Altoids @ 13/01/2016 - 02h22 a dit:
Aïe, la dernière fois sur le parking j'ai plébiscité avec un torrent de superlatifs la quad...
J'en pense pas moins de la quad

Mais apparement la thruster est aussi bien et plus facile

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 13/01/2016 - 02h22 a dit:
Aïe, la dernière fois sur le parking j'ai plébiscité avec un torrent de superlatifs la quad...
R-one @ 13/01/2016 - 15h01 a dit:
c'est pas que je veux defendre mouette (pas le genre) mais pour le coup c'est pas lui
les rep de planche a la colle neoprene c'était R2
![]()
![]()
sinon il y a
technique de DD : tu laisse ca sechera entre 2 nav (tous les 6 mois)![]()
si ca prend pas l'eau ....(c'est une fanatic donc doute) : araldite (technique de crade de ptilou)
si ca prend l'eau, au pire : solarez (technique de crade de mouette) ou patche de résine chargé de microballon (technique de crade de goyter
)
si tu veux du propre : il y a aussi gazoil .... il a fait un truc sympa pour c'te flure de saljul (suis jaloux de son aerial)
contactes aussi bracar, il fait très très propre !!!!!! (voir la planche du maitre)
c'est pas que je veux defendre mouette (pas le genre) mais pour le coup c'est pas lui
![]()
![]()
sinon il y a
si ca prend pas l'eau ....(c'est une fanatic donc doute) : araldite (technique de crade de ptilou)
si ca prend l'eau, au pire : solarez (technique de crade de mouette) ou patche de résine chargé de microballon (technique de crade de goyter
)
si tu veux du propre : il y a aussi gazoil .... il a fait un truc sympa pour c'te flure de saljul (suis jaloux de son aerial)
contactes aussi bracar, il fait très très propre !!!!!! (voir la planche du maitre)
![]()
![]()
sinon il y a
)
ptilou4000 @ 13/01/2016 - 16h34 a dit:
bon ta board j'y touche pas...
Goyter Man @ 13/01/2016 - 17h42 a dit:
ptilou4000 @ 13/01/2016 - 16h34 a dit:
bon ta board j'y touche pas...
merci
d ailleurs mon pot de résine étant ouvert depuis plus de 3 ans..je crois que je vais investir dans un neuf.