13h Benoit m'appelle "ouais y'a l'air d'y avoir du vent ça va le faire, on dirait même que ça moutonne en milieu de baie"
13h50 vento m'appelle aussi "Prends tas 6.7, Benoit se fait arracher au milieu avec sa 8.4 il galère pour revenir"
bon bah ok, je prends la Hawk aussi et en avant
arrivé sur place je retrouve Benoit qui a réussi à rentrer et le plan d'eau est bien moutonnant ça a l'air de bien souffler, Benoit dit qu'il y a facile 25nds au plus fort
je pars en 6.7 + Hawk et dès que je quitte la dévente de la Roche Percée je me fais arracher, enfin, je contrôle quand même un poil, je parviens à traverser jusqu'à Cornouailles, j'y règle un peu mes bouts et je repars dans l'autre sens, ça cogne bien, y'a du clapot mais par endroit c'est flat, je réussis à revenir à la Roche... pfff chaud
je refais quelques bords mais il fait froid et je suis surtoilé donc ça va pas durer longtemps
je réussis à faire un bord un peu abattu et ça speede bien j'ai bon espoir pour le GPS mais peine perdue, tout juste 24.2nds en vMax

mais bon c'était bien bon quand même, un poil chaud avec les petites vagues qui déferlent perpendiculairement à la trajectoire mais entre deux super!
vento en 8m n'a pas pu faire grand chose, dès qu'il est sorti de la dévente de la Roche il s'est fait arracher et il a préféré se replier
si j'avais su j'aurais pris 5.7 j'aurais été royal

sinon le truc surprenant c'est l'écart entre les prévisions: 9-12nds en gros sur tous les sites, voire même sur le relevé de Windfinder qui n'a pas dépassé 12nds, et les 20-25nds qu'on a constaté sur place
Bilan GPS:
V-Max: 24.2nds
V-500: 23.46nds (wééé pas mal

)
Distance: 17.5km
Carte du tricot: