Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La réalite financière nous rattrape !
- Homerdusud
- Star
Re : La réalite financière nous rattrape !
Mais n oublie pas de compenser tes emissions de co2 apres, c est important le co2, paraitrai meme que si yen a trop c'est de la faute de ta vieille bagnole
(c est chiant de poster depuis un telephone, comme j insere une photo de poubelle roulante laaaaaa)
Homerdusud @ 05/10/2010 - 07h42 a dit:
pete un coup jauke ca detend!
Mais n oublie pas de compenser tes emissions de co2 apres, c est important le co2, paraitrai meme que si yen a trop c'est de la faute de ta vieille bagnole
(c est chiant de poster depuis un telephone, comme j insere une photo de poubelle roulante laaaaaa)
Le co2 c'est la vie bien évidemment...
donc rien a compenser sinon la connerie des cons et la ya un enorme boulot pour les sortir de la caverne de leur abrutisssement organisé par les puissances financieres..
ya qu'a voir ce qu'ils peuvent produire :
Spoiler
Publiée le 1er octobre, cette vidéo [*] a due être retirée après de nombreuses plaintes contre son caractère violent et cruel. Le plus incroyable, c’est que dans son message d’excuse, l’équipe de 10:10 se dit surprise car elle avait trouvé le film « extrêmement drôle » (sic). L’on peut se demander dans quel genre d’esprit on peut trouver drôle l’extermination des individus récalcitrant à une propagande de masse…
L’on peut se demander dans quel genre d’esprit on peut trouver drôle l’extermination des individus récalcitrant à une propagande de masse…
Genre, 15 mauresques, tu trouves ça super fendant !

Genre, 15 mauresques, tu trouves ça super fendant !
ouala !

- Homerdusud
- Star
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Uploaded with ImageShack.us
C'est vrai , on n'y pense pas , mais Goering avait déjà tous inventé au niveau pub en 1939 .....
Ps : pour ceux qu'il parle pas casque a boulon , ça dit : "60 000 dm est le prix que nous coûte ce malade , c'est aussi ton argent , camarade ."
C’était la campagne pour motivé les Allemands a faire faire leur dernier voyage aux handicapés, opération T 4, premier génocide Nazi contre son propre peuple , peut être jusqu’à 400 000 victimes.
Regarde, z'auraient buté le Joke.
Et avec quoi on se serait fendu la gueule sur le forum, hein ?
Ah au fait !
1/2 point godwin !

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
-
- Timide
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/10/2010 - 17h21 a dit:
Tiens , j'ai trouvé une veille affiche pour résoudre le réchauffement climatique :
Uploaded with ImageShack.us
C'est vrai , on n'y pense pas , mais Goering avait déjà tous inventé au niveau pub en 1939 .....
Ps : pour ceux qu'il parle pas casque a boulon , ça dit : "60 000 dm est le prix que nous coûte ce malade , c'est aussi ton argent , camarade ."
C’était la campagne pour motivé les Allemands a faire faire leur dernier voyage aux handicapés, opération T 4, premier génocide Nazi contre son propre peuple , peut être jusqu’à 400 000 victimes.
ON M'AURA MENTI TOUT CE TEMPS? LES NAZIS N'AURAIENT ETE QUE DES CRYPTO MARXISTES? MON MONDE S'ECROULE!
Tiens un truc plutot rigolo, Sarkozy en fer de lance d'une reforme monetaire mondiale:
"Le président français Nicolas Sarkozy, qui prendra en novembre la présidence du G20, a plaidé pour "un nouvel ordre monétaire", lundi, au premier jour d'un sommet entre les principaux pays d'Europe et d'Asie à Bruxelles dominé par les contentieux commerciaux.
"Nous vivons dans un monde où les déséquilibres monétaires font peser un risque sur toutes nos économies", a mis en garde M. Sarkozy, dans l'allocution qu'il a prononcée devant les participants au sommet de l'Asem (Asia Europe Meeting), dont un compte-rendu a été distribué à la presse.
"Aujourd'hui, en 2010, nous n'avons pas un seul endroit où, dans le monde, nous pouvons parler des questions monétaires. Chacun fait comme il veut, chacun, à juste titre, essaie de préserver sa souveraineté, mais nous vivons au XXIe siècle sans un ordre monétaire", a-t-il insisté.
Selon lui, "la question de la définition d'un nouvel ordre monétaire est clairement posée".
Au un moment où "le G7 n'est plus légitime" pour parler des questions monétaires, la Chine n'en faisant pas partie, "où parle-t-on de monnaie ? (...) Est-ce que chaque région du monde doit accumuler des réserves pour éviter une crise ? Ce sont des sujets qu'il faut traiter et résoudre", a-t-il martelé.
La question d'un nouvel ordre monétaire fait partie des priorités que le Nicolas Sarkozy s'est fixées pour la présidence française du G20, à partir du 12 novembre."
- Homerdusud
- Star
Homerdusud @ 07/10/2010 - 11h27 a dit:
Et si on enculai a sec toutes les mal baisées de france, ca ferai économiser combien de 60 000 dm aux psys, conseillers conjugaux, etc etc....?
T'as des problèmes toi, tu veux qu'on en parle ?

- Homerdusud
- Star
fredmam @ 07/10/2010 - 11h49 a dit:
Et si on enculai a sec toutes les mal baisées de france, ca ferai économiser combien de 60 000 dm aux psys, conseillers conjugaux, etc etc....?
Mon chat est alcoolique et ma fille me bat.
-
- Jiber
Homerdusud @ 07/10/2010 - 12h10 a dit:
Dur!!!!

On est avec toi homer, tiens bon!

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Homerdusud @ 07/10/2010 - 12h10 a dit:
fredmam @ 07/10/2010 - 11h49 a dit:
Tant que ton chat t'encule pas .......
CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/10/2010 - 13h21 a dit:
Tant que ton chat t'encule pas .......
Saloperie de greffier !!!!!!!!!!!!!!!!