Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Patt4
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Patt4 »

25moyen go c9  :fear:  :fear:
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

Patt4 @ 05/01/2014 - 10h00 a dit:

une thommen HDS dans ton quiver ...pour remplacer une fanatic HS  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

OLY @ 05/01/2014 - 10h27 a dit:

Patt4 @ 05/01/2014 - 10h00 a dit:

une thommen HDS dans ton quiver ...pour remplacer une fanatic HS  :D

Esperons que la Thommen tienne plus d'un an sous les pieds de Patrice el destructator ^^
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

GROSSE GAVADE  :love:  :love:  :love:  greage a la nuit (comme d'hab  :inn: ) de l'air (4.5 bien toilé) et du clapot  :dev:  :dev:  :dev:

grosse session, des surfouillous mais je reconnais quelques cot en surf  :pigekedal:  :pigekedal:  (on se refait pas) mais content quand meme j'ai bien travaillé mes placements , tous les FWD passé  :lol: , mais de la merde en BL  :pigekedal:

retour du R2  :love:  :love:  :love:  : il a ouvert d'année avec de l'aerial  B)  B)  B)  : super !!!!

croisé le goyter sur une bombe  :lol:  :lol:

le pitlou : j'ai hesité a venir  prendre un beau clapot avec toi mais je laisse tjs la priorité au plus de 100 kg  :glasses:  :glasses: (question de survie  :p ) ,j'étais sur celle derrière : superbe roller, j'ai regreté sur ce coup de pas avoir pris ma go pro  :love:  :love:  :  la planche est  validée ??  ....  ^^  ^^

DD qui se jete en BL, de la hauteur, belle rotation  :santa:  :santa:

saljul en test forcé d'ezzy ??? (alors) après une destruction de loft : comme d'hab de super surf  B) , et enorme BL en surrotation  :lol:
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

ya plus rien sur marseille là!!? :gene:

Coudou!!! :love:
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

R-one @ 05/01/2014 - 11h05 a dit:

GROSSE GAVADE  :love:  :love:  :love:  greage a la nuit (comme d'hab  :inn: ) de l'air (4.5 bien toilé) et du clapot  :dev:  :dev:  :dev:

grosse session, des surfouillous mais je reconnais quelques cot en surf  :pigekedal:  :pigekedal:  (on se refait pas) mais content quand meme j'ai bien travaillé mes placements , tous les FWD passé  :lol: , mais de la merde en BL  :pigekedal:

retour du R2  :love:  :love:  :love:  : il a ouvert d'année avec de l'aerial  B)  B)  B)  : super !!!!

le pitlou : j'ai hesité a venir  prendre un beau clapot avec toi mais je laisse tjs la priorité au plus de 100 kg  :glasses:  :glasses: (question de survie  :p ) ,j'étais sur celle derrière : superbe roller, j'ai regreté sur ce coup de pas avoir pris ma go pro  :love:  :love:  :  la planche est pas validé ??  ....  ^^  ^^

saljul en test forcé d'ezzy ??? (alors) après une destruction de loft : comme d'hab de super surf  B) , et enorme BL en surrotation  :lol:

Ça avait l'air top... Vous avez du vous gaver :D
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Martin_A @ 05/01/2014 - 11h22 a dit:

le pitlou : j'ai hesité a venir  prendre un beau clapot avec toi mais je laisse tjs la priorité au plus de 100 kg  :glasses:  :glasses: (question de survie  :p ) ,j'étais sur celle derrière : superbe roller, j'ai regreté sur ce coup de pas avoir pris ma go pro  :love:  :love:  :  la planche est pas validé ??  ....  ^^  ^^

Ça avait l'air top... Vous avez du vous gaver :D

Yes des vagues comme il fallaient!!

Ahhh l'entraînement dans le super light d'hier a porté ses fruits, la barre passait plus facilement!!

A part çà heureux de mes surfouillous, beaucoup plus de vitesse au turn mais manque toujours un poil de timing sur les grosses vagues pour faire un roller vraiment violent  :p

2 backploufs envoyés, une merdouille et  un plus haut mais toujours pas la maîtrise de l'espace dans ce sens, grrr et un ptit front pour la forme, étonné qu'il tourne, j'ai quand même lâché la board à l'attéro, dommage  :inn:  :inn:

Pour le reste, le Rone qui lâche rien depuis la nuit  :fear: , et profites de sa lecture pour être toujours bien placé en surf, à ce rythme il va bientôt nous étonner  ;) , le retour de Rtwo, ça fait plaise, vu un beau surf de Goyter et vu Louis faire la découverte du spot revisité, un coup sous le vent un coup au vent pour la transhumance c'est çà?  ;D  :inn:

Pour finir toujours cid en super placement de surf, vraiment cool et le Régis toujours au taquet, même en 3.7 (il m'a confirmé, après il a regréé 4m² car çà tombais un peu, tu m'en dira tant  :blink:  :blink: )

Voili violo la session qu'il fallait pas raté, le vent tombe quand on s'arrête, vers 10h30, bref retour avec le smile  :santa:  :love:  :love:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

le pitlou : j'ai hesité a venir  prendre un beau clapot avec toi mais je laisse tjs la priorité au plus de 100 kg  :glasses:  :glasses: (question de survie  :p ) ,j'étais sur celle derrière : superbe roller, j'ai regreté sur ce coup de pas avoir pris ma go pro  :love:  :love:  :  la planche est  validée ??  ....  ^^  ^^

Tu es trop modeste. tu as atomise tout le monde en surf.

Enorme R1 au surf, toujours bien place.

qq surfs corrects pour ma part mais pas très content de ma lecture du plan d eau du coup..toujours a contre temps + une sortie par les rocks.

+ un back croute et un aerial croute .

bref ..PEUT MIEUX FAIRE
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Ps: pour le BL je me suis jeté en pensant que c'était une vague isolée, mais après j'ai nagé 10mn en me prenant le reste de la série sur la gueule loll, bon çà les valaient quand même  :pirate:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Goyter Man @ 05/01/2014 - 11h40 a dit:

une sortie par les rocks.

merde j'ai raté ça  :dev:  :dev:

douardouin @ 05/01/2014 - 11h37 a dit:

Yes des vagues comme il fallaient!!

t'es ouf : on n'est pas habilité a parler de vague sur ce forum, si cocor passe par la on en prend pour 3 pages  :santa:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Hello,

Bonne année, bonne santé et surtout bon swell et vent a tous les DW..!!

Très bonne entame d'année... Top session avec des bon gros surfs et des potos...

C'était bon...
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

En direct de la coudou. ..tous les mecs en 3.2-3.4 :wacko:

J'ai mal joué. .J'attends que ça se calme avant de me mettre à l'eau. .
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Un peu vert d'avoir loupé celle d'aujourd'hui mais content d'avoir pris ce qu'il y avait à prendre hier...

Petite vidéo en cours d'upload !
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Le petit carro d'hier :

saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

8H30-10h Bonne session 4.7 light. Des vagues mais pas de danger. On pouvait manger tranquille, par contre les rep' au scotch sur le tramé ça marche pas :(

10H-11H en Ezzy 5.0 (merci Louis) Les vagues se sont tendues un peu, mais moins d'air, j'ai préféré quand même. Ezzy ça surfe très bien.

Vu trop de monde pour tous les citer. La palme au surf de Rone, encore une fois.

Pris une bonne lèvre sur la tronche au surf, au dessus du matos, la mousse m'a poussé pour venir faire un gros calin à Louis, qui barbotait dans le coin... :blink:
Répondre