Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le post sur les évènements de Seine Saint Denis
-
- Timide
Re :Le post sur les évènements de Seine Saint Denis
la forme correspondait au fond,c encore ce ke je pense aujourdui
eux ne se gène pas a tirer sur des flics (2 blessé grave), et a bruler des bus avec des gens dedans (une femme paralysée ne pouvant pas sortir du bus a été brulée)
eux ne se gène pas a tirer sur des flics (2 blessé grave), et a bruler des bus avec des gens dedans (une femme paralysée ne pouvant pas sortir du bus a été brulée)
oué on est bien ici au calme ....avec les tortues dans le lagon...sont gentilles elles
...........................

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Spirit3 @ 7 Nov 2005, 09:33 AM)
oué on est bien ici au calme ....avec les tortues dans le lagon...sont gentilles elles
...........................
[right][snapback]288020[/snapback][/right]

[right][snapback]288020[/snapback][/right]
ouais mais vous avez la memoire courte, vous voulez que je vous rapelle les evenements ouveas? vous pouvez remercier blanc et rocard qui on ramener la paix sur le cailloux....
bye
QUOTE(tarifaspirit @ 7 Nov 2005, 10:18 AM)
la forme correspondait au fond
QUOTE(tarifaspirit @ 7 Nov 2005, 10:02 AM)
je ne pensai pas ke ce post partirai en guerre politique comme ca a tourné
Alors tu pensais mal.- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(tarifaspirit @ 7 Nov 2005, 09:18 AM)
la forme correspondait au fond,c encore ce ke je pense aujourdui
[right][snapback]288008[/snapback][/right]
[right][snapback]288008[/snapback][/right]
t'as vraiment rien compris toi....Je serais modo je t'aurrais collé une plainte pour propos raciste ca t'aurrais calmé aussi sec.
bye
QUOTE(rusty @ 7 Nov 2005, 07:49 AM)
oui, c'est vrai, 'en connais des parents qui plantent leurs gosses le dimanche midi pour aller nav.......
[right][snapback]287952[/snapback][/right]

[right][snapback]287952[/snapback][/right]
Bon eh oh du calme, y'a maman qu'est là tout de même

Eh oui tout le monde n'a pas la chance de naviguer en tandem

-
- Accro
mouai...
j'étais bien a bisca ces vacances, mais la je suis a talence et il on commencé a bruler a bordeaux.
en tout cas je sais pas comment il vont faire pour arrêter ce truc, mais sa commence a faire bcp de gens a arreter.
moi je tirerais au pistolet a grosse bibille sur tout ce qui bouge et qui touche une voiture a l'abri dans un jolis tanck
j'étais bien a bisca ces vacances, mais la je suis a talence et il on commencé a bruler a bordeaux.

en tout cas je sais pas comment il vont faire pour arrêter ce truc, mais sa commence a faire bcp de gens a arreter.
moi je tirerais au pistolet a grosse bibille sur tout ce qui bouge et qui touche une voiture a l'abri dans un jolis tanck

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(erwan @ 7 Nov 2005, 10:15 AM)
Bon eh oh du calme, y'a maman qu'est là tout de même
[right][snapback]288045[/snapback][/right]

[right][snapback]288045[/snapback][/right]
Il est 11h 56 et on retrouve qui devant l'ecran?un prof.....pauvre france

bye
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 7 Nov 2005, 10:12 AM)
ouais mais vous avez la memoire courte, vous voulez que je vous rapelle les evenements ouveas? vous pouvez remercier blanc et rocard qui on ramener la paix sur le cailloux....
bye
[right][snapback]288040[/snapback][/right]
bye
[right][snapback]288040[/snapback][/right]

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 7 Nov 2005, 11:14 AM)
t'as vraiment rien compris toi....Je serais modo je t'aurrais collé une plainte pour propos raciste ca t'aurrais calmé aussi sec.
bye
[right][snapback]288044[/snapback][/right]
bye
Bon on peut espérer que ses écrits ont dépassé sa pensée. Un bon zacchage.
D'ailleurs certains provocateurs n'ont pas leur place ici. Le ènième degré oui, mais pas pour tout.

-
- Timide
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 7 Nov 2005, 10:14 AM)
bye
bye
je tiens a te dire k a aucun moment je n ai eu de propos raciste,
là c toi ki fait l amalgame
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Au risque de me repeter,ce n'est pas un probleme de religion ou de racaille mais fondamentalement d'education.
bye
bye
QUOTE(zig @ 7 Nov 2005, 09:29 AM)
................................................................
[right][snapback]287977[/snapback][/right]
[right][snapback]287977[/snapback][/right]
CARTON ROUGE
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(tarifaspirit @ 7 Nov 2005, 10:19 AM)
je tiens a te dire k a aucun moment je n ai eu de propos raciste,
[right][snapback]288052[/snapback][/right]
[right][snapback]288052[/snapback][/right]
Si tu as un doute demande copie de tes posts,vas voire un avocat et demande combien tu aurrais pris....
bye
Je vais me faire l'avocat du diable.
C'est pas que j'approuve les méthodes.
Mais faut juste essayer de se mettre 5 minutes à la place de ces jeunes.
1 - c'est quoi, pour eux, les perspectives d'avenir? D'un coté des études (pour ceux qui peuvent les payer), et à la sortie, chomage pendant un certain temps et boulot pour les meilleurs (et vu les critères de recrutement, les meilleurs, malheureusement, faut pas qu'ils s'appellent Mouloud ou Mamadou...). De l'autre, la rue et la demerde pour ramener du pognon... Petits boulots, petits trafics... Quand tes parents ont à peine de quoi payer un loyer et la bouffe pour le mois, c'est vite calculé. On est en train de créer une génération de "no future"... Ceux qui cherchent à s'en sortir ont vraiment du mérite.
2- A force d'avoir les flics agressifs sur le dos à longueur d'année, je comprends que ça énerve. Je me suis fait serrer hier avec ma copine parce qu'on a passé un feu orange à vélo, on a cru que l'autre tête de noeud nous collait au poste pour terrorisme! Entre le ton pas aimable, les papiers et tout le bordel, y'a de quoi l'avoir mauvaise, alors qu'un minimum de courtoisie règlerait pas mal de choses. Bon, moi, ça m'est arrivé qu'une fois, mais quand c'est tous les jours comme ça, je pense que ça doit finir par gonfler. Sans compter le Sarko des bois qui en remet une couche avec ses histoires de racaille et de karcher... Faut vraiment être débile pour s'exprimer ainsi quand on est un élu. Au lieu d'aller faire le beau dans les cités, il ferait mieux de chercher des vraies solutions.
3 - Si le gouvernement foutait un peu plus de fric dans l'éducation et l'emploi, et un peu moins dans les sociétés foireuses (genre CL, pour n'en citer qu'une...), les porte avions à la °°° Mot Interdit °°° et les poches des copains, ça ferait peut-être un peu avancer le schmilblick... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune, c'est çà l'école qu'il apprend la vie en société, et que c'est à l'école qu'on doit lui préciser les règles du jeu. Plus de moyens et un peu moins de laxisme, on y verrait plus clair.
Par contre, qu'ils disent qu'ils sont pas content, OK.
Qu'ils petent tout (et surtout des écoles, des bibliothèques, des bus, brefs des choses qui servent à tous et aussi à eux...), c'est totalement °°° Mot Interdit °°°.
Mais est ce que ce n'est pas le seul moyen qu'on leur laisse pour se faire entendre?
Mimich, qui aimerait bien revenir du coté des lagons...
C'est pas que j'approuve les méthodes.
Mais faut juste essayer de se mettre 5 minutes à la place de ces jeunes.
1 - c'est quoi, pour eux, les perspectives d'avenir? D'un coté des études (pour ceux qui peuvent les payer), et à la sortie, chomage pendant un certain temps et boulot pour les meilleurs (et vu les critères de recrutement, les meilleurs, malheureusement, faut pas qu'ils s'appellent Mouloud ou Mamadou...). De l'autre, la rue et la demerde pour ramener du pognon... Petits boulots, petits trafics... Quand tes parents ont à peine de quoi payer un loyer et la bouffe pour le mois, c'est vite calculé. On est en train de créer une génération de "no future"... Ceux qui cherchent à s'en sortir ont vraiment du mérite.
2- A force d'avoir les flics agressifs sur le dos à longueur d'année, je comprends que ça énerve. Je me suis fait serrer hier avec ma copine parce qu'on a passé un feu orange à vélo, on a cru que l'autre tête de noeud nous collait au poste pour terrorisme! Entre le ton pas aimable, les papiers et tout le bordel, y'a de quoi l'avoir mauvaise, alors qu'un minimum de courtoisie règlerait pas mal de choses. Bon, moi, ça m'est arrivé qu'une fois, mais quand c'est tous les jours comme ça, je pense que ça doit finir par gonfler. Sans compter le Sarko des bois qui en remet une couche avec ses histoires de racaille et de karcher... Faut vraiment être débile pour s'exprimer ainsi quand on est un élu. Au lieu d'aller faire le beau dans les cités, il ferait mieux de chercher des vraies solutions.
3 - Si le gouvernement foutait un peu plus de fric dans l'éducation et l'emploi, et un peu moins dans les sociétés foireuses (genre CL, pour n'en citer qu'une...), les porte avions à la °°° Mot Interdit °°° et les poches des copains, ça ferait peut-être un peu avancer le schmilblick... C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'un jeune, c'est çà l'école qu'il apprend la vie en société, et que c'est à l'école qu'on doit lui préciser les règles du jeu. Plus de moyens et un peu moins de laxisme, on y verrait plus clair.
Par contre, qu'ils disent qu'ils sont pas content, OK.
Qu'ils petent tout (et surtout des écoles, des bibliothèques, des bus, brefs des choses qui servent à tous et aussi à eux...), c'est totalement °°° Mot Interdit °°°.
Mais est ce que ce n'est pas le seul moyen qu'on leur laisse pour se faire entendre?
Mimich, qui aimerait bien revenir du coté des lagons...