Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par rrdwaveone »

Carro ca a l'air pas mal  :love:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=470204776412005&set=a.334610499971434.75936.334602236638927&type=1&theater

ca va être mon option je pense

(j'ai remis mes bouts de harnais de 5 CM  :D )

Pas un seul post en près de 2 heures, ils sont tous partis les salopiauds ...
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Joli Prado, les gus entre 4,7-5,3 se tapaient de supers rollers sur de super vagounettes !!!!

40mn de surf .... j'ai plus de bras

- mes duck-dive sont bons

- mes take-off sont moyens

- mes rollers sont brouillons
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

arf.. retour du jai... HDS, JB, Saljul, Goyter, ma pomme..  bon comment dire.. je me suis fait démonté en 5.3.. je n'arrivais a rien..  :(

j'ai du lancé 1 bl (pas top en plus) dans la session alors qu'il y avait de quoi en balancer plein..

sinon, beaux jumps de saljul...  :lol:

front & bl bien haut..   :fear:

qd je vois le tof du marin... un arriére gout d'amertume.. mais bon de toute facon en allant a carro j'aurais été en 5.7... et j'aurai rien pu faire...

bref.. j'espere que mes voiles vont bientot arriver...  ;)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ptin j'en ai marre... 3 ème session de merde...

Jme suis fait déglinguer en 3.6 au début, et d'un coup j'étais sous toilé... Pas passé par le passage cool normalement toilé.

Du coup nav comme une merde, jamais vraiment à l'aise... Le seul truc que j'ai un peu réussi, c'est les bottoms fausse panne.... Sauf que redescendre la vague me parait impossible, ma voile part avec une force incontrolable... J'ai eu beau essayer de ravancer la main au max, ca a rien changé :(

Bref un peu marre d'avoir la sensation d'etre obligé de se tapper 10 navs de merde pour équilibrer avec les 2/3 navs sympa du début de mois...
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

ptilou4000 @ 19/09/2013 - 14h23 a dit:

arf.. retour du jai... HDS, JB, Saljul, Goyter, ma pomme..  bon comment dire.. je me suis fait démonté en 5.3.. je n'arrivais a rien..  :(

j'ai du lancé 1 bl (pas top en plus) dans la session alors qu'il y avait de quoi en balancer plein..

sinon, beaux jumps de saljul...  :lol:

front & bl bien haut..   :fear:

qd je vois le tof du marin... un arriére gout d'amertume.. mais bon de toute facon en allant a carro j'aurais été en 5.7... et j'aurai rien pu faire...

Raa t as pas aime??

j etais a la rue aussi en 4,7 mais j etais bien content de me faire rouster.   :)

Yes Saljul....cochon les back loop tranquilles  pas au sec mais sous control>> joli !!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Yes retour de Carro, enfin une bonne session, nav de 12h à 13h30 !!!

J'arrive suite à une période de vent trop forte sans vague, et donc tout le monde plus ou moins sorti, mais le temps de me préparer, çà revient nickel en 4m²!!!

Vent TRES irrégulier, constamment entre 18 et 40nd je me suis vraiment mis le compte sur 1h30 de nav, les bouteilles quoi  ;D

Des vagues de 1m, des fois proche de 1.5m, un peu désordonnées puis de plus en plus creuses au fur et à mesure que çà passait NNE: oui c'est çà un bon side-off encore venté, on s'est régalé!!)

Mais après le bord à mollit, les séries étaient mieux mais plus rares et je coulais donc j'ai arrêter

Je sais pas si il y a des partant, mais çà sentait de plus en plus mauvais, à vous de voir ;)
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

douardouin @ 19/09/2013 - 15h28 a dit:

Je sais pas si il y a des partant, mais çà sentait de plus en plus mauvais, à vous de voir ;)

RRD va se suicider ....  :fear:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

l excuse c est la faute de la voile n est plus acceptee a partir d aujourd'hui 14H00.

voiles réceptionnees.

@ renaud: ton kit rep aussi
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Altoids @ 19/09/2013 - 15h34 a dit:

douardouin @ 19/09/2013 - 15h28 a dit:

RRD va se suicider ....  :fear:

Il doit y avoir moyen de profiter encore un peu!!

Il y a des vague, c'est juste offshore avec les vagues sous le vent, donc faut être prêt à faire des traversée du désert pour revenir  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bon torchage de fion en 4.7 (merci jibi pour le prêt), en plus obligé de mettre 30 en aileron le pas de vis de mon 25 retrouvé par hasard ne marchait pas...

Surtoile a mort avec l impression de ne pas bien avoir la voile en main je préfère les voiles plus pêchiez de gros :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Tocard, elle dégueulait jusqu'au wish et était tendue comme un string, t'étonne pas qu'elle ait pas de pêche lol ;)
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Goyter Man @ 19/09/2013 - 15h35 a dit:

l excuse c est la faute de la voile n est plus acceptee a partir d aujourd'hui 14H00.

voiles réceptionnees.

:santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Jibay69 @ 19/09/2013 - 16h20 a dit:

Tocard, elle dégueulait jusqu'au wish et était tendue comme un string, t'étonne pas qu'elle ait pas de pêche lol ;)

:lol: 'tain, t'as prêté ta voile à HDS .........  ttttssssssssss, voile maudite  :fear:  ;D
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@Cocor : ne pas lire ce qui suit...  :rolleyes:

@JB : je t'ai vue te faire un surf tout a l'heure... enfin .. une tentative de surf   :pinch:  ;D

si je peux me permettre.. je fais la même erreur que toi.. et qd j'arrive à la corriger je ne me fait pas ramasser avant le top turn ou juste au top turn.

tu semblais avoir la main arriére bien ecartée.. mais alors ta main avant était trop loin de ton corps.. il faut limite que tu colle ton wish sur ta poitrine velue pour remonter correctement au pic sans te faire défoncer l'anus par la rafale ou que faire ramasser comme une grosse merde par ta voile qui se met a contre...

:fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Quand je green mon atlas comme va elle a encore du jus :)

Jibay69 @ 19/09/2013 - 16h20 a dit:

Répondre