Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous roulez avec quel véhicule?
Re :Vous roulez avec quel véhicule?
vire moi cette chiure blonde et laisse moi revendre le reste, là on va s'entendre!
Tu vas pas revendre la lumière de merde hé banane, et pis c'est la caisse de ouaouane.
En vrai la blonde, c'est sa fille, alors là je pense que t'as intérêt à courir assez vite comme mec !

En vrai la blonde, c'est sa fille, alors là je pense que t'as intérêt à courir assez vite comme mec !

la fille de wouawouane? elle a grandi bien vite. iron va etre décu.
IDIOBETE c'est la fille de Iron et de Ouaouane !
T'a pas tout suivi !

T'a pas tout suivi !

Bon les gars, l'est trop nul votre piège à modo mais j'adore me laisser avoir.
Alors déjà, est ce que le bon docteur Moreau a bien vérifié que ma super citation était libre de droit? Et qu'il nous fasse pas le coup moisi du "c'est pas moi, on a piraté mon compte". Ensuite, cher Docteur, t'aurais pu y mettre la 2ème ligne, avec des extraits choisi, on peut faire dire n'importe quoi à n'iimporte qui (OK, avec Gogo y a même pas besoin de choisir)

Alors déjà, est ce que le bon docteur Moreau a bien vérifié que ma super citation était libre de droit? Et qu'il nous fasse pas le coup moisi du "c'est pas moi, on a piraté mon compte". Ensuite, cher Docteur, t'aurais pu y mettre la 2ème ligne, avec des extraits choisi, on peut faire dire n'importe quoi à n'iimporte qui (OK, avec Gogo y a même pas besoin de choisir)

Verhaaageedv !
Verhfeazlcecc !
hip hip hip
Verhfeazlcecc !
hip hip hip
QUOTE(verhaeghe @ 12 Oct 2006, 04:24 PM)
Bon les gars, faut arrêter de foutre le bordel !
En plus, c’est la crise à la maison,
J’ai trouvé dans le fond du congélo 2 gigots avec des cheveux, alors que ça fait 6 mois qu’on bouffe plus rien à la maison !
Et pourtant, j’me disais bien que Marie Cécile avait grossit,
Tu penses ! Elle s’enfilait des gigots en douce qu’elle stockait dans le congélo.
Saaaloope !
[right][snapback]402472[/snapback][/right]
En plus, c’est la crise à la maison,
J’ai trouvé dans le fond du congélo 2 gigots avec des cheveux, alors que ça fait 6 mois qu’on bouffe plus rien à la maison !
Et pourtant, j’me disais bien que Marie Cécile avait grossit,
Tu penses ! Elle s’enfilait des gigots en douce qu’elle stockait dans le congélo.
Saaaloope !
[right][snapback]402472[/snapback][/right]
Mon pauvre ...

Et sinon, coté caisse, y a boir et à manger chez DW:
Xantia 2.1TD avec la boule (rassure moi, tu l'as eu avec le package autocollant "the Xantia touch" et le bob ricard) : dur de passer pour un rebel après
BM série1 : C'est quoi cette BM pour les profs? soit t'as les sous pour rouler en BM et t'achetes un X5 comme tout le monde, soit tu joues pas au mossieur et tu t'achetes une mégane (avec toit ouvrant, si vraiment tu veux frimer)
Le Van pourri : Là, je dis, bravo l'esthète. Avec c'est mission impossible pour chopper une donzelle à la sortie des boites. Le pire c'est que quand t'en as finalement choppé une (genre qui serait pas attachée aux choses matérielles et qui s'en fout de l'odeur de combi moisi), si t'as le malheur de la laisser au volant du camion pendant que tu vas pisser dans le fossée, quand tu reviens y a déjà 2 voitures arretées avec les warning et les conducteurs qui tapent au carreau pour demander "c'est combien la pipe"
Le Cabrio qu'était à la mode y a 10 ans: manque plus que la sono avec subwoofer de 2000W et les néons violet sous la voiture et tu voyages directes dans la pire des citées bof sans même tourner la clef de contact
La 206 / Clio : rhoooo, c'est beau la discipline du gars qui fait bien comme on lui dit de faire dans la publicité... un rebel en devenir....
La laguna break : Gros frustré en vu. Le gars veut tout et il a rien: y veut de la place comme dans un fourgon et il a un pauvre coffre à peine plus grand qu'une Berline. Il veut garder une voiture clean pour bosser tous les jours mais elle pue la combi moisie. Il veut afficher un certain standing avec ces jantes 17" mais il a autant la classe qu'un corbillard... Looser!
Xantia 2.1TD avec la boule (rassure moi, tu l'as eu avec le package autocollant "the Xantia touch" et le bob ricard) : dur de passer pour un rebel après
BM série1 : C'est quoi cette BM pour les profs? soit t'as les sous pour rouler en BM et t'achetes un X5 comme tout le monde, soit tu joues pas au mossieur et tu t'achetes une mégane (avec toit ouvrant, si vraiment tu veux frimer)
Le Van pourri : Là, je dis, bravo l'esthète. Avec c'est mission impossible pour chopper une donzelle à la sortie des boites. Le pire c'est que quand t'en as finalement choppé une (genre qui serait pas attachée aux choses matérielles et qui s'en fout de l'odeur de combi moisi), si t'as le malheur de la laisser au volant du camion pendant que tu vas pisser dans le fossée, quand tu reviens y a déjà 2 voitures arretées avec les warning et les conducteurs qui tapent au carreau pour demander "c'est combien la pipe"
Le Cabrio qu'était à la mode y a 10 ans: manque plus que la sono avec subwoofer de 2000W et les néons violet sous la voiture et tu voyages directes dans la pire des citées bof sans même tourner la clef de contact
La 206 / Clio : rhoooo, c'est beau la discipline du gars qui fait bien comme on lui dit de faire dans la publicité... un rebel en devenir....
La laguna break : Gros frustré en vu. Le gars veut tout et il a rien: y veut de la place comme dans un fourgon et il a un pauvre coffre à peine plus grand qu'une Berline. Il veut garder une voiture clean pour bosser tous les jours mais elle pue la combi moisie. Il veut afficher un certain standing avec ces jantes 17" mais il a autant la classe qu'un corbillard... Looser!
L'épuisette JUUUUUUDE
l'épuisette !
Y va se barrer !
l'épuisette !
Y va se barrer !
QUOTE(verhaeghe @ 12 Oct 2006, 04:42 PM)
Le Van pourri : Là, je dis, bravo l'esthète. Avec c'est mission impossible pour chopper une donzelle à la sortie des boites.
[right][snapback]402476[/snapback][/right]
en fait, tu me dis si je me goure,
c'est comme à la pèche,
tu prends uniquement ce que tu appâtes ...
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2006, 04:48 PM)
L'épuisette JUUUUUUDE
l'épuisette !
Y va se barrer !
[right][snapback]402477[/snapback][/right]
l'épuisette !
Y va se barrer !
[right][snapback]402477[/snapback][/right]
t'inquiète, il est ferré,
je le ramène doouuuucement

Pis les donzelles que tu chopes à la sortie de boîte, c'est comme le poiscaille d'intermarché, l'est plus de première fraicheur. Je pense pas vraiment que ce soit l'endroit idéal pour récupérer du matos qui tient la route.
QUOTE(La hyène @ 12 Oct 2006, 04:52 PM)
Pis les donzelles que tu chopes à la sortie de boîte, c'est comme le poiscaille d'intermarché, l'est plus de première fraicheur.
[right][snapback]402481[/snapback][/right]
[right][snapback]402481[/snapback][/right]
ben, raison de plus pour les ramener en iveco qui sent la moule
verrahgeeuh ?
verrrahggeu ?
oh oh
petit petit petit
tss tss tss
tu n'es où ?
verrrahggeu ?
oh oh
petit petit petit
tss tss tss
tu n'es où ?
Fait le mort le salaud ! Remets-lui du pinard dans la flotte pour voir !