Ce que j'attends d'un magazine papier sur le windsurf, ne plus avoir cette impression renouvelée, celle de consulter un recueil publicitaire présenté par une élite.
Tout ce beau matos, ces belles destinations, ces moves ahurissants, etc, etc ..... Tout ce qui faire simplement rêver !!
J'aimerais bien qu'on parle un peu plus du vrai windsurfeur, vous savez celui qui fait bouillir la marmite.
Celui qui utilise le même matos depuis longtemps, qui rugit de plaisir lorsqu'il gratte un copain, passe un jibe, fait un petit saut. Ou tout simplement, prend du plaisir à naviguer avec ses potes sur leur spot favori. Celui qui consulte vos tests et de temps en temps arrive à se payer un peu de matos.
En bref, tous ces sans gloire, ceux que je rencontre partout où je passe. Les « tous jeunes » et les « tous vieux », tous ces passionnés, près à conseiller, montrer, aider, secourir, ........ Souvent regroupés en club ou asso, ils font la gloire de notre sport.
Alors, Mesdames et Messieurs, sortez de votre tour d'argent, creusez vous un peu la tête, écrivez pour tous ces gens sans lesquelles vous n'existeriez même pas.
Alain

PS : Si vous êtes en panne d'imagination, n'hésitez pas à me demander ou à leur demander