Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bonaire

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Endorphin
Killer
Killer

Re :Bonaire

Message par Endorphin »

breizhman2 @ 23/09/2019 - 15h39 a dit:

Oups...question de ma cherie.....c'est des prises electriques  comment la-bas???Europeenne?Anglaise ou Americaines??

Nous on s'occupent des ailerons,c'est deja pas mal  :-))

De memoire c'est du 110V / US, beaucoup de maisons sont equipees des 2 types, US + euro et 110 + 220 V!!
breizhman2
Timide
Timide

Message par breizhman2 »

Oui..merci...exactement,j ai eu l info
remi94
Jiber
Jiber

Message par remi94 »

breizhman2 @ 13/11/2019 - 13h10 a dit:

Le froid arrive en Bretagne...il est temps......t'ain encore 6 semaines a attendre!!!!! On y arrive!!!!!

Tu nous feras un petit CR hein ?

Nous encore un poil moins de 3 mois mais j'y pense tous les jours un truc de fou  :blink:  
breizhman2
Timide
Timide

Message par breizhman2 »

Oui...surtout que si ça me plait bien ,comme je le pense,vais voir pour une location plus longue pr fin 2020..histoire de passer 1 mois...et vu que je ralentis mon activite..peut-etre plus d’hiver 2021..à voir...car ma compagne  etant plus jeune...elle doit encore bosser pas mal d'annee..

A creuser...

A+
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Tu fais comme moi , tu pars 2 mois l'hivers et ta femme viens te rejoindre 2 ou 3 semaines  , la mienne aussi plus jeune que moi est prof et elle me dit que ça lui fait des vacances quand je me casse l'hivers .....

Dommage que le spot de kite soit pourri à Bonaire parce qu'autrement c'est une destination qui me plairait bien , je regardes plutôt du côté de Los Roques pour l'hivers prochain en espérant que la situation politique se soit calmé d'ici la .
breizhman2
Timide
Timide

Message par breizhman2 »

Hello

Oui,tu as raison,c est un bon argument...mais tu es certain que le spot de kite est pourri?...car à l écart du spot de planche?Je pense  qu', si ,en plus,on aime la plongée,cela doit être une belle destination.

Los roques....a voir aussi👍👍
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je vais m'y intéresser de plus prêt mais il me semble que déjà il faut une voiture pour aller sur le spot , donc des frais en plus , surtout si tu restes 1 ou 2 mois , ou alors faut voir le prix d'un taxi pour un A/R par jour .
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Bah la voiture c’est utile pour se balader de toute façon et avoir un plus gros choix d’habitation. Même pour la planche avec le matos sur le spot c’est mieux. Sinon t’as les scooters...

Comme partout sauf dans les parcs à touristes en fait.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Sinon c’est sympa aussi d’avoir ces cassos de kiter à l’écart :D
remi94
Jiber
Jiber

Message par remi94 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/11/2019 - 17h02 a dit:

je regardes plutôt du côté de Los Roques pour l'hivers prochain en espérant que la situation politique se soit calmé d'ici la .

C'est exactement pour ca que je me suis dirigé vers bonaire l'an dernier ! à la base, je devais aller à Los roques !

Sinon, le tric cata dans les grenadines, c'est vraiment top aussi (et pas si "cher") :

http://www.directwind.com/forum/forum-t51767-p1,cr-les-iles-grenadines-fevrier-2014-en-cata.html

Pour moi l'an prochain, je regarde Antigua et Barbuda en cata (comme le trip ci-dessus dans le lien).
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Ça je l'ai fait , 10 jours de croisière kite au départ de Martinique en cata pour les Grenadines , au vacances scolaires de Février 2015 , ç'est pas donner quand même  , si je compte tout avec l'avion et 2 nuits d'hôtel avant la croisire on arrive à 2500 € par personne .
remi94
Jiber
Jiber

Message par remi94 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 19/11/2019 - 11h38 a dit:

Ça je l'ai fait , 10 jours de croisière kite au départ de Martinique en cata pour les Grenadines , au vacances scolaires de Février 2015 , ç'est pas donner quand même  , si je compte tout avec l'avion et 2 nuits d'hôtel avant la croisire on arrive à 2500 € par personne .

Et bien en févier 2014, j'en ai eu pour 1700 euros tout tout compris par personne. Incluant, rhum à gogo, langouste, bateau, billet, skipper... Etc bref vraiment tout inclus en étant 3 couples (restait une cabine de dispo ce qui aurait pu faire tomber le tarif)
breizhman2
Timide
Timide

Message par breizhman2 »

https://www.jibecity.com/weather.html

Pr avoir en live le temps et le vent ..webcam à Jibe city..mais vos l'avez peut-être deja!!
remi94
Jiber
Jiber

Message par remi94 »

C'est LA web cam qu'il ne faut surtout pas regarder  :fear:  :fear:  :fear:

Sinon petite anecdote à ce sujet, mon pote "koudy" (qui est sur ce fil) me regardait au taquet l'an dernier sur la web cam. En revenant  de session et en voyant les captures ecran, j'étais mdr  ;D

Posted Image[/url]
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

remi94 @ 20/11/2019 - 16h24 a dit:

C'est LA web cam qu'il ne faut surtout pas regarder  :fear:  :fear:  :fear:

Sinon petite anecdote à ce sujet, mon pote "koudy" (qui est sur ce fil) me regardait au taquet l'an dernier sur la web cam. En revenant  de session le voyant les captures ecran, j'étais mdr  ;D

Et c'est pourtant vrai  :blink:  :blink:

Lui à glisser dans un lagon à 30°, moi au bureau en plein hiver.

Cette année je laisserai les autres me regarder sur la cam  :)  :)
Image Powered by MWS
Répondre