Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

les Mc'Do en faillite, les Mc'Do en faillite !!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
funlolo
Accro
Accro

Re :les Mc'Do en faillite, les Mc'Do en faillite !!

Message par funlolo »

user posted image

j prefere ces mac do la
user posted image
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Peut-on être objectif en parlant de mac do ? On critique se bouffe mais avec un préjugé tenace : mac do = impérialisme américain.
Imaginez quelqu'un qui boufferait tous les midi dans le train des sandwich SNCF; le résultat serait-il différent ?
Imaginez quelqu'un qui tous les jours, midi et soir boufferait chez Maîté, à côté de Mont de Marsan : foie gras puis confit avec flageolets et tourtière à l'Armagnac en dessert. Vous avrez vu le tour de taille de Maîté?
Je n'
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

comment elle est pas affutee maité

t as regarde ces jambes? t as vus les veines ?

quoi ? varices ........... ha ouai mais quand meme on lui voit les veines non ?

c est grace a la dietetique mon pote laugh.gif
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Zut j'ai posté par erreur donc la suite :
Donc je n'aime pas mac do et le sketch des inconnus sur mac gerbal , j'adorai. Mais c'est pas de la faute à mac do si des gens y mangent tous les jours.
Maintenant, les études américaines sur l'obésité ont montré que la première cause de l'obésité des amerloques n'était pas mac do mais... les pizzas qu'ils bouffent régulièrement. On y vient nous aussi mais personne ne s'élève contre la mal bouffe en montrant du doigt les pizzaiollos.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

QUOTE(funlolo @ 18 Jan 2006, 08:46 PM)
comment elle est pas affutee maité
t as regarde ces jambes? t as vus les veines ?
quoi ? varices ........... ha ouai mais quand meme on lui voit les veines non ?
c est grace a la dietetique mon pote laugh.gif
[right][snapback]319460[/snapback][/right]

Attention funlolo. Si on ne voie pas tes veines sur tes giboles, c'est que t'es pas affuté! biggrin.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

et un big mac pour;....

euh....

madame?

Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

user posted image

et un mois plus tard :
user posted image

finalement :
user posted image
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

Le plus révoltant, je trouve, c'est que Mac Do ose faire de la pub où il dit que dans les mc do on peut manger un repas équilibré blink.gif , que le mc do est bon pour la santé des enfants parce que dans le happy meal il y a un yaourt à boire, ils font tout une démonstration pour tenter de prouver que mc do c'est bon pour la santé parce que : il y a de la viande (le truc caoutchoucteux au milieu ?), des céréales (la brioche super sucrée ?), des légumes (ben oui, le ketchup et le cornichon du hamburger... ha, pardon, j'oubliais que les patates sont des légumes ! dry.gif ), des lipides (putain, oui, ça ce n'est que trop vrai !) et des glucides (même tarif !)...
La dernière fois que j'ai été au mc do, les murs étaient recouverts d'affiches avec ces conneries dessus...

Encore que mc do fasse de la bouffe dégueu, passe encore ; personne n'est obligé d'y manger... mais qu'en plus ils fassent de la PUBLICITE MENSONGERE en disant que leur malbouffe est bonne pour la santé !!! blink.gif mad.gif

Allons y, devenons tous obèses et nous serons centenaires !!!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Windgirl78 @ 18 Jan 2006, 04:08 PM)
Le plus révoltant, je trouve, c'est que Mac Do ose faire de la pub où il dit que dans les mc do on peut manger un repas équilibré  blink.gif , que le mc do est bon pour la santé des enfants parce que dans le happy meal il y a un yaourt à boire, ils font tout une démonstration pour tenter de prouver que mc do c'est bon pour la santé parce que : il y a de la viande (le truc caoutchoucteux au milieu ?), des céréales (la brioche super sucrée ?), des légumes (ben oui, le ketchup et le cornichon du hamburger... ha, pardon, j'oubliais que les patates sont des légumes ! dry.gif ), des lipides (putain, oui, ça ce n'est que trop vrai !) et des glucides (même tarif !)...
La dernière fois que j'ai été au mc do, les murs étaient recouverts d'affiches avec ces conneries dessus...

Encore que mc do fasse de la bouffe dégueu, passe encore ; personne n'est obligé d'y manger... mais qu'en plus ils fassent de la PUBLICITE MENSONGERE en disant que leur malbouffe est bonne pour la santé !!!  blink.gif  mad.gif

[right][snapback]319509[/snapback][/right]

La McCitrouille pour l'Halloween !

user posted image

Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

pauvre citrouille, on l'a obligée à manger du mc do ?!

cela dit, cette citrouille représente très bien ce que je pense du mc do.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Windgirl78 @ 18 Jan 2006, 11:08 PM)
Le plus révoltant, je trouve, c'est que Mac Do ose faire de la pub où il dit que dans les mc do on peut manger un repas équilibré  blink.gif , que le mc do est bon pour la santé des enfants parce que dans le happy meal il y a un yaourt à boire, ils font tout une démonstration pour tenter de prouver que mc do c'est bon pour la santé parce que : il y a de la viande (le truc caoutchoucteux au milieu ?), des céréales (la brioche super sucrée ?), des légumes (ben oui, le ketchup et le cornichon du hamburger... ha, pardon, j'oubliais que les patates sont des légumes ! dry.gif ), des lipides (putain, oui, ça ce n'est que trop vrai !) et des glucides (même tarif !)...

Encore que mc do fasse de la bouffe dégueu, passe encore ; personne n'est obligé d'y manger... mais qu'en plus ils fassent de la PUBLICITE MENSONGERE en disant que leur malbouffe est bonne pour la santé !!!  blink.gif  mad.gif

C'est vraiment n'importe quoi. Tu jactes sans savoir.

La viande vendue dans les mac do sont 100 % d'origine française et ils sont contrôlés.
si tu avais des enfants, tu saurais qu'avec un menu enfant mac do livre toujours un yahourt à boire

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le macdo (je n'aime pas non plus) mais tes arguments n'en sont pas. Ce ne sont que des jugements de valeur qui ne s'appuie sur aucun fondement scientifique. la publicité mensongère est interdite en france et une grande multi nationale ne s'amuse pas avec la santé des français.

Je te conseille de me relire et tu comprendras pourquoi nous mangeons mal aujourd'hui et mac do n'y est pour rien. rolleyes.gif

Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Tant qu'à parler de mauvaise bouffe, on a oublié un chapitre entier du livre.

user posted image

Une bonne raison pour pas prendre l'avion !
sad.gif
Mister X
Timide
Timide

Message par Mister X »

mad.gif
QUOTE(Windgirl78 @ 18 Jan 2006, 10:08 PM)

En tant que franchisé de l'enseigne mac do, attends toi à avoir des nouvelles de mon avocat. Tu les entends ces bruits derrière ta porte..... Demain à 6 heures ils t'emmèneront et tu répondras de tes actes devant la justice.

Tes propos sont diffamatoires mad.gif mad.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

QUOTE(erwan @ 18 Jan 2006, 11:23 PM)

La viande vendue dans les mac do sont 100 % d'origine française et ils sont contrôlés.
si tu avais des enfants, tu saurais qu'avec un menu enfant mac do livre toujours un yahourt à boire

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le macdo (je n'aime pas non plus) mais tes arguments n'en sont pas. Ce ne sont que des jugements de valeur qui ne s'appuie sur aucun fondement scientifique. la publicité mensongère est interdite en france et une grande multi nationale ne s'amuse pas avec la santé des français.

Je te conseille de me relire et tu comprendras pourquoi nous mangeons mal aujourd'hui et mac do n'y est pour rien. rolleyes.gif
[right][snapback]319522[/snapback][/right]

N'importe quoi !
Je n'ai jamais attaqué la qualité de la viande utilisée par le mc do, seulement ses steacks hachés, ce qui fait une différence car là je parle de leur préparation, et c'est vrai que c'est du gâchi d'utiliser de la viande aussi bonne pour faire un steack qui au final sera tout caoutchoucteux. Tu vas quand même pas me dire que les steacks du mc do sont bons, non ?
Je sais bien qu'il y a toujours un yaourt à boir dans les happy meal, y'en avait déjà quand j'étais petite. Ce que je trouve dégeulasse, c'est que Mc Do dise que leurs happy meals sont bons pour les enfants parce qu'il y a ce yaourt. OK, le yaourt y est ; mais il y a aussi toute la graisse et le sucre du hamburger, et les frites toutes grasses... qui sont loin d'être terribles pour la santé des gamins au bout d'un moment ! et ça ils n'en parlent pas !

Ce que je veux dire, c'est que mc do ne devrai pas avoir le droit de dire que sa bouffe est bonne pour la santé puisqu'elle ne l'est manifestement pas !
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

QUOTE(erwan @ 18 Jan 2006, 04:23 PM)

[right][snapback]319522[/snapback][/right]

On t'avait prévenu Erwan sur les petits nouveaux !
'connaissent tout sur tout !
Répondre