Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Baston à Pont-mahé le 10/10

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
JOSH RANDALL
Newbie
Newbie

Re :Baston à Pont-mahé le 10/10

Message par JOSH RANDALL »

[quote=Poulif][quote=Hunter_SEEker]
Les Pays de Loire c'est pas la Vendée ...[/quote]

ah ben si ou alors faudrait savoir parce que moi j'arrive plus a savoir si je suis du lard ou du cochon avec toutes ces conneries de bretagne vendéenne[/quote]
Petit court de géo pour ceux qui suive pas .La vendée est un département de FRANCE et fait partie de la région PAYS DE LA LOIRE . Après il y a sud loire et nord loire . Ceux du nord loire considère le sud loire comme le vendée et s'autorise à croire que le nord loire est en bretagne . La majorité s'en fout ( comme moi ) et celà permet à certain de chambrer gentiment lorsqu'il y a pétole .
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

[quote]j'arrive plus a savoir si je suis du lard ou du cochon avec toutes ces conneries de bretagne vendéenne[/quote]

LOL

Hé ben ... moi suis Breton et les vendéens je les connais bien ... et la Vendée ça commence au sud de Nantes ..un point c tout !

:roll: :wink: :twisted: :twisted:
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

quand on pense que les vikings sont supposés etre de grands voyageurs, le notre, il a pas fini de ramer...

[img]http://www.skjaldborg.livinghistory.cz/akce/wolin-obrazky/drakar.jpg[/img]
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Merlin]
Euh ... M ... on te voit quand avec ta nouvelle acquisition alors ? :twisted: :twisted: :twisted: laugh.gif[/quote]

g nav.... sur environ 20 m donc po besion de vavace...
yannou
Timide
Timide

Message par yannou »

Bon bah j'ai bien fait de ne pas faire le deplacement...

Tow> lundi dernier j'ai fait comme toi... sauf que j'ai fini a marée basse :roll: ... la remontée est looonnnnnnnnnnnnnnnnnngue.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=jude][quote=towcat]euuuuh c quoi son numéro de série à cette board???

[/quote]

EC 402070065

pour l'instant elle est dans mon garage, et elle sera sans doute à saint brévin demain biggrin.gif [/quote]

bon poulif je remonte le post > c pas la tienne au moins???
biggrin.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

[quote=JOSH RANDALL][quote=Poulif][quote=Hunter_SEEker]
Les Pays de Loire c'est pas la Vendée ...[/quote]

ah ben si ou alors faudrait savoir parce que moi j'arrive plus a savoir si je suis du lard ou du cochon avec toutes ces conneries de bretagne vendéenne[/quote]
Petit court de géo pour ceux qui suive pas .La vendée est un département de FRANCE et fait partie de la région PAYS DE LA LOIRE . Après il y a sud loire et nord loire . Ceux du nord loire considère le sud loire comme le vendée et s'autorise à croire que le nord loire est en bretagne . La majorité s'en fout ( comme moi ) et celà permet à certain de chambrer gentiment lorsqu'il y a pétole .[/quote]

Ouhla moi aussi je m'en fout de savoir si Nantes fait partie de la Bretagne ...une chose est sûre PM n'est pas en Vendée, puisque c'est à la frontiere de la Bretagne ....c 'est surtout là que je voulais en venir

merci pour tes precisions et rectifications Josh ... :oops:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=Hunter_SEEker]une chose est sûre PM n'est pas en Vendée[/quote]

Une deuxième chose est sûre: c'est pas en Bretagne non plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Viking][quote=Hunter_SEEker]une chose est sûre PM n'est pas en Vendée[/quote]

Une deuxième chose est sûre: c'est pas en Bretagne non plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Avatar du Vique : Localisation: Grenoble, Haute Normandie, Thaïlande

Mon petit bonhomme, je puis t'assurer que Grenoble n'est pas non plus en haute normandie, qui elle même n'est pas en Thailande laugh.gif :twisted: tongue.gif biggrin.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

[quote=Viking][quote=Hunter_SEEker]une chose est sûre PM n'est pas en Vendée[/quote]

Une deuxième chose est sûre: c'est pas en Bretagne non plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Erreur. Le spot est coupé en 2 par la ligne de démarcation entre Loire-Atlantique et Morbihan laugh.gif
Vérifie sur la carte.

Towcat met à l'eau en Bretagne à Kerandré, moi en Pays de Loire au niveau du restau.

Bon maintenant pour ceux qui pensent que la Bretagne se limite au Finistère nord, je ne peux plus rien... :twisted:
Hunter_SEEker
Timide
Timide

[quote=mamie][quote=Viking][quote=Hunter_SEEker]une chose est sûre PM n'est pas en Vendée[/quote]

Erreur. Le spot est coupé en 2 par la ligne de démarcation entre Loire-Atlantique et Morbihan laugh.gif
Vérifie sur la carte.

Towcat met à l'eau en Bretagne à Kerandré, moi en Pays de Loire au niveau du restau.

Bon maintenant pour ceux qui pensent que la Bretagne se limite au Finistère nord, je ne peux plus rien... :twisted:[/quote]

Mamie ...je t'adore ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

:twisted: :twisted: :twisted:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

biggrin.gif excellent...
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

warf!!

ke se fu bon

ven offshore 1mini poil side F5/6 vague 2M ke mwa nalo a fer d aerial switch grabé :roll:
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

ah merde sa ct mon reve a 5h30 du mat

la version humide de 8H30 c pluto ven 5/12nd (12nd pdt 2,579087798 prézimen) vague 20cm :oops: :evil:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

LA VENDEE CA VOUS GAGNE !! biggrin.gif biggrin.gif

de quimper a hendaye la vendée tu parcoureras a la recherche de la petole
Répondre