guyt a écrit : 12 juin 2025, 15:31D'après ce qu'il dit sur le thread sur le forum de iwindsurf:fafouffle!!! a écrit : 12 juin 2025, 13:42Dans ce cas, les secours venus par la route, ce n'était pas envisageable, sauf s'il était en urgence absolue ?Viking a écrit : 12 juin 2025, 11:07 Bon et au final, ce bon vieil Isobars, comment il a fait son compte? Il s'est sans doute coincé le bras entre le jet poussé par un fort vent et le quai?
je pensais qu'il a du y laisser le prix de quelques jetskis aux US pour l'intervention de l'hélico?
Généralement, l'hélico c'est ou urgence vitale engagée ou lieu de l'accident inaccessible sauf par hélico, non ?
"L'incident s'est produit alors que j'amarrais mon ski après une fantastique session de 5 heures dans une houle souvent au-dessus de ma tête (tout en me levant pour estimer la hauteur de la houle) dans des rafales de vent dépassant la force du coup de vent."
Après, il s'en prend à Steward, le co-fondateur de Iwindsurf qui lui avait pourtant écrit un mot gentil. Le thread au complet:
https://www.iwindsurf.com/forums/viewto ... 21efd6cdbc
Quel con, ce Isobars.
Pour l'hélico, ça coûte un bras en effet (2 ou 3 jet skis). Une ambulance aurait pu le transporter, mais comme Rooseevelt est loin des hôpitaux, il serait mort au bout de son sang.
Sinon, ça brûle sérieusement dans le coin de Rowena, il parait. C'est vraiment inquiétant, ces feux de forêts (ou de broussailles) aux Gorges, qui arrivent de plus en plus tôt. Avant, la période à risque élevé commençait en août, là c'est en juin.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Compte des mille et une sorties, la suite
-
- Jiber
Re: Compte des mille et une sorties, la suite
Je pense que Viking veut parler de cette histoire là....
-
- Jiber
T'as déjà oublié ??
Faut dire que t'avais ta blonde qui passait sur le billard à ce moment-là, c'était plus important que "ce vieil Isobars" et son jetski
ah! en Jetski. Je pensais que que Viking parlait d'un accident d'avion.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 16:48T'as déjà oublié ??
Faut dire que t'avais ta blonde qui passait sur le billard à ce moment-là, c'était plus important que "ce vieil Isobars" et son jetski

Pour Isobars, on aura plus de nouvelles de lui, vu que le forum de iwindsurf semble fermé à jamais. Même genre d'attaque que DW a subi:
"We want to inform you that the iWindsurf Forums are currently unavailable due to a distributed denial of service (DDoS) attack targeting the forums. "
-
- Jiber
Tu peux leur proposer l'aide de Laurent, qui serait hébergé en séjour all inclusive sur une durée indéterminée, séjour payé par les sociétaires de Iwindsurf évidemment, avec découverte des spots de légende au programme, dans le tout nouveau van d'Endorphin.guyt a écrit : Aujourd’hui, 18:13 ....Pour Isobars, on aura plus de nouvelles de lui, vu que le forum de iwindsurf semble fermé à jamais. Même genre d'attaque que DW a subi:
"We want to inform you that the iWindsurf Forums are currently unavailable due to a distributed denial of service (DDoS) attack targeting the forums. "
Hop, hop, hop, au boulot, dégaine tes contacts....