Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ras le bol d'etre cataloguer!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
benisma
Jiber
Jiber

Re :ras le bol d'etre cataloguer!!!

Message par benisma »

bon si je peux dire qqchse , l'avatar c moi pq? :roll: benh simplement pcq j'aime bien cette photo laugh.gif et que je n'ai pas de photo de moi en train de faire un loop ou qqchse du genre(comme certains) ! :cry:

ton avatar tu viens de le changer...avant ç' était 8 photos qui défilaient dont six de toi...c' est pas beau de mentir :wink: .

et là ou tu te trompes, je pense que j'ai bien dis que je prennais les fringues et la philosophie de vie du windsurf et a aucun moment je n'ai dis que prendre les fringues c'était prendre une philosophie de vie!
Je ne pense pas qu'à travers mes fringues j'exprime ma philosophie de vie.et je ne sais pas ou tu as été trouver ca.
:roll:
Moi derrière l'habillement, je met tout une pensée

. Encore une fois je suis pas l' inquisition tu fait ce que tu veux...mais assumes :!:

bon l'incompris va finir par se taire....[/quote]

Mais non tu n' est pas incompris, on discute et on est visiblement pas d' accord c' est tout.

smile.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote]Moi derrière l'habillement, je met tout une pensée [/quote]

bha oui j'ai dis ca!
mais c'est mes habit!! et ma philosophie de vie!!!
Pour ma part j'ai pris le windsurf avec tt cre qui va avec!!! je n'ai pas pris que le sport

et je n'ai rien contre ceux qui s'habille autrement!
avant de juger tu ferais mieu de connaitre la personne :wink: [/code]
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

oui l'avatar je l'ai changé mais comme j'ai dis plus haut je n'ai rien d'autre a part des photos de moi! j'en ai juste 3 en planches et c tt.
alors si je me permet de faire un gif animé laisse moi mettre des photos de moi!! hein?
:wink: :wink:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Pour le cours de géo cet aprèm' j'pensais mettre mon pull Rystu avec un jean's Tliangre mais j'ai peur que ça fasse un peu philosophie de la vie au niveau de mon vécu, tu vois... et puis j'ai peur d'être cataloguER "prof de maths", tu vois quoi... j'veux dire.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(La hyène)
Bon moi c'est pareil que l'ot puant mais bx à la place 405.

PATRON E' VIENT C'TE MAURESQUE ???????????????????????

:evil: moi je roule en 405!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!170000
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

et moi si je me met en pantoufle et en pijama tu crois que je vais etre catalogué "endormi"?

putain les gars vous etes vraiment chiant !
vous ne savez meme pas comprendre votre propre langue (et pr les petits malin vaut mieu savoir la comprendre que l'écrire! cf certain post sur l'écriture gsm)

sur ce! ciao!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=Alex]putain vous faites chier avec votre puma
soyez Dim[/quote] quand même elles sont drôlement belles les Puma filles moi j'aimerais bien en avoir!!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=Windsurfer]ca t'arrive de cataloguer qqn par sa tenue vestimentaire?
moi j'ai plutot pas intérrêt car comme prof si j'ai un avis négatif sur la gosse benh la manière dont je vais le traiter suivra! :wink:[/quote]
ah ben t'es prof toi?
Ben te fâche pas..bah zont pas été méchants...c juste des tas de passionnés, sanguins, faut qu'on assume ça! On est des fous furieux de chez "fous furieux", et sensssssssssssiiiiiiiiiibles avec ça....hein?! smile.gif
[img]http://gifs.toutimages.com/images/diables/diable_004.gif[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=Xstar]bon je vous rappelle que le topic initial c'est Tonio qui s'est fait avoiné biggrin.gif , bon dis nous Tonio : c'est qui? parceque ici niveau baston on en connait un rayon on va s'occuper de lui biggrin.gif .[/quote]
c'est vrai ça, notre pauvre Tonio....m'en va lui en donner un bon coup entre les guiboles moi!

[quote=tonio1]et bien
1. je ne connais pas ce gros con et bizarrement g pas envie de le connaitre!
2. je suis content de l'avoir pris g jamais eu un post avec autant de succes!!!!!! biggrin.gif
3. son style vestimentaire ne correspondait a rien (vu que c le sujet qui interresse

Excellllllllllllllllent!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

merci bluenote d'aprecier mon humour... g enfin quelqu'un sur ce forum qui va se marrer avec moi!!!! non vous vexer pas les autres je deconne!!!!
en ce qui concerne le sujet vestimentaire, ce que je reproche a ce gros con c de m'en avoir mis une car je ne devais pas correspondre a ses criteres et vous vous comportez pareil sauf que c verbal par connexion interposée..!! c abérent les gars soyez un peu indulgent! que l'on chambre un peu ceux qui ne s'habille pas comme soi ca passe, mais que l'on en fasse 5 pages sur le forum c un peu beaucoup... enfin c mon avis je le dis et soyez zen les gars on s'en fout, en plus ca n'est jamais arriver a personne de voir un mec arriver fringuer tres simplement, ne s'identifiant pas a la mode "glisse" et d'etre surpris par son niveau??? si c pas le cas regardez un peu autour de vous au lieu de vous concentrer sur votre nombril!
merci encore d'avoir fait vivre un de mes posts aussi longtemps!
tonio
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

:roll: :roll: :roll:
oui oké
mais bon moi j'ai chambré personne !
:wink:
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

oui c'est vrai, on peut très bien porté un p'tit pull marine pour aller à la piscine...

'tain, c'est bon, j'vais en fair une chanson... ha non, trop tard.

Pour le prof, regardez [img]http://www.toonopedia.com/pluto.jpg[/img] NON, regardez plutot ici
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[img]http://www.toonopedia.com/pluto.jpg[/img]

Punaise vous etes con qd meme qd vous le voulez... :cry: :roll: :roll:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

sac à papier et sabre en bois, c'est pas ce Pluto là qu'il fallait regarder.
Répondre