Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel présidentiable pour la Gauche

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Mister X
Timide
Timide

Re :quel présidentiable pour la Gauche

Message par Mister X »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 01:48 PM)
développe.... rolleyes.gif
[right][snapback]317265[/snapback][/right]

Le cherche pas, joke erwan n'y connait rien en politique. Il est à gauche car c'est un prof, s'il était épicier eh bah il serait à droite. Il n'y a malheureusement plus d'idéalistes dans notre société, si blue peut être. rolleyes.gif
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

tu me semble un peu trop dégourdi pour qq qui s'est enregistré le 8 janvier... blink.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Mister X @ 14 Jan 2006, 03:14 PM)
Le cherche pas, joke erwan n'y connait rien en politique. Il est à gauche car c'est un prof, s'il était épicier eh bah il serait à droite. Il n'y a malheureusement plus d'idéalistes dans notre société, si blue peut être. rolleyes.gif
[right][snapback]317296[/snapback][/right]

ah bon tu sais ca toi???? biggrin.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 05:26 PM)
[right][snapback]317346[/snapback][/right]

En même temps faut dire la verité : ca n'a rien de surprenant : traditionnellement les profs sont a gauche et les epiciers a droite!!!

Et blue peut etre considérée je pense comme idealiste
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 02:14 PM)
ah bon ca existe la libre concurrence? depuis kand????
[right][snapback]317245[/snapback][/right]

Prouve que cela n'existe pas....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 14 Jan 2006, 04:48 PM)
Prouve que cela n'existe pas....
[right][snapback]317355[/snapback][/right]

c simple suffit d'aller sur le site les liberaux.com ils t'expliqueront que le marché est trop régulé!! tongue.gif tongue.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 06:10 PM)
c simple  suffit d'aller sur le site les liberaux.com ils t'expliqueront que le marché est trop régulé!! tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]317366[/snapback][/right]

Mais ça c'est à cause de la gauche qui nous empeche de saigner le petit peuple et qui nous force à donner de l'argent aux impots alors qu'on pourrait le reinvestir dans des usines dans des pays émergents....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 14 Jan 2006, 05:39 PM)
Mais ça c'est à cause de la gauche qui nous empeche de saigner le petit peuple et qui nous force à donner de l'argent aux impots alors qu'on pourrait le reinvestir dans des usines dans des pays émergents....
[right][snapback]317387[/snapback][/right]

et bien sur dans ton systeme ideal le petit peuple vote pour vous selon vos diktats....!! biggrin.gif

et meme si....tous les sytemes oligarchiques se sont effondrés de l'interieur par perte de la dynamique d'aller de l'avant propre à la ferveur démocratique,
ferveur que Chirac voudrait voir renaitre mais sans rien mettre au bout!! (la gauche pas plus d'ailleurs..)

la question est : qu'est ce qui fait que nous avons envie de vivre ENSEMBLE? avec des échanges gagnants-gagnants?
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(DWseb @ 14 Jan 2006, 04:13 PM)
tu me semble un peu trop dégourdi pour qq qui s'est enregistré le 8 janvier... blink.gif
[right][snapback]317341[/snapback][/right]

il me semble avoir déjà écrit que cela fait plus de 4 ans que je connais DW. De plus, le nombre de posts et la date d'inscription ne veulent rien dire.

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 04:26 PM)
[right][snapback]317346[/snapback][/right]

Il n'y a pas écrit °°° Mot Interdit °°° sur mon front tu sais rolleyes.gif

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 06:26 PM)
et bien sur dans ton systeme ideal le petit peuple vote pour vous selon vos diktats....!! biggrin.gif

et meme si....tous les sytemes oligarchiques se sont effondrés de l'interieur par perte de la dynamique d'aller de l'avant propre à la ferveur démocratique,
ferveur que Chirac voudrait voir renaitre mais sans rien mettre au bout!! (la gauche pas plus d'ailleurs..)

la question est : qu'est ce qui fait que nous avons envie de vivre ENSEMBLE? avec des échanges gagnants-gagnants?
[right][snapback]317419[/snapback][/right]

A-t-on vraiment envie de vivre ensemble? Et surtout a-t-on vraiment des échanges gagnant-gagnant?? rolleyes.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Mister X @ 14 Jan 2006, 06:37 PM)
il me semble avoir déjà écrit que cela fait plus de 4 ans que je connais DW. De plus,  le nombre de posts et la date d'inscription ne veulent rien dire.
Il n'y a pas écrit °°° Mot Interdit °°° sur mon front tu sais rolleyes.gif
A-t-on vraiment envie de vivre ensemble? Et surtout a-t-on vraiment des échanges gagnant-gagnant?? rolleyes.gif
[right][snapback]317427[/snapback][/right]

a nous de les construire ENSEMBLE plutot que penser moi tout seul devant (au royaume des aveuglés dry.gif les borgnes sont rois)
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Oui, et ils en sont ravis, car notre système leur offre des compensations en retour. Compensations a consommer bien entendu.....

J'ai remarqué que tu utilises souvent le terme oligarchie... Je te soupconne d'être tres fier de caser ce mot.

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 07:26 PM)
[right][snapback]317419[/snapback][/right]

MSN et les moyens traditionnels d'aliénation (numériques ou pas) du brave peuple suffisent largement à leur faire miroiter de fabuleux echanges. Et en plus ils ont l'impression de vivre ensemble avec ces nouveaux réseaux de chat, msn jabber et autres.....
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 07:49 PM)
a nous de les construire ENSEMBLE plutot que penser moi tout seul devant (au royaume des aveuglés dry.gif  les borgnes sont rois)
[right][snapback]317473[/snapback][/right]

Eh tu en as causé à nos épiciers. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu penses qu'il va sacrifier son audi Q7 pour rouler en Picasso rolleyes.gif
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

QUOTE(thejoker @ 14 Jan 2006, 08:49 PM)
a nous de les construire ENSEMBLE plutot que penser moi tout seul devant (au royaume des aveuglés dry.gif  les borgnes sont rois)
[right][snapback]317473[/snapback][/right]

Okay vas y, passe devant on te regarde faire faire et on arrive.....
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Bobo @ 14 Jan 2006, 08:19 PM)
Okay vas y, passe devant on te regarde faire faire et on arrive.....
[right][snapback]317490[/snapback][/right]

??? blink.gif blink.gif

relis tu vas comprendre...ENSEMBLE..... ca y est?

allez mais si tu fais parties des 20% qui se pensent supérieurs alors arrête de suite c'est un coup à ne plus jamais navigais en matos de l'année...! tongue.gif
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

moi j'appartiens aux 200 et non je ne veux pas qu'on me pique ma place mad.gif
Répondre