Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DVD "PONTAPRETA AN AFRICAN DREAM" à 10€
Re :DVD "PONTAPRETA AN AFRICAN DREAM" à 10€
Bonjour à tous,
pour tous les fans de l'ambiance Cap Verdienne, je viens de mettre en ligne le récit avec photos de ces 2 semaines de rêves incivilisés.
http://averhaeghe.free.fr/capvert/
Je mets aussi en ligne une enorme video de Jean-Sé à Pontapreta ce soir.
Dites moi si vous aimez.
Antoine
pour tous les fans de l'ambiance Cap Verdienne, je viens de mettre en ligne le récit avec photos de ces 2 semaines de rêves incivilisés.
http://averhaeghe.free.fr/capvert/
Je mets aussi en ligne une enorme video de Jean-Sé à Pontapreta ce soir.
Dites moi si vous aimez.
Antoine
- paquitomicorrazon
- Jiber
Et bien c'est excellent !!!
Vraiment sympa, bien rédigé et en tte humilité.
c'est bien vu la petite séquence duck jibe.
vivement ce soir pour mater la vidéo
En plus, c'est sympa de voir en vrai le magnifique jean-sé
Vraiment sympa, bien rédigé et en tte humilité.
c'est bien vu la petite séquence duck jibe.
vivement ce soir pour mater la vidéo
En plus, c'est sympa de voir en vrai le magnifique jean-sé
le duck avec une 6m42, c'est fort!
le récit est cool
mais le monde est endeuillé encore une fois
par une catastrophe dont le théatre est
tout aussi paradisiaque que cabo verde
et le monde du surf trip en général est
touché par la disparition (non confirmée...)
de 3 compatriotes surfeurs à Nias
en tant que fou de surf et d'Indo, je suis triste
le récit est cool
mais le monde est endeuillé encore une fois
par une catastrophe dont le théatre est
tout aussi paradisiaque que cabo verde
et le monde du surf trip en général est
touché par la disparition (non confirmée...)
de 3 compatriotes surfeurs à Nias
en tant que fou de surf et d'Indo, je suis triste
Salut Doc',
pour le duck, c'est une 7,4m² (NP expression 2004)... quand je disais qu'il n'y avait pas de vent...
pour les 3 surfeurs disparus, il s'agit du mini tsunami qui a dévasté une ile de l'océan indien ce WE? je n'ai entendu les infos que tard hier soir tard dans la voiture.
En 2005, je prévois un trip en Asie (vietnam?). Si tu connais bien, je suis interessé par tes conseils.
Antoine
pour le duck, c'est une 7,4m² (NP expression 2004)... quand je disais qu'il n'y avait pas de vent...
pour les 3 surfeurs disparus, il s'agit du mini tsunami qui a dévasté une ile de l'océan indien ce WE? je n'ai entendu les infos que tard hier soir tard dans la voiture.
En 2005, je prévois un trip en Asie (vietnam?). Si tu connais bien, je suis interessé par tes conseils.
Antoine
bien cool a lire et a regarder ton petit reportage .
une question ma tarabusque ???t as fait la bise a jean se ??? est ce qu il pique ,ou il a le poil dou lustre par l eau de mer de cabo verde .
Ben le Jean-Sé, c'est le gars à coté du maigrelet sur la photo avec les 2 surfs. Pour info, le maigrelet, c'est moi et je fais un bon 90kgs...
[img]http://img123.exs.cx/img123/6986/index48st.th.jpg[/img]
moi, je lui ai pas fais la bise, je demanderais à ma petite femme pour répondre precisemment à ta question mais au niveau du serrage de main, le seul conseil que j'ai à donner: tu vises le bout des doigts et tu serres de toutes tes forces. Normalement ca passe.
Merci pour les commentaires sympa.
Antoine
[img]http://img123.exs.cx/img123/6986/index48st.th.jpg[/img]
moi, je lui ai pas fais la bise, je demanderais à ma petite femme pour répondre precisemment à ta question mais au niveau du serrage de main, le seul conseil que j'ai à donner: tu vises le bout des doigts et tu serres de toutes tes forces. Normalement ca passe.
Antoine
[quote=verhaeghe]
Antoine[/quote]
normal antoine t es un mec cool et sympa .ken a l autre empaffe de jean se ,il a pas mal a etre goale comme une brute il est tous les jours a surfers ds des conditions tip top .je le haie je le haie ,je le haie ,je le haie ...............................
Antoine[/quote]
normal antoine t es un mec cool et sympa .ken a l autre empaffe de jean se ,il a pas mal a etre goale comme une brute il est tous les jours a surfers ds des conditions tip top .je le haie je le haie ,je le haie ,je le haie ...............................
Tu devrais partir plus souvent, c'est bien sympa ces comptes rendu !

[quote=JENNA][quote=verhaeghe]
Antoine[/quote]
normal antoine t es un mec cool et sympa .ken a l autre empaffe de jean se ,il a pas mal a etre goale comme une brute il est tous les jours a surfers ds des conditions tip top .je le haie je le haie ,je le haie ,je le haie ...............................[/quote]Pourquoi tant de haies? :roll:
[img]http://www.matsport.com/element/Famille%20Course/Mini%20haies%20WEB.jpg[/img]
Antoine[/quote]
normal antoine t es un mec cool et sympa .ken a l autre empaffe de jean se ,il a pas mal a etre goale comme une brute il est tous les jours a surfers ds des conditions tip top .je le haie je le haie ,je le haie ,je le haie ...............................[/quote]Pourquoi tant de haies? :roll:
[img]http://www.matsport.com/element/Famille%20Course/Mini%20haies%20WEB.jpg[/img]
- paquitomicorrazon
- Jiber
mais elle est où ? mais elle est où ? mais elle est où la videooooooo