Pure session ce matin à Carro

J'arrive, le temps de gréé, ptilou remballe...
D'abord en 5m², mais déjà trop juste je met direct 4.5m², nav 45mn dans des conditions difficiles (pour moi), genre série de 3m, période TRES courtes et déventes habituelles une fois la série passée..
sur un surf raté, je me prend une brasse et touche ma côté felée... du coup çà me bloque un peu la respiration, heureusement pas de grosse série à suivre (pris la der lol), j'ai pris çà pour un avertissmeent car pas un péquin à regarder ou à nav...
Donc je remballe en ayant bien les boules!!
Puis en allant acheter un 10h, je vois un camions logo F passé, je file direct et fais la connaissance de régis Bouron, un mec super, après un caf, on gréé en 4.5m²..
Et là l'éclate totale, la période à pris 1 à 2seconde, les série font 2 à 2.5m et l'orientation est extra !!!
Tu te souviens ces vagues un matin Rone?? Ben là le même genre avec quasi 1m de plus, j'en bande encore

Le hic, c'est que fallait les chopper, j'ai dû en prendre 5 comme çà...
Le reste un bottom et avortement, soit trop court, soit la vague décale..
Bref du bonheur jusqu'au drame, un brassage en règle pendant 10mn, je fini au marin en partant du milieu du plan d'eau lol

J'étais cool après avoir pris 4 vague de 2m+ dans la gueule, par contre le fait de nager énergiquement, l'essouflement m'a bien pris sur la côte de merde, grrr
Avec 2 accrocs à la voile, je change pour 4m², çà tombe bien le vent prend des tours!!
Mais je ne ferai que 2 ptits bords et un ptit surf pour finir cette session de rêve

après je suis mort et çà me tire, donc je préfère lâcher le steack et aller taffer