QUOTE(Windgirl78 @ 18 Jan 2006, 11:08 PM)
Le plus révoltant, je trouve, c'est que Mac Do ose faire de la pub où il dit que dans les mc do on peut manger un repas équilibré

, que le mc do est bon pour la santé des enfants parce que dans le happy meal il y a un yaourt à boire, ils font tout une démonstration pour tenter de prouver que mc do c'est bon pour la santé parce que : il y a de la viande (le truc caoutchoucteux au milieu ?), des céréales (la brioche super sucrée ?), des légumes (ben oui, le ketchup et le cornichon du hamburger... ha, pardon, j'oubliais que les patates sont des légumes !

), des lipides (putain, oui, ça ce n'est que trop vrai !) et des glucides (même tarif !)...
La dernière fois que j'ai été au mc do, les murs étaient recouverts d'affiches avec ces conneries dessus...
Encore que mc do fasse de la bouffe dégueu, passe encore ; personne n'est obligé d'y manger... mais qu'en plus ils fassent de la PUBLICITE MENSONGERE en disant que leur malbouffe est bonne pour la santé !!!
Allons y, devenons tous obèses et nous serons centenaires !!!
[right][snapback]319509[/snapback][/right]
C'est vraiment n'importe quoi. Tu jactes sans savoir.
La viande vendue dans les mac do sont 100 % d'origine française et ils sont contrôlés.
si tu avais des enfants, tu saurais qu'avec un menu enfant mac do livre toujours un yahourt à boire
Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le macdo (je n'aime pas non plus) mais tes arguments n'en sont pas. Ce ne sont que des jugements de valeur qui ne s'appuie sur aucun fondement scientifique. la publicité mensongère est interdite en france et une grande multi nationale ne s'amuse pas avec la santé des français.
Je te conseille de me relire et tu comprendras pourquoi nous mangeons mal aujourd'hui et mac do n'y est pour rien.