Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
je retente le Var demain, sinon le matos va passer la semaine dans ma caisse ...ya bon la bascule NO
douardouin @ 17/11/2013 - 19h14 a dit:
Mouette @ 17/11/2013 - 18h43 a dit:
douardouin @ 17/11/2013 - 17h45 a dit:
Ptite question en passant...
Je pense faire un trip de 3semaines/1mois sur Gran canaria en Juin 2014, qui serait chaud pour faire un trip DW13 ??
Je voulais aussi quelques infos rapides avant de réserver le vol, genre logement?? matos avec Ryan air, çà passe tranquille avec le supplément sportif de 100€ ou pas??
Je lance l'idée, je ferai un post dédié trip dans la semaine je pense
Super idée ca tu vas te régaler!
J'essaie de te raconter ce que je sais de l'île ce soir ou demain
Pour comprendre, tu partirais avec ta copine ou tout seul?
Tu veux être budget minimum ou profiter de la vie sur place?
Nan je pars seul, on viens de se séparer lol
Donc l'objectif, c'est de naviguer un max, progresser bâbord à donf, car c'est mon côté
Niveau tarif, le moins cher, après je veux pas vivre en ermite non plus, c'est pour çà que je poste avant de prendre le vol
Je pensais sur un mois, budget max logement 350€
Et aussi pourquoi pas sortir un peu, mais çà vient après, et plus entre potes s'il y en a qui vienne une semaine ou deux car je crois que c'est un peu homos là-bas nan??
Pas envie de revenir en boitant lolll
Ok c'est bon j'ai capté, je te briefe demain
C'est grave homoland dans le sud c'est clair, mais ça empeche pas que entre les canariennes et les touristes ça envoie du bois (pas autant que Fuerte qd meme)
c est sur c etait la chine la bergerie/badine mais bien bon en 5,2/seal les autres en 4,2 /4 7 et des vagues !!plus jolie du coté badine une belle houle qq jump et de quoi faire qq roller en terminant en aerialT2M @ 17/11/2013 - 17h44 a dit:
retour du Var
...
A l'aller, je suis allé jeter un coup d’œil à la bergerie..c'était la chine en 4m... mais finalement option slalom validée à la Madrague: 6.4 et 102; je suis repu
Demain, j'irai bien tâter de la vague à la bergerie...en 3.7?

-
- Jiber
Mouette @ 17/11/2013 - 19h26 a dit:
douardouin @ 17/11/2013 - 19h14 a dit:
Mouette @ 17/11/2013 - 18h43 a dit:
douardouin @ 17/11/2013 - 17h45 a dit:
Ptite question en passant...
Je pense faire un trip de 3semaines/1mois sur Gran canaria en Juin 2014, qui serait chaud pour faire un trip DW13 ??
Je voulais aussi quelques infos rapides avant de réserver le vol, genre logement?? matos avec Ryan air, çà passe tranquille avec le supplément sportif de 100€ ou pas??
Je lance l'idée, je ferai un post dédié trip dans la semaine je pense
Super idée ca tu vas te régaler!
J'essaie de te raconter ce que je sais de l'île ce soir ou demain
Pour comprendre, tu partirais avec ta copine ou tout seul?
Tu veux être budget minimum ou profiter de la vie sur place?
Nan je pars seul, on viens de se séparer lol
Donc l'objectif, c'est de naviguer un max, progresser bâbord à donf, car c'est mon côté
Niveau tarif, le moins cher, après je veux pas vivre en ermite non plus, c'est pour çà que je poste avant de prendre le vol
Je pensais sur un mois, budget max logement 350€
Et aussi pourquoi pas sortir un peu, mais çà vient après, et plus entre potes s'il y en a qui vienne une semaine ou deux car je crois que c'est un peu homos là-bas nan??
Pas envie de revenir en boitant lolll
Ok c'est bon j'ai capté, je te briefe demain
C'est grave homoland dans le sud c'est clair, mais ça empeche pas que entre les canariennes et les touristes ça envoie du bois (pas autant que Fuerte qd meme)
Cool, merki à toi

Patt4 @ 17/11/2013 - 19h32 a dit:
c est sur c etait la chine la bergerie/badine mais bien bon en 5,2/seal les autres en 4,2 /4 7 et des vagues !!plus jolie du coté badine une belle houle qq jump et de quoi faire qq roller en terminant en aerialT2M @ 17/11/2013 - 17h44 a dit:
retour du Var
...
A l'aller, je suis allé jeter un coup d’œil à la bergerie..c'était la chine en 4m... mais finalement option slalom validée à la Madrague: 6.4 et 102; je suis repu
Demain, j'irai bien tâter de la vague à la bergerie...en 3.7?gavade quoi!! juste bien regardé ds le retro avant le jibe !!! Du coup j ai pas reussi a partir
dormage sur place ,demain ca va etre chaud !!! Normalement meme orientation 30nds moyen
![]()
Dormage sur place??? félicitation...mon cam est pas assez confort pour ça l'hiver...ou alors je suis devenu trop douillé

Demain sur place à 10h00

Alto, tu te défiles pas cette fois!!!
Franchement fait pas froid, par mistral c est pas la meme mais la c est bonT2M @ 17/11/2013 - 20h07 a dit:
retour du Var
...
Demain, j'irai bien tâter de la vague à la bergerie...en 3.7?gavade quoi!! juste bien regardé ds le retro avant le jibe !!! Du coup j ai pas reussi a partir
dormage sur place ,demain ca va etre chaud !!! Normalement meme orientation 30nds moyen
![]()
Dormage sur place??? félicitation...mon cam est pas assez confort pour ça l'hiver...ou alors je suis devenu trop douillé
Demain sur place à 10h00

retour du Var
...
![]()
Juste pour savoir si Jb et moi devons nous pendre, t'as navigue de quelle heure a quelle heure?
T2M @ 17/11/2013 - 20h07 a dit:
Demain sur place à 10h00
@Ric
@Alain
je dis bonjour au taf ... et je pars en "rdv exterieur"

donc Bergerie vers 11h ?
Altoids @ 17/11/2013 - 23h14 a dit:
T2M @ 17/11/2013 - 20h07 a dit:
Demain sur place à 10h00
@Ric
@Alain
je dis bonjour au taf ... et je pars en "rdv exterieur"
donc Bergerie vers 11h ?
Ouais ..sinon ya l'option la ciotat. .avec 30nds Est, je sais pas ce que ça donne! ?
T2M @ 17/11/2013 - 23h17 a dit:
Ouais ..sinon ya l'option la ciotat. .avec 30nds Est, je sais pas ce que ça donne! ?
par Est, la ciotat ça ne marche pas, le vent passe au large ... genre 700/800m
par SE, par contre ... c'est THE SPOT !!!!!!
Nav de 11/14h30 bien plein en 5,2 puis bcp de molles , pause jusqu a 15h30 et de nouveau bien plein jusqu a la nuit ... Ca semble bien souffler ce matin mais grosse pluie sans interruption.....Mouette @ 17/11/2013 - 21h47 a dit:
retour du Var
...
![]()
Juste pour savoir si Jb et moi devons nous pendre, t'as navigue de quelle heure a quelle heure?
Mouette @ 17/11/2013 - 21h47 a dit:
z'avez pris une carrote la bas ?? au moins un peu de surf ?
-
- Jiber
On verra au taf, pour l'instant pas assez de vent!!!
Pas exclu de prendre l'aprem du coup

Allez allez n y croit

-
- Killer

note pour plus tard... ne pas partir nav avec lui => risque de carotte important !!

bon le plan de ce matin à la fraîche... marche po... du coup me voila au bureau ...

je me tate a trouver un rdv sur perpignan d'ici demain ou mercredi pour me faire une renverse a PLN ...

-
- Killer
douardouin @ 18/11/2013 - 07h06 a dit:
Pour la nav du matin, j'abandonne pour le moment...
ah mince... The magic spot ne fonctionne pas ce matin ...