Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
paquitomicorrazon @ 22/02/2018 - 12h48 a dit:
Non c'est juste que le cheval était dans son dos mais avait raté sa première saillie....parait que la seconde était bonne
![]()
![]()
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 08/09/2017 - 06h38 a dit:
La plus belle bulle spéculative depuis le bulbe de tulipe en Hollande au 17 ème siecle , le jour où elle va péter , ils y en a qui vont vraiment se retrouver à poil ........
Je me rappelle de l'anglais qui en avait acheter une centaine à leur émission quand ça valait rien , les a oubliés , a jeter l'ordinateur ou ils étaient stocker sur le disque dur , et après c'en est rappeler quand le cour à atteint 1000 $ ........
CHRISTOPHE ROUSSE @ 05/02/2018 - 23h49 a dit:
Donc tu met entre 3 et 6 mois à gagner ce que je me fais en 1 jours , et en plus , faut que tu investisses avant sans savoir si tu vas gagner quelque chose ......
Les chercheurs d'or , je sais pas , mais ceux qui leurs ont vendu les pelles et les pioches eux , doivent bien rigoler .....Yann FRA-58 @ 22/02/2018 - 21h28 a dit:
Les chercheurs d'or doivent se retourner dans leur tombe en lisant la Rousse
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/02/2018 - 21h24 a dit:
Une chose dont on ne connait meme pas le créateur , garantie par personne , dont le prix est juste fixer par l'offre et la demande , ca te suffit pas ?
Est ce que quelqu'un accepterai un payment en Bitcoin s'il n'était pas convertible en $ ou € ?
On est rendu a combien de cryptos , 1500 , 2000 , + ?
T'as jamais entendu parler du systeme de Law ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Law
CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/02/2018 -21h56 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/02/2018 - 21h56 a dit:
la crise monétaire en Grece était uniquement du au manque de payement électronique vu que tout le monde payaient en cash , après celle ci , les demandes de carte banquaire ont explosé , + 400 % ....
Des vendeurs de cartes graphiques et d'E.D.F si tu préfères alors ....Homerdusud @ 22/02/2018 - 22h49 a dit:
Ah non pas encore l argument des vendeurs de pelles ...
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/02/2018 - 22h50 a dit:
Je parle de la crise du cash qui a amené la fermeture des banques en Grece pendant 15 jours , les gens étaient comme des cons , car sans moyen d'accéder à leur compte faute de moyens de payement électronique , pas de la crise de la dette Grecque .
Quand tu savais que meme dans une pharmacie en Grece , si tu payais en cash tes médicaments , on te faisais sauté la T.V.A , tu comprend qu'ils venaient de loin .....
Tu es vraiment sur d'avoir un BAC + 6 ? .......