J'arrive sur le spot à 14h40, pétole et vagues en bordel, et merde
Je vais me caler dans une boulangerie à côté pour manger un truc, je glandouille, je prends mon temps.
Quand j'en sors à 15h, fuck ça souffle !!!
Je pars en courant vers ma voiture, grée la 4.7, puis change d'avis pour la 4.0, avant de revenir sur la 4.7
On était deux sur l'eau, puis 3.
Vagues sympas, vent un peu orienté à l'ouest qui rendait le spot side on shore, au début vent très mou, puis pendant 30 minutes j'étais juste bien toilé
Au bout de 5minutes de nav je vois une belle rampe, je monte bien, je le sens bien mon backloop, j'atterris impec mais avec le grément trop en arrière, j'arrive pas à bloquer la rotation à la réception.
J'ai rarement aussi bien senti le move, et je sais exactement ce que j'ai mal fait.
Qques minutes après une rampe plus petite, je me répète les points clés, je monte, je recule la main arrière en haut, je regarde la réception, ça tourne, je tend le bras avant... bim, posé !
Je repars juste après, trop heureux, je reprends le planning, abats un poil, repère une nouvelle rampe, balance un nouveau backloop... posé aussi !!!!
Putain je me suis pris pour Koester sur le coup!
5 minutes plus tard nouvelle et dernière rotation, bien haute celle la, j'ai super bien senti le truc, et à nouveau je suis tombé en arrière à la réception parce que j'avais pas assez mis le gréement vers l'avant, mais rien que celui là était juste 10 fois plus abouti que tout les backs que j'avais tourné jusque là
Juste après le vent est tombé et j'ai tracé à l'écho, le fiston est en pleine forme !