Pas nav depuis 1 mois, des voiles neuves dans mon garage, et je vais pas nav avant dans 3 semaines

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 12/04/2016 - 07h57 a dit:
vous me rendez ouf avec toutes vos navs làààààààà
Pas nav depuis 1 mois, des voiles neuves dans mon garage, et je vais pas nav avant dans 3 semainesMonde de merde
![]()
Goyter Man @ 06/04/2016 - 10h12 a dit:
mince serait pas la…
Je me consolerai devant des cocktails a Miami beach.![]()
![]()
rrdwaveone @ 13/04/2016 - 17h07 a dit:
vous êtes surement au courant qu'un gars de Carro Nicolas Jarrossay qui voulait traverser l'atlantique en Paddle. ca fait des mois qu'il prépare ca, qu'on le voit partout il part de cap vert je crois, il s'est retourné quelques heures après son départ, récupéré par les secours, direct hopital, bientôt rapatrié en avion, putain le pauvre
![]()
rrdwaveone @ 13/04/2016 - 17h07 a dit:
vous êtes surement au courant qu'un gars de Carro Nicolas Jarrossay qui voulait traverser l'atlantique en Paddle. ca fait des mois qu'il prépare ca, qu'on le voit partout il part de cap vert je crois, il s'est retourné quelques heures après son départ, récupéré par les secours, direct hopital, bientôt rapatrié en avion, putain le pauvre
![]()