Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

C'est moi qui psychote ou ça craint?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :C'est moi qui psychote ou ça craint?

Message par thejoker »

Nausicaä @ 05/09/2015 - 21h04 a dit:

Homerdusud @ 04/09/2015 - 10h57 a dit:

Ya qu'a voir la photo du minot migrant mourru sur la plage, paye ton godwin immediat, genre a cause de ca faut laisser tout le monde en open bar maintenant.......

si chacun de ces pays était maître de ses ressources, et de s'instruire et se former, l'Afrique (ok c'est beaucoup de pays ça) nous le mettrait bien profond à tous...

concernant la photo du petit Ayllan, puisqu'il a un prénom (dont j'ai probablement écorché l'orthographe)... les gens s'indignent sur la mauvaise chose...Ils s'indignent du fait qu'on hésite à accueillir des réfugiés... Oui nous devrions les accueillir parce que NOUS avons la responsabilité d'avoir créé, NOUS, les bombes humanitaires et économiques etc  et les conflits que ces populations fuient désespérément...

Ce sont les occidentaux qui se croyant supérieurs ont tout fait pour diriger le monde à leur convenance... et quand la merde qu'ils ont semée les éclaboussent, ils enfilent l'imperméable au lieu de nettoyer...

nous avons la responsabilité surtout de mettre fin à l'etat islamique et aux dictatures petrolieres!!

nous avons la responsabilité d’arrêter le ne colonialisme et la préemption sur les ressources  via des coups d'etat depuis quarante ans!!

nous ne pourrons pas accueillir 100 millions de refugiés fuyant l'Etat islamique!!

a qui profite le crime?

pourquoi aucun bombardement sur l'etat islamique ???
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

C'est en grande partie ce que je sous entendais ... Si ce genre de régime a vu le jour, nous en sommes en grande partie responsable voire nous l'avons organisé...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 06/09/2015 - 12h52 a dit:

C'est en grande partie ce que je sous entendais ... Si ce genre de régime a vu le jour, nous en sommes en grande partie responsable voire nous l'avons organisé...

pas NOUS!!

EIX : le gouvernement soumis à la finance à l'OTAN

et à BHL

http://www.lexpress.fr/culture/bhl-au-kurdistan-fait-marrer-les-internautes_1711508.html#cEy6VlDJHObo5vvv.01
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 06/09/2015 - 11h15 a dit:

Poulif @ 06/09/2015 - 11h12 a dit:

Surtout que 100 000 réfugiés pour 500 millions d'habitants ca représente rien, nada, peanuts.

100 000? rienque l allemagne prevoit d'en prendre 800 000 cette année. C'est plus (enfin, normal, ils sont en negatif) que la balance naissance / deces pour une année sur ce pays.

Comment faire pour assimiler autant de monde d'un coup?

Et à ton avis , tu crois qu'ils vont revendiquer quand on leur proposera de travailler à 5 euros de l'heure ? ......
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

thejoker @ 06/09/2015 - 13h17 a dit:

pas NOUS!!

et à BHL

http://www.lexpress.fr/culture/bhl-au-kurdistan-fait-marrer-les-internautes_1711508.html#cEy6VlDJHObo5vvv.01

C'est nous qui les avons élus, qui n'avons pas protesté majoritairement lorsque c'est parti en sucette non?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Nausicaä @ 06/09/2015 - 19h24 a dit:

thejoker @ 06/09/2015 - 13h17 a dit:

pas NOUS!!

et à BHL

C'est nous qui les avons élus, qui n'avons pas protesté majoritairement lorsque c'est parti en sucette non?

toi peut être...:)

beaucoup se manifestent

la question est qui contrôle l'information?
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/09/2015 - 08h35 a dit:

Ben le soucis , c'est quand les grandes Monarchies du Golfe font du prosélitisme pour imposé la Charia comme mode de vie pour le reste du monde , alors forcement des musulmans si retrouve et comme en plus ils possedent des moyens financiers pratiquement illimités et qu'ils peuvent investir dans nos Démocratie , ca explique que par exemple le Quatar soit le plus grand ami de la France ....

Tu rajoutes en plus qu'il n'y a pas de clergé dans le religion musulmane , pas moyen de contrer et d'influencer profondément les pratiquants de base par un autre discours .

Mais la Charia c'est vachement bien comme concept !

On avait le même en l'an 1000 pour justifier l'envoi des pauvres en croisades afin d'en débarasser l'Europe.

Ils ont été se faire massacrer au nom de l'Eglise, cela a éliminé pas mal de chevaliers qui foutaient le bordel dans les seigneuries des ducs et barons, l'Eglise a pu récupérer un peu de monnaie en récupérant des terres cultivables.

Bref le kif !

En plus c'est le meilleur code de survie à suivre pour la survie d'une population ... dans le désert.

Tous les critères définis dans les sites traitant de la survie, ont repris les même règles de bases, mais la Charia va nettement plus loin, puisqu'elle l'étend à tout un pays.

C'est dans le Sinaï que j'ai pris conscience de l'importance du Coran et plus particulièrement gràce à une petite fille qui voulait me vendre un foulard. Comment elle et sa famille pouvait vivre dans un endroit pareil (+100 kms de la mer avec une température de 25° au mois de décembre) tout  en étant en bonne santé depuis des générations ?

Il faut des règles de vie très rigoureuses sur tous les plans pour que cela fonctionne.

Donc j'ai étudié le Coran non pas comme un livre religieux mais comme un guide de survie dans le désert. Et là je me suis dit :" putain, balaise le Mahomet ! Il a pensé à tout. Bear Grylls est un nain !"

Donc autant, je respecte moyennement les religieux quelque soit leur confession car je les vois comme de sombres manipulateurs, autant là, je dois reconnaitre qu'en replaçant le bouquin à l'époque et dans le contexte, c'était vraiment un model à suivre et même maintenant dans certaines zones difficiles de survie pour une population.

Bon, bien sûr, vu que le Coran est érigé en doctrine,  il y a un peu de ménage à faire vu que les conditions de vie s'améliorent depuis l'an 634 et que l'éducation du musulman moyen s'est nettement améliorée . Maintenant, ils savent lire, compter et ils ont compris qu'il suffit d'être très sympa avec une fille ou plusieurs  pour réussir à passer une bonne nuit puisqu'elles ne sont pas des prostituées, mais juste des filles qui sont aussi indépendantes qu'eux et avec des envies sans lendemain.

Donc là il y a du boulot.

Il faudrait commencer par en convaincre les immams et çà cela prendra quelques générations.

Mais c'est possible.

Dans 1000 ans, la religion musulmane aura changée et ressemblera aux autres et il n'y aura plus de décérébrés équipés de TNT qui se feront explosés un peu partout sur la planète...

Le Coran restera un document de référence en cas de difficultés liées par exemple à un début d'extermination de l'espèce.

je viens de tester de la MET en rédigeant çà.  :p

Qu'en pensez vous ?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Merydine: n'oublie pas de prendre ta pilule le matin a jeun dès le réveil; merci
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Viking @ 07/09/2015 - 09h44 a dit:

Merydine: n'oublie pas de prendre ta pilule le matin a jeun dès le réveil; merci

L'infirmière vient de m'engueler et me pique mon PC en représailles   :snif:

A la prochaine
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Le seule point ou je suis d'accord avec toi , c'est qu'en effet les Musulmans on 400 ans de retard et en sont au niveau des guerres de religion qui on dechiré l'Europe il y a quelques siecles , mais j'ai pas envie d'attendre qu'ils évoluent à la meme vitesse que nous l'avons fait .......
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

Viking @ 07/09/2015 - 10h36 a dit:

Posted Image

Ah, on voit que monsieur est un habitué des méthodes alternatives  ;D

Sinon, "Vol au dessus d'un nid de coucou" est mon film de référence (vu + de 30 fois).

Merci pour l'attention, même si cela n'était pas le but
merydine
Timide
Timide

Message par merydine »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/09/2015 - 17h27 a dit:

Le seule point ou je suis d'accord avec toi , c'est qu'en effet les Musulmans on 400 ans de retard et en sont au niveau des guerres de religion qui on dechiré l'Europe il y a quelques siecles , mais j'ai pas envie d'attendre qu'ils évoluent à la meme vitesse que nous l'avons fait .......

Et tu vas faire quoi ?

Ils sont + de 800 millions dans le monde et plus de 7 millions rien qu'en France....

Il n'existe pas le gène du musulman permettant de les repérer  ;D

Et oui, si cela part en couille parce que toute une mosquée a été rayée de Saint Denis, avec un scénario aussi nul que pour Charlie Hebdo, on fait quoi ? La Saint Barthélémy ?

Le français moyen  (cul bien blanc, labélisé 1789) ne se mobilisera que pour la liberté d'expression et si il ne peut plus nourrir sa famille (c'est bizard, c'était le même motif que pour les allemands en 1934).

Le reste, il s'en contre fout !  B)

Cela fait 50 ans maintenant  que les politciens et autres  sociétés secrètes  travaillent en douceur à la destruction de l'esprit de corps qui fait l'inconscient collectif.

Diviser pour mieux régner. Mais qui donc veut régner sur la France et pourquoi ?

Le comment, on commence à le comprendre... :rolleyes:

Les trois dernières guerres ont été effroyables et pas seulement dans les camps. Les civils sont revenus en première ligne.

Du coup aujoud'hui, vas trouvé un djeun's issu de l'immigration d'après 1970 qui ira se battre pour la France. Il pliera ses gaulles et retournera dans son pays d'origine.

On a pas su les intégrer par racisme issu de l'espris colonial et culture.

Cela se retournera contre nous si on a une nouvelle guerre ouverte sur les bras.

Bref tout cela pour dire que le méchant est d'abord le manipulateur et non les marionnettes.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

merydine @ 07/09/2015 - 19h05 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 07/09/2015 - 17h27 a dit:

Et tu vas faire quoi ?

Ils sont + de 800 millions dans le monde et plus de 7 millions rien qu'en France....

Il n'existe pas le gène du musulman permettant de les repérer  ;D

Et oui, si cela part en couille parce que toute une mosquée a été rayée de Saint Denis, avec un scénario aussi nul que pour Charlie Hebdo, on fait quoi ? La Saint Barthélémy ?

Le français moyen  (cul bien blanc, labélisé 1789) ne se mobilisera que pour la liberté d'expression et si il ne peut plus nourrir sa famille (c'est bizard, c'était le même motif que pour les allemands en 1934).

Le reste, il s'en contre fout !  B)

Cela fait 50 ans maintenant  que les politciens et autres  sociétés secrètes  travaillent en douceur à la destruction de l'esprit de corps qui fait l'inconscient collectif.

Diviser pour mieux régner. Mais qui donc veut régner sur la France et pourquoi ?

Le comment, on commence à le comprendre... :rolleyes:

Les trois dernières guerres ont été effroyables et pas seulement dans les camps. Les civils sont revenus en première ligne.

Du coup aujoud'hui, vas trouvé un djeun's issu de l'immigration d'après 1970 qui ira se battre pour la France. Il pliera ses gaulles et retournera dans son pays d'origine.

On a pas su les intégrer par racisme issu de l'espris colonial et culture.

Cela se retournera contre nous si on a une nouvelle guerre ouverte sur les bras.

Bref tout cela pour dire que le méchant est d'abord le manipulateur et non les marionnettes.

J'ai pas dit que j'avais de solution , j'ai dit que j'avais pas envie de vivre dans un monde à feu et à sang en attendant qu'une religion finisse de faire sa crise d'adolescense .......
Répondre