guyt @ 19/03/2020 - 06h46 a dit:
C'est quoi exactement la probabilité que j’attrape le virus? Et si je l'attrape, quel est la probabilité que j'en meure?
Et si je meure parce que j'ai pas la santé assez forte pour surmonter le COVID-19, quelle est la probabilité que je meure d'un autre maladie à plus ou moins brève échéance?
Parce que là, on me met en prison. Reste chez toi, fais rien, regarde fondre la neige et tes placements.
Faudrait qu'on se calme le ponpon un peu, le COVID-19, c'est 9 000 morts dans le monde jusqu'à présent. Tout ça pour ça?
Tu vois nos gouvernements qui d'habitude n'en ont rien a foutre des populations (nuage de tchernobyl, accident nucleaire au japon gravement banalisé, usine à rouent qui crame dans le nez des gens mais yarien, notre dame qui pollue paris au plomb mais aucune mesure de confinement sérieuse....), ben la, ils suent grave de la raie (pardon, mais je vois pas d autre mot)
Pourquoi? Parceque ca peut potentiellement dégénérer GRAVE. Quand les hostos n'auront plus de place la courbe de décès va encore accélerer. Regarde l'italie....
Alors reste chez toi GuyT.