Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

-
- Jiber
je me suis mis à l'eau au brusc, c'est qd meme cool de pas avoir à marcher 10plombres comme à la coudou
je suis allé nav a la coudou, des vagues sympas, pas trop de monde
cool
rrdwaveone @ 08/03/2016 - 17h20 a dit:
tu fais une comparaison avec ta tabou en version Quad ?
Oui car j ai des K4 Stuby pour les 2 arrieres de mon quad mais je ne les trouve pas tres bien adaptés sur nos spots . En conditions de vagues faiblardes ils n ont aucune reactivité et une mauvaise relance et en vent fort la planche les " écrases" a la moindre prise de carre un peu appuyée... Par contre en condition de vagues plus raides et un vent bien établi ça passe bien.... J ai donc testé ma planche en thruster et dans ces conditions elle est bcp plus réactive et ne colle jamais (Oncle bens) . C est bcp plus agréable!!

-
- Killer

@ric : oui les K4, stubby comme flex je les trouve mauvais pour s'extraire dans la barre quand c'est light/irrégulier, ca allonge le temps qu'il faut pour faire partir la planche au planning vraiment, ca fait des fausses joies..., c'est vraiment le seul défaut, car au surf c'est jouissif !
T'as nav sur la plage au dessus de celle du prado ? desfois les vagues y sont meilleures, mais j'ai fait qu'une fois

non j'ai fait juste le nez, mais j'ai trouvé la peinture pile poil qui va bien, du coup on voit quasiment rienJibay69 @ 11/03/2016 - 07h38 a dit:
Joli ! du coup t'as fait tout le tour pour que ca se voit pas ?
c'est la première fois que je fais une rep avec une finition autant soignée, d'habitude je suis plutôt du genre gros dégeulasse (comme d'autre...

-
- Timide
Pense a mettre un scotch plus large la prochaine fois... ;-)
en fait ce put*** de skotch n'a pas collé sur lui mêmeAir Chachoo @ 11/03/2016 - 20h10 a dit:
Vraiment tip top ta rep Renaud31...
Pense a mettre un scotch plus large la prochaine fois... ;-)
Donc petit effet de staïle pas top...

aprem en 4.5, dire que j'ai faillit ne pas la charger j'aurais pas dit

gros progres de rrd sur son fwd, exercice de rotation voile seule, quasi redepart en WS, le tour était bouclé

vu de beaux helico au debut

retour du DD sur les plans d'eau

-
- Jiber
au début je tente 2 helicopter de suite et je les passe après pas la meme histoire
pour les Forward Rone, j'aimerais bien mais en fait je pense que non !
je trouve que tu as super progressé en speed loop, t'en as passé un, je pense que ta planche elle a pas du dépassé les 70 CM en hauteur
sinon content de revoir DD sur l'eau !!

j ai suivi les conseils de fab, efficace

rrd je maintient que tu lance la meme chose en saut (sans loffer) et tu passes !!!
L'eau de l'étang est froide mais navigable, bon ça motive moyen pour le freestyle.
Première tentative de 360 (540 d'ailleurs) pieds dans les straps, ça passe, du coup je n'en fais plus, et je peut dire que j'en passe 100%
Vent étrange: Champigny un mec en grosse bache qui planne pas, alors que st chamas, 5.2 taquet, j'aurais été mieux en 4.6.