vincentbid @ 14/03/2008 - 14h10 a dit:
Sosso persévère dans son annonce sur windsurfjournal!
![]()
As tu fait un post pour le dénoncer sur WJ. Le moins que tu puisses faire c'est de l'emmerder un peu.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vincentbid @ 14/03/2008 - 14h10 a dit:
Sosso persévère dans son annonce sur windsurfjournal!
![]()
Après Pull Fiction, on pourrait ce le faire aussi en tonton flingeur..Cyrille T. @ 14/03/2008 - 00h35 a dit:
franck66002 @ 15/03/2008 - 22h39 a dit:
bonjour a tous ici sosso
pour reponse a vincent et au donneur de leçon
la planche a ete negocier car la planche n'etait pas quasi neuve comme il l'avait dis sa c'est le point 1
point 2
la housse d'origine vendu avec la fermeture kc
point 3
l'aileron dis ponce par un pro ... mes c.....s oui !!! affuter par un bourreau
point 4
des straps d'origine qui me priai d'abreger leur souffrance
...
apres tout cela je suis le mec malhonnete ...
oui je suis salarié et je m'achete des planches d'occase bon marché car je gagne pas des millions ...un etudiant qui ce paie une manta et une stealth de l'année ... moi je pourrai pas
je suis pas un pro d'internet envoyer ce genre de mail c'est presque de la manipulation ...je vais pas le pleurer ! il a l'air a plaindre mais ce n'est pas le sujet ...
pas de sentimentalisme il veus recup sa planche OK MILLE FOIS OK
je veux pas faire de gras sur ma pauvre vente j'avais juste changer les straps car neuf maintenant
alors au refaiseur de monde
au donneur de leçon me comparant a un oursin sachez chers amis windsurfer que je donne mon temps et ma vie au service des autres
je suis pompier depuis dix ans et j'ai x fois risquer ma peau pour des forets en feu ou pour allez recup des gars en perditions sur les routes ou en mer...
alors avant toutes leçons ... sachez a qui vous adressez vos critiques
amicalement
sosso
ps : pour vincent ... tu veux la planche je te la rend ... avec photos a l'appui sur ce petit forum pour ceux qui s'y interesse
franck66002 @ 15/03/2008 - 23h39 a dit:
bonjour a tous ici sosso
pour reponse a vincent et au donneur de leçon
la planche a ete negocier car la planche n'etait pas quasi neuve comme il l'avait dis sa c'est le point 1
point 2
la housse d'origine vendu avec la fermeture kc
point 3
l'aileron dis ponce par un pro ... mes c.....s oui !!! affuter par un bourreau
point 4
des straps d'origine qui me priai d'abreger leur souffrance
...
apres tout cela je suis le mec malhonnete ...
oui je suis salarié et je m'achete des planches d'occase bon marché car je gagne pas des millions ...un etudiant qui ce paie une manta et une stealth de l'année ... moi je pourrai pas
je suis pas un pro d'internet envoyer ce genre de mail c'est presque de la manipulation ...je vais pas le pleurer ! il a l'air a plaindre mais ce n'est pas le sujet ...
pas de sentimentalisme il veus recup sa planche OK MILLE FOIS OK
je veux pas faire de gras sur ma pauvre vente j'avais juste changer les straps car neuf maintenant
alors au refaiseur de monde
au donneur de leçon me comparant a un oursin sachez chers amis windsurfer que je donne mon temps et ma vie au service des autres
je suis pompier depuis dix ans et j'ai x fois risquer ma peau pour des forets en feu ou pour allez recup des gars en perditions sur les routes ou en mer...
alors avant toutes leçons ... sachez a qui vous adressez vos critiques
amicalement
sosso
ps : pour vincent ... tu veux la planche je te la rend ... avec photos a l'appui sur ce petit forum pour ceux qui s'y interesse