je comprends mieux
qui ca tente une nav' samedi ? finistere nord vu les prev' ?
les windsurfeurs des sables vont ils fuger vers le nord ..?

st maguerite est propice aux conditions annoncées ?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
polo29sud @ 26/05/2009 - 14h13 a dit:
On se demandait pourquoi il n'y avait pas de vent du weekend sur concarneau, et bien on a la réponse !
Vendredi et samedi je suis ok pour une nav, mais dans le nord ca me parait short niveau timing, je dois etre à 18h sur concarneau. Mais à voir.
ne vous méprenez paspolo29sud @ 26/05/2009 - 14h13 a dit:
On se demandait pourquoi il n'y avait pas de vent du weekend sur concarneau, et bien on a la réponse !
tu veux acheter du matos de slalom c'est ca ?Guillaume BLR @ 26/05/2009 - 22h28 a dit:
Superbe session ce soir, de 18h20 à 21h20 en 8m2 gun et freeride starboard kombat aero 117L. On était 4 ou 5 à l'eau, un régal. La session ou j'ai finalement décidé de passer au matos de slalom, c'est irréversible :-)
38briac @ 26/05/2009 - 21h13 a dit:
t'es a combien de session lomic depuis le début de l'année ?
sans bateau accompagnateur il vaut mieux oublier, du point de vue législation mais surtout sécuritési on est fou, on pourrait même pousser jusqu'aux glenans, mais faut le faire au moins a 2 ... des motivés ?
on s'est croisés alors je suis reparti vers 18h50Guillaume BLR @ 26/05/2009 - 22h28 a dit:
Superbe session ce soir, de 18h20 à 21h20 en 8m2 gun et freeride starboard kombat aero 117L
plutôt à l'automne, les nouveaux millésimes arrivent et les coureurs soldent (voire bradent) leur matos, en début d'année c'est pas mal aussi puisque certains coureurs revendent des planches qu'ils ont pris mais qu'ils n'utiliseront pas (en gros certains prennent toutes les tailles, testent et revendent pour n'en garder que 3 pour le slalom 63 par ex ou fonction des étapes prévues, si une étape de vent très fort, ils garderont une petite planche, sinon ils se concentrent sur les plus grosses)Guillaume BLR @ 27/05/2009 - 12h38 a dit:
Trop longtemps que j'avais décroché du windsurf je ne sais plus à quelle période ils commencent à solder...
ben je suis pas fan des Sables avec cette orientation, tu navs parallèle à la plage et tu te fais ch... à tirer des bords pour sortir de la zone entre les falaises au nord et la pointe de rochers au sud et ensuite à marée haute tu te tapes du shore-break qui peut être technique pour sortir de l'eauGuillaume BLR @ 27/05/2009 - 13h31 a dit:
Merci pour les infos Lomic. Je fini à 17h30 et je file aux sables ou à Kerlé, tu as l'air de dire que c'est mieux par OSO (j'ai pas encore mes repères dans la baie). Peut être à tout'
mouais ... je suis a 13 !Lomic @ 26/05/2009 - 23h40 a dit:
38briac @ 26/05/2009 - 21h13 a dit:
t'es a combien de session lomic depuis le début de l'année ?
[Edit]j'ai oublié de compter les sessions Sea Lion, donc +3, 41 sessions
législation je crois que ca passe, on m'a dit qu'en jet ski c'était ok, donc en planche peut etre aussi non ?
sans bateau accompagnateur il vaut mieux oublier, du point de vue législation mais surtout sécuritési on est fou, on pourrait même pousser jusqu'aux glenans, mais faut le faire au moins a 2 ... des motivés ?
![]()