temps...
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(arnold1111 @ 30 Aug 2005, 11:57 AM)
Le niveau... rolleyes.gif
C'est à l'avenant de toutes vos autres interventions.
Tu me donnes une leçon et tu te trompes.Ridicule. laugh.gif
Vérifie et  tu auras appris quelque chose aujourd'hui (tu vas écrire a posteriori que ta faute c'était de l'humour, du second degré. ou sortir une photo de cul.. rolleyes.gif ).

En fait, c'est cool d'avoir la grippe, on se plonge dans l'univers des déjantés du net qui passent leur vie devant un écran  qui vous accusent d'être cinglé.
J'adore.
Ce que je préfère, c'est quand ils deviennent sérieux, tentent de vous donner une leçon, se prennent un retour de manivelle cinglant et invoque le second degré.

C'est très intéressant. cool.gif
[right][snapback]258375[/snapback][/right]

bon un petit coup de serieux maintenant arnold...
On rigole on rigole... mais vu le calibre il faut sortir peut-etre l'artillerie..
deja t'edites en permanence tes posts... a chaque fois qu'il y a une coquille et que je veux te prendre sur le fait t'edites....

relis tes posts t'as pas tout editer... biggrin.gif , Mr le donneur de je ne sais quelle lecon...

Pour revenir sur certains de tes posts va donc relire celui sur le contenu et le contenant... apprends que Wishbone s'ecrit comme cela et non whisbones huh.gif , mais bon ce doit etre une erreur de frappe.

De plus dans un de tes posts tu parles de discuter.... tu dois avoir le son alors parceque disucter se reserve à un echange oral.... en fait ici Mr je sais tout on devrait parler de disserter....

allez pas d'excuses de grippe ou autre puisque, pour toi il n'y a aucunes excuses pour les autres...

Allez Arnold... ou willy... ou autre quelle importance...

comme indique plus haut ton probleme est de peter plus haut que ton cul sans humour.... retournes donc faire un tour sur des forums de tuning... mais surtout va voir dehors des gens magnifiques existent et ils bossent eux apparemment pas toi...

au demarrage de ton intervention on pouvait etre d'accord avec toi... OK on doit faire un peu plus attention ne serait ce que par respect pour les autres OK... bon on a noté tout le monde fera des efforts... Mais plus tu avances plus tu deviens lourdingue...

Pitie restes aux states après tes etudes ( si tu finis un jour )... on a deja notre quota en gaule attardée qui te salue bien cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

dernier message encore edité.... tu passes plus de temps à editer qu'a poster... cerveau lent ?
T'es en permanence en mode posting... et y apas grand chose qui arrive....
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

toujours en posting depuis 10 minutes !!!!! t'as raison faut se relire en permanence avant de poster biggrin.gif
Répondre