Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......
Re :SPECIAL TTE PREMIERE FOIS, ya du cul pyrogue regarde vite .......
je venais d arriver sur le forum ,decider a faire le °°° Mot Interdit °°° ...
jude balance une blague sur les juifs ,je pete un cable le point g est atteind ,je lui envoie mon numero en mp pour lui pourrir la vie, le rencontrer et lui peter la gueule persuader que j avais affaire a un gros °°° Mot Interdit °°° d extreme droite (IL est tt pres de chez moi nantes)2 heures de caisse
je fous un souk enorme ,je bigophone a deux trois de mes grands potes qui font des affaires au sentier (la verite si je mens )...
pour le localiser via l adresse internet etc etc .
et la confuse,le jude se revele un gentil mec ke ni raciste ni antisemite,ni cretin . ba pouvais plus continuer ca comme .......voili voilou ..
Je tue bic et renait en jenna arff arff ...
jude balance une blague sur les juifs ,je pete un cable le point g est atteind ,je lui envoie mon numero en mp pour lui pourrir la vie, le rencontrer et lui peter la gueule persuader que j avais affaire a un gros °°° Mot Interdit °°° d extreme droite (IL est tt pres de chez moi nantes)2 heures de caisse
je fous un souk enorme ,je bigophone a deux trois de mes grands potes qui font des affaires au sentier (la verite si je mens )...
et la confuse,le jude se revele un gentil mec ke ni raciste ni antisemite,ni cretin . ba pouvais plus continuer ca comme .......voili voilou ..
C'est le bordelle içi,
Pour les gosses de votre genre:
Je dit :Action Réaction
Pour les gosses de votre genre:
Je dit :Action Réaction

Boh ouais, mais Jude est un gars super calme mais des fois il est capable d'aller encore plus loin que nous dans la provoc ! Sisisisisi (ça lui arrive une fois par an environ.... c'est cyclique). La dernière fois c'était y'a une semaine arf......arf......
LULU 29
Ben ouais, c'est clair que la Bretagne a les avantages de ces inconvénients : quand il y a du temps pourri, c'est tout souvent bénef pour la planche ! Originaire du 29 nord, j'ai navigué un peu partout et en Bzh, il y a souvent du vent, des vagues et les spots sont dans des décors souvent exceptionnels (la Torche, Crozon, blancs sablons ...). la baie de Morlaix et les Abers sont magnifiques pour le freeride.
Lors d'une année d'étudiant à Montpellier alors que je naviguais dans le coin (les Aresquiers, Palavas, la Grande Motte, Grau du Roi, Cap d'Agde), les locaux en voyant ma plaque 29 me disaient (avé l'accent) : "tin, tu es fou de venir ici avec tous les spots que t'as en Bretagne !"
pfff c est un breton pure souche ,dommage qu il se deguise en druide les jours de pleine lune pour essayer de se taper les chevres sur le menez hom ..
Ben ouais, c'est clair que la Bretagne a les avantages de ces inconvénients : quand il y a du temps pourri, c'est tout souvent bénef pour la planche ! Originaire du 29 nord, j'ai navigué un peu partout et en Bzh, il y a souvent du vent, des vagues et les spots sont dans des décors souvent exceptionnels (la Torche, Crozon, blancs sablons ...). la baie de Morlaix et les Abers sont magnifiques pour le freeride.
Lors d'une année d'étudiant à Montpellier alors que je naviguais dans le coin (les Aresquiers, Palavas, la Grande Motte, Grau du Roi, Cap d'Agde), les locaux en voyant ma plaque 29 me disaient (avé l'accent) : "tin, tu es fou de venir ici avec tous les spots que t'as en Bretagne !"
pfff c est un breton pure souche ,dommage qu il se deguise en druide les jours de pleine lune pour essayer de se taper les chevres sur le menez hom ..
C'est pas les chèvres qu'il se tape c'est les boucs !

Ouais il est bizarre ce Pyorg. Trop passionnel dans son action ! Moi aussi il m'a fait un coup de pute. Manque d'objectivité.
c est un jeune branlicit qu est in °°° Mot Interdit °°° petant .
mais la sur les enfants il ma venere ...................
mais la sur les enfants il ma venere ...................
fo vraiment etre le dernier des trou duc pour ecrire ca .

TU VOIS DU KON COMMENT ILS SONT MALHEUREUX .

TIENS TA VU MA TROMPE ????

TU VOIS DU KON COMMENT ILS SONT MALHEUREUX .

TIENS TA VU MA TROMPE ????

Bon, du coup, je viens de me refaire l'intégrale du post sur les fôootes d'aurtograf, c'était ben bon!!!

-
- Killer
QUOTE(JENNA @ 29 Dec 2005, 09:49 AM)
bordel la cata les chiffres d hier ,trois flocons et y a plus personne pour promener les caddies ds les rayons .
pour repondre a kipurier : saches que jenna est un personnage virtuel, en effet mon petit kipu Jenna est en penitence .
bic alegro alias tonton bic etait son precedent pseudo melange de debilite mechante avec un zeste de magie vaudou .
Debilite suffisante pour acceder au bar ,un jour de mauvaise lune ,bic allegro a pete un plomb a l encontre de jude lui pretant la pire des tares ....
pour punir bic de son erreur de jugement ,je l ai castre et transforme en femme arff arff .... ce qui etait pour lui :le macho man par excellence le pire des chatiments ...
voila mon petit kipu ... c est ainsi que naquit jenna ...
lorsque tu auras un peu de poil au menton et mon grand age je te souhaite de deconner encore sur les forums avec les jeunes branleurs comme je le fais actuellement avec toi .
mon petit kipu bien amicalement et bonne annee .
[right][snapback]310910[/snapback][/right]

pour repondre a kipurier : saches que jenna est un personnage virtuel, en effet mon petit kipu Jenna est en penitence .

bic alegro alias tonton bic etait son precedent pseudo melange de debilite mechante avec un zeste de magie vaudou .
Debilite suffisante pour acceder au bar ,un jour de mauvaise lune ,bic allegro a pete un plomb a l encontre de jude lui pretant la pire des tares ....

pour punir bic de son erreur de jugement ,je l ai castre et transforme en femme arff arff .... ce qui etait pour lui :le macho man par excellence le pire des chatiments ...

voila mon petit kipu ... c est ainsi que naquit jenna ...

lorsque tu auras un peu de poil au menton et mon grand age je te souhaite de deconner encore sur les forums avec les jeunes branleurs comme je le fais actuellement avec toi .

mon petit kipu bien amicalement et bonne annee .
[right][snapback]310910[/snapback][/right]
OUlah, ça date d'une époque où j'étais pané!!!

QUOTE(Dany @ 29 Dec 2005, 10:57 AM)
J'étais pas là à l'époque et chuis bien curieux!
C'était quoi sa tare à jude ? ( pour voir si il l'a toujours ) ( bon mais je veux pas foutre la merde quand même!)
[right][snapback]310915[/snapback][/right]
C'était quoi sa tare à jude ? ( pour voir si il l'a toujours ) ( bon mais je veux pas foutre la merde quand même!)
[right][snapback]310915[/snapback][/right]
une tare que Jude n'a jamais eue.
En fait le sam walton de bretagne a débarqué au bar en frimant avec sa montre clinquante ( un truc comme un gyrophare au poignet). Dans un rade pareil , fallait le faire quand meme. Loin de l'admiration qu'il attendait, il a eu doit au un bon chambrage en régle ( c'est le tarif ici). Ca l'a un peu ( beaucoup) vexé; faut dire qu'il s'enflamme vite l'animal.
j me souviens pas de tout ca moi 

QUOTE(JENNA @ 29 Dec 2005, 10:12 AM)
je venais d arriver sur le forum ,decider a faire le °°° Mot Interdit °°° ...
[right][snapback]310926[/snapback][/right]
[right][snapback]310926[/snapback][/right]
MDR

ben finalement il était sérieux le bougre ...
j'avoue qu'à l'époque, je pensais avoir à faire à un beauf suceptible et un peu parano ... mais en fait complètement mytho !
Ceci dit, par précaution, moi aussi j'avais demandé à mes potes du FLB de plastiquer sa supérette, de violer sa femme et de brûler son quatquat !!

(tiens au fait, le type qui t'as emplafonné sur la 4 voie, il avait pas un notocollant bzh sur sa caisse ...

Bon depuis j'ai eu le temps de le lire le JENNA, et mon "diagnostic" est le suivant (tu me diras si j'me gourre) :
un type franc du collier, sans doute fidèle en amitié, fier de sa réussite parce qu'il avait probablement besoin d'une reconnaissance sociale, bon mari et bon père de famille ...
finalement pas si éloigné de moi

tiens, faudrait que je l'appelle
QUOTE(La hyène @ 29 Dec 2005, 10:22 AM)
Boh ouais, mais Jude est un gars super calme mais des fois il est capable d'aller encore plus loin que nous dans la provoc ! Sisisisisi (ça lui arrive une fois par an environ.... c'est cyclique). La dernière fois c'était y'a une semaine arf......arf......
[right][snapback]310930[/snapback][/right]
[right][snapback]310930[/snapback][/right]
cyclique, comme les vacances à la maison où y'a la ternette et pas de vent

en tout cas, j'me suis bien marré avec le bébénou !
HEIN, VIEUX DEBRIS !
QUOTE(Xstar @ 29 Dec 2005, 12:05 PM)
une tare que Jude n'a jamais eue.
En fait le sam walton de bretagne a débarqué au bar en frimant avec sa montre clinquante ( un truc comme un gyrophare au poignet). Dans un rade pareil , fallait le faire quand meme. Loin de l'admiration qu'il attendait, il a eu doit au un bon chambrage en régle ( c'est le tarif ici). Ca l'a un peu ( beaucoup) vexé; faut dire qu'il s'enflamme vite l'animal.
[right][snapback]310985[/snapback][/right]
[right][snapback]310985[/snapback][/right]
ayé, j'ai retrouvé le post du délit (j'devais encore être en vacances ...)
MDR !
la blague était toute gentille !
ICI
bon, ce serait mieux si y'avait encore les photos