Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3953
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Poulif »

windsurf45 @ 26/12/2014 - 12h10 a dit:

Ma plus grosse déception de l'année: Extant, diffusé sur M6 en octobre.


Je me suis forcé à regarder la 1ère saison en entier, dans l'espoir qu'il se passe quelque chose, mais franchement  c'est soporifique.


Dommage, l'idée de départ était bonne




+1


Comme souvent y'a une bonne idée de départ, et puis comme il faut écrire une saison complète on brode, on brode...


Mais il y aura une saison 2 non ?


Idem pour Under the dome, bonne idée de départ puis ça tourne un peu en rond (normal, sous un dôme)

mais c'est pas mal quand même
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Y a Strike Back qui m'a déçu aussi.


Après le premier épisode, j'ai tout de suite envoyé un texto à mon fiston pour lui dire "regarde ça, c'est aussi bon que "24". Mais le charme s'est quelque peu dilué après quelques épisodes, pour s'éteindre complètement au visionnement des premiers épisodes de la deuxième saison: là, j'avais vraiment l'impression d'être devant un jeu vidéo, mais sans les contrôles.
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3953
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Poulif »

Exemple inverse : the last ship, bourré de clichés et de patriotisme americain à longueur d'épisode, ne devient intéressante qu'au dernier épisode !  :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Moitié-moitié pour "Masters of sex".  En tout cas, les producteurs de "Dexter" devraient les poursuivre en justice, le générique d'ouverture est un véritable plagiat.


C'est basé sur les travaux de Masters and Johnson qui nous ont appris de belles chose, entre autres que la baise est composée de 4 étapes : les préliminaires, l'acte, la conclusion et l'épilogue. Big news.


On verra à l'usure, mais je suis pas certain que ça va tenir la route.
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Lomic »

guyt @ 31/12/2014 - 01h03 a dit:

Moitié-moitié pour "Masters of sex".

J'ai bien aimé, pas ma pref mais sympa quand même.
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

Pour ceux qui ont pas vu Masters of sex, voici le plagiat en question:


ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2363
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

dans la série je n'ai pas accroché, "United states of Tara"  produit par "entre autre" Spielberg, donc ca sonnait pas mal.

J'ai tenté de passer la barre des 4 épisodes mais je n'ai pas pu !

Posted Image



sinon je me suis mis à "Orange is the new black", une série netflix assez sympa


Posted Image
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
propre
Timide
Timide
Messages : 113
Enregistré le : 24 août 2005, 19:58
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par propre »

moi j'attends le printemps avec hâte pour la saison 5 de Game Of Thrones ou le paradis de la levrette sauvage pour les intimes, ainsi que la saison 3 de Vikings
ric92
Jiber
Jiber
Messages : 3101
Enregistré le : 28 mars 2005, 18:42
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ric92 »

Super ce post les gas , je suis pas du tout série au départ mais finalement le format me va bien , c est court!!

Marrant j ai commencé avec Breaking bad et j ai trouvé ça TOP!!! Mais vous ne l avez cité qu une fois ...?  Maintenant je trouve plus rien , j ai tenté House of card mais je trouve ça trop pompeux etc.... Les séries style ' american way of life ' ou tout le monde apres reprend les expressions et mimiques ; pas d interet!

J ai donc retenu de votre list:

The wire

Shameless

que je vais tenté avant de revenir pioché des idées!!  ;)

24 me tente bien mais ça a l air long ?

PS : Jbay , génial que tu sois bien branché tu vas me faire un ptit topo en RSA!!!  :rolleyes:
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

ric92 @ 02/01/2015 - 00h42 a dit:

Super ce post les gas , je suis pas du tout série au départ mais finalement le format me va bien , c est court!!

Marrant j ai commencé avec Breaking bad et j ai trouvé ça TOP!!! Mais vous ne l avez cité qu une fois ...?  Maintenant je trouve plus rien , j ai tenté House of card mais je trouve ça trop pompeux etc.... Les séries style ' american way of life ' ou tout le monde apres reprend les expressions et mimiques ; pas d interet!

J ai donc retenu de votre list:

The wire

Shameless

que je vais tenté avant de revenir pioché des idées!!  ;)

24 me tente bien mais ça a l air long ?

PS : Jbay , génial que tu sois bien branché tu vas me faire un ptit topo en RSA!!!  :rolleyes:




Attention, The Wire, c'est pas tout le monde qui aime ça. J'ai adoré, mais mon fiston pas beaucoup.


Excuse-moi d'insister, mais y a Ray Donovan qui est du très solide. Je parviens pas à trouver le moindre défaut à cette série.


"24", c'est probablement la série la plus addictive que j'ai vu. Tu te trompes pas avec ça non plus.
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2363
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

ric92 @ 02/01/2015 - 06h42 a dit:



Marrant j ai commencé avec Breaking bad et j ai trouvé ça TOP!!! Mais vous ne l avez cité qu une fois ...?

J ai donc retenu de votre list:

The wire

Shameless




Comment ca on a pas cité Breaking Bad t'as pas du lire la page précédente :D "Los pollos Hermanos !


24 , c 'est long effectivement c'est addictif aussi, très. Mais avec le recul, j'en peux plus du tout de Jaaaaaaack. J'ai vu toutes les saisons, et j'en suis écoeuré. D'autant que la dernière saison, celle de 2014, le come back, ca fait parti des trucs pour moi à classer dans le "de trop / raté / pas indispensable"


Shameless (US en tout cas) c'est une valeur sure, un peu trash mais franchement bon.


Ray donovan, j'adore. Tu as commencé la saison 2 GuyT ? Ca s'intensifie vraimenent la deuxieme saison, sans spoiler, on voit plus le coté "noir" de Ray.



Sinon Je l'ai déjà dit mais ne manquez pas FARGO la série : seulement 10 épisodes de 45 minutes pour une saison complète(adaptation du film des freres Cohen avec un héro au flegme très british mais pourtant ...)
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

ralaoups @ 02/01/2015 - 02h35 a dit:



Ray donovan, j'adore. Tu as commencé la saison 2 GuyT ? Ca s'intensifie vraimenent la deuxieme saison, sans spoiler, on voit plus le coté "noir" de Ray.



Sinon Je l'ai déjà dit mais ne manquez pas FARGO la série : seulement 10 épisodes de 45 minutes pour une saison complète(adaptation du film des freres Cohen avec un héro au flegme très british mais pourtant ...)




J'attends que mon club vidéo mette sur les tablettes des non-nouveautés la série Fargo pour la visionner, histoire de profiter de mon forfait (merci pour la suggestion).


Hâte de voir la saison 2 de Donovan, pas de doute qu'elle est excellente.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par thejoker »

je me termine

Eastbound and Down

extra désopilant!
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1201
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par guyt »

C'est bien parti pour être un flop monumental, mais toujours est-il que j'ai mis en ligne un petit forum pour discuter cinéma et télé-série.


Le monde a surement pas besoin d'un autre forum, mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant de se retrouver quelques-uns avec les mêmes affinités, histoire de partager nos coups de cœur et coup de gueule, histoire de rien manquer.


Si le cœur vous en dit:


http://cine.free-bb.com
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par Mouette »

Y a une série que j'ai ultra kiffé, c'est FLASHPOINT


C'est une série canadienne de 2008, rien de super spectaculaire, pas de super flic giga fort en arts martiaux de mes couilles, pas de méchants super débiles, pas l'action à tout prix


Ca me fait péter une durite quand je vois des scènes d'action où une fille de 50kg immobilise un mec de 90kg avec une prise d'aikido moisie, quand tu vois que dans la vraie vie il faut 4 mecs du GIGN pour immobiliser laborieusement un mec de 65kg un peu énervé.

Dans la vraie vie un couteau est plus dangereux à faible distance qu'un flingue, et les deux ont une faible stoping power.

Dans la vraie vie un méchant se met pas à déballer sa vie quand on lui dit qu'un putain de flic municipal en carton va glisser un mot au putain de procureur, il va plutôt se marrer comme un phoque.


Bon cela dit, je suis parfois bon public devant une série comme Castle ou 24, et j'ai giga kiffé True Detective récemment.

Par contre les experts ou le mentalist la non faut pas déconner non plus



Rhoooooaaa, ça défoule, ça faisait trop longtemps que je gardais ça sur le coeur !!  :D  :D
Répondre