Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Martin_A
Killer
Killer

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Martin_A »

thejoker @ 06/06/2011 - 15h49 a dit:

mais bien sur les responsables sont les pauvres qui vivent en France paient TVA et Impots

et non

les riches qui grace a l'optimisation fiscale ne paie pas d'impot et  vivent en suisse ou monaco

Je pense que tu n'as pas compris ce que je disais...

Je disais que si la crise touche aujourd'hui le portugal, c'est pour les raisons évoquées dans l'article dont j'ai mis le lien plus haut...

Rien à voir avec les portugais de france, qui payent leurs impots en france...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi je dis que c'est bien fait pour les portugais !

Z'avaient qu'à se raser correctement !

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Salaud de pauvres !!!!!!!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

La hyène @ 06/06/2011 - 18h37 a dit:

Moi je dis que c'est bien fait pour les portugais !

Z'avaient qu'à se raser correctement !

Posted Image

c'est parce que ils ont commencé par le chat

Posted Image

puis par madame...

Posted Image

z'on pas eu le temps de tout faire...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

La hyène @ 06/06/2011 - 16h35 a dit:

mais bien sur les responsables sont les pauvres qui vivent en France paient TVA et Impots et non les riches qui grace a l'optimisation fiscale ne paie pas d'impot et  vivent en suisse ou monaco

Je constate que tu as enfin tout compris à l'économie.

C'EST LA FAUTE DES PAUVRES !

Posted Image

CLIC, et.... tu peux rejoindre les tueurs de vampires

sur fafbook m'ont l'air de moutons cyniques...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Martin_A @ 06/06/2011 - 18h31 a dit:

mais bien sur les responsables sont les pauvres qui vivent en France paient TVA et Impots

et non

les riches qui grace a l'optimisation fiscale ne paie pas d'impot et  vivent en suisse ou monaco

Je pense que tu n'as pas compris ce que je disais...

Je disais que si la crise touche aujourd'hui le portugal, c'est pour les raisons évoquées dans l'article dont j'ai mis le lien plus haut...

Rien à voir avec les portugais de france, qui payent leurs impots en france...

rien a voir non plus avec les portugais du portugal

les uniques responsables sont les spéculateurs

"Aujourd’hui, les régulateurs et les gouvernements se sont laissé déposséder. Les quatre grands marchés de capitaux de la planète sont ainsi devenus des bateaux ivres dérivant dans le brouillard. Le premier, celui des contrats à terme, ou dérivés, représente plus de 600 000 milliards de dollars, soit plus de dix fois le produit intérieur brut mondial (PIB) et plus de vingt-cinq fois la production de biens physiques. Là, 90 % des transactions sont opaques. Sur le second, celui des obligations, 99 % des échanges sont opaques. Pour les devises, 4000 milliards de dollars de transactions quotidiennes se réalisent de gré à gré, c’est-à-dire sans contrôle public, représentant en quinze jours ouvrables plus que le PIB mondial. Sur le quatrième, le marché des actions, la part opaque est de 40 % en Europe et de 70 % aux Etats-Unis. Les plateformes de marché « alternatives », installées à Londres et boostées par la directive européenne des marchés d’intermédiaires financiers (MIF), « tiennent » le reste du monde comme une armée de pirates opérant dans l’ombre. "
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 07/06/2011 - 09h22 a dit:

Les quatre grands marchés de capitaux de la planète sont ainsi devenus des bateaux ivres dérivant dans le brouillard "

C'est sympa ton truc, mais à 9h 22, je vais attendre un peu : je ne bois jamais avant 10 heures du matin.

(Sauf les bières qui comptent pas)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah tu es bien plus petit joueur que les rois de la phynance

http://fr.wiktionary.org/wiki/phynance
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 07/06/2011 - 10h31 a dit:

ah tu es bien plus petit joueur que les rois de la phynance

http://fr.wiktionary.org/wiki/phynance

Je suis pas un petit joueur, moi j'ai DEUX jokers !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

"feignant la sérénité, le gouverneur de la Banque centrale européenne (BCE), Jean-Claude Trichet, a proposé de nommer sans délai un ministre supranational des Finances doté d’un droit de véto sur les politiques économiques nationales. Mais dans sa défense de Trichet, l’éditorialiste du Figaro Alexandre Adler est bien obligé de reconnaître que cet écrasement des peuples et de leur souveraineté « a pour but d’empêcher la débandade pendant qu’il en est encore temps, c’est-à-dire pendant l’été 2011 . Mais, passé ce délai, la situation sera en tous points comparable à celle d’une Union soviétique déjà prévenue de l’effondrement économique et morale de la RDA. » De l’avis même des gens du sérail, c’est donc maintenant que tout se joue, et on voit mal comment un ministère des Finances européen pourrait être mis en place en quelques semaines...

lorsque l’on parle de débandade, il ne s’agit pas des cas de la Grèce, de l’Irlande, du Portugal ou de l’Espagne, mais de la BCE elle-même ! "

http://www.solidariteetprogres.org/Zone-euro-date-de-peremption-ete-2011_07786
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 07/06/2011 - 11h52 a dit:

"feignant la sérénité, le gouverneur de la Banque centrale européenne (BCE), Jean-Claude Trichet, a proposé de nommer sans délai un ministre supranational des Finances doté d’un droit de véto sur les politiques économiques nationales. Mais dans sa défense de Trichet, l’éditorialiste du Figaro Alexandre Adler est bien obligé de reconnaître que cet écrasement des peuples et de leur souveraineté « a pour but d’empêcher la débandade pendant qu’il en est encore temps, c’est-à-dire pendant l’été 2011 . Mais, passé ce délai, la situation sera en tous points comparable à celle d’une Union soviétique déjà prévenue de l’effondrement économique et morale de la RDA. » De l’avis même des gens du sérail, c’est donc maintenant que tout se joue, et on voit mal comment un ministère des Finances européen pourrait être mis en place en quelques semaines...

lorsque l’on parle de débandade, il ne s’agit pas des cas de la Grèce, de l’Irlande, du Portugal ou de l’Espagne, mais de la BCE elle-même ! "

http://www.solidariteetprogres.org/Zone-euro-date-de-peremption-ete-2011_07786

Toi tu devrais venir plus souvent avec nous au bar, t'aurais moins de problèmes !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

il s'agit de la BCE,

moi tout nikel
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu ne peux pas dire que tout va nickel pour toi et croire à ce que tu racontes en même temps, parce que tu passes quand même ton temps à annoncer des catastrophes qui te toucheront tout autant que les autres...  :)
BOUFF 71
Timide
Timide

Message par BOUFF 71 »

Posted Image

Viking tu me fais vraiment peur. J'ai bien l'impression que tu lis toutes les conneries que peu écrire le Joke ... Et cela n'est vraiment pas bon pour ta santé mentale.

Pour ta peine tu devra honoré JAH 3 fois ce soir ...
Répondre