Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LOL ca pue duc pour ce weekend. Je ne me met pas d'espoirs pour pincher, ou alors seulement si Madame veut en faire un peu.
Pour le cams, je pense que jvais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à après le voyage de noces. Avant je m'en sortais financièrement, j'ai eu des augmentations depuis, je devrais donc m'en sortir, une fois passées toutes les dépenses liées au mariage... Si ca marche pas jle dégagerais après, je me fais pas de soucis pour le vendre !
Jsuis deg hier soir une pote de boulot etait au stade.. Non pas jaloux pour le match, c est juste qu'elle avait gagné des places avec petits fours a volonté
Jsuis deg hier soir une pote de boulot etait au stade.. Non pas jaloux pour le match, c est juste qu'elle avait gagné des places avec petits fours a volonté
si cela interesse des gens... il se peut que je puisse avoir de places pour des matchs .. non pas de sport de kiteuse comme ce qu'a vue hier soir RRD... mais des matchs de rugby a Toulon... avec parfois petits fours à volontés aussi...
si cela interesse des gens... il se peut que je puisse avoir de places pour des matchs .. non pas de sport de kiteuse comme ce qu'a vue hier soir RRD... mais des matchs de rugby a Toulon... avec parfois petits fours à volontés aussi...
T'es sérieux????? Ca ca ferait vraiment trop plaisir a mon pater, il est fan de toulon depuis qu'il est tout gamin, et en ce moment ca lui changerai pas mal les idées! L'autre fois je l ai amené au velodrome pour le toulon clermont il etait comme un gamin.... Et ca faisait plus de 20 ans il avait pas vu un match en vrai!
T'es sérieux????? Ca ca ferait vraiment trop plaisir a mon pater, il est fan de toulon depuis qu'il est tout gamin, et en ce moment ca lui changerai pas mal les idées! L'autre fois je l ai amené au velodrome pour le toulon clermont il etait comme un gamin.... Et ca faisait plus de 20 ans il avait pas vu un match en vrai!
T'echanges ca contre dla biere?
hé hé.... j'suis sérieux.. sauf si l’équipe de Toulon change de sponso fringue...
je n'echange rien du tout... au pir j'accompagne.. (j'ai jamais était voir un match de ma vie... donc c'est qq ch que je souhaite faire.. )