Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une bien belle loi en vue....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Re :Une bien belle loi en vue....

Message par JOSH RANDALL »

QUOTE(VincentBXL)
..\" J'en conviens j'ai pris certains raccourcits mais je pense qu'ils tenteront de plus en plus de controler le net par des vraix-fausses raisons (genre intégrité des oeuvres artistiques ) mais que la vraie raison c'est qu'il y a une fuite de revenu qui échappe à des lobbying et à l'état ( tva ) et comme les deux sont liés va falloir veiller . \"
C'est quoi cette fuites de revenus?  

V.

D'aprés les majors du disques quand ils vendent un cd il y en 2ou3 en moyenne qui se gravent donc qu'il ne vendent pas multiplié par des millions de disques multiplié par 20 € fait le calcul :même si je suis pas persuadé que le gus qui pirate l'achèterait systématiquement . Si le cd était vendu 9€ y'aurait moins de pb de piratage .Et c'est tellement facile de télécharger un album complet que personne n'a l'impression d'être hors la loi .