Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

50,459 knts en planche au GPS, copier du forum WQ

Tu aimes casser du ass? Alors cette section est faite pour toi.
Le coin des windsurfeurs qui aiment la vitesse.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re :50,459 knts en planche au GPS, copier du forum WQ

Message par mechouille »

non  :rolleyes:
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :50,459 knts en planche au GPS, copier du forum WQ

Message par Ouazou »

[quote=FX @ 19/12/2007 - 09h07]

tabletop83 @ 19/12/2007 - 08h00 a dit:

yvonik @ 18/12/2007 - 19h54 a dit:




ne jamais mettre un GPS sous la combi  c'est comme si tu mettais une antenne canal sat dans ta cave!!




Méchouille, tu as quelquechose à ajouter là dessus...??  :inn:    ;D    ;D





..moi non plus, même si tu me l'as pas demandé!
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :50,459 knts en planche au GPS, copier du forum WQ

Message par Ouazou »

...bon, bon, tous semblent être assez d'accord pour dire que le GPS c'est de la merde! (je n'suis pas de ceux-la). Alors, disons que c'est de la merde...MAIS! "décrottons-le" un peu et enlevons lui une décimale...ainsi, si au lieu de parler de 50,495knts nous admettions la nulité de l'appareil en question en ramenant sa précision dans les centaines de sec...est-ce que les cerveaux de la section GPS/SPEED pourraient accepter des résultats au centième en arrondissant?...du genre: 50,46 knts...c'est encore trop pour de la merde???...alors, coupons dans l'gras et ramenons la lecture au dizième avec par ex à 50,5knts...bon, là ça devrait faire l'affaire?


Pas assez précis, vous dites???


Alors, pour conclure, je pose la véritable question: Combien sont-ils à réellement compétionner pour le WSR; world speed record??? 3...4...5...disons qu'ils sont 8 avec les femmes...


...me semble qu'une précision au dizième c't'en masse!!!
tabletop83
Newbie
Newbie
Messages : 94
Enregistré le : 08 févr. 2006, 11:26
Contact :

Re :50,459 knts en planche au GPS, copier du forum WQ

Message par tabletop83 »

personnellement il ne me semble pas avoir dit que le GPS soit de la merde, pour l'utilisation que nous en faisons, c'est juste quand les posteurs on commencé a parler de missiles... que je me suis permis de prendre la parole


je me repete  le ratio precision/encombrement /utilisation est top pour l'utilisation que nous avons  mais ce n'est pas l'outil pour valider le record  c'est comme en athletisme il n'y a plus de chronometrage manuel.....





pour repondre a ta question  je pense que le record ils sont une bonne cinquantaine à pourvoir le taper  il suffit d'etre là au bon moment avec les bonnes conditions....  en tout ca ce sera pas moi :dev:
Répondre