Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

Le vent a pris des tours et a tourné nord au moment ou j'ai mis un pied dans l'eau, comme d'hab quoi

Bien gavant cette région ou on prend 50 nds dans les bras à chaque session, difficile de progresser dans ces conditions.

Y a eu qques vagues sympas à surfer, j'ai réussi à sortir qques aerial par contre au top turn je suis vraiment ultra dégueulasse, je reste au dessus de ma planche tout sur le pied arrière, horrible

lagrunebeach je t'ai vu poser un beau forward, couillu car c'était vraiment fort!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

J'ai justement croisé Mouette ce midi avec le bébé dans sa caisse. On verra pour se caler au cas ou... sinon une autre fois
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Salut les gars :D

Je donne pas de news en ce moment; ne vous inqui?tez pas: tout baigne. Je viens juste de r?aliser un vieux r?ve: Jviens de m'acheter un 36 pieds....et je m'installe dedans :D  :D  :D

Donc forc?ment, moins de planche, mais toujours autant de voile :lol:  :lol:  :lol:

A +  B)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

T2M @ 04/05/2016 - 21h31 a dit:

Salut les gars :D

Je donne pas de news en ce moment; ne vous inqui?tez pas: tout baigne. Je viens juste de r?aliser un vieux r?ve: Jviens de m'acheter un 36 pieds....et je m'installe dedans :D  :D  :D

Donc forc?ment, moins de planche, mais toujours autant de voile :lol:  :lol:  :lol:

A +  B)

Roooooooooh trop cool mon reve aussi! N'as tu pas trop galéré pour trouver une place au port? Tu l'as mis sur Toulon ou hyeres du coup?
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Ouch ! Choix radical ! T2m tu as des enfants ?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Alain, ça c'est singulier

sur l'échelle de la Coolitude ... c'est haut !!!!

perso j'adore !!!!

Vivement la crémaillère qu'on débarque tous en marinières et shorts blancs !!

R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

encore une sortie sur casse ... wish carbone, c'est con c'est celui que j'avais regrippé  :angry:  :angry:  :angry: , quand je pense comme je me suis fait chier dessus : casse milieu du tube, c'est je pense regainable mais j'ose pas  :( , je recup la poigné (ca peut servir ??? j'ai un doute) et poubelle  :snif:

bref le vieux wish reprend du service  :lol:  :lol:

si quelqu'un vend un wish carbon 140 fin .....

belle session vague en nette hausse (en meme temps on partait de 0)  ;D  ;D  ;D , au moins 50 voir 60 cm en partant  ;D

des potos, goyter, rrd, alto ....  :love:  :love:  :love:  :love:

a noter un triple BL avec le goyter et le RRD sur la meme vague, on devait etre a 10 m max d’écart .... trop bon.

merci au goyter de m'avoir motivé pour le FWD, c'est reparti sur le babord alors que je bloquait complet ces derniers temps.

nav en 4.5 je m'attendait a moins.

demain OFF : pt famille : faut que j'assume le podzob de cet été  :lol:  :lol:  :lol:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

session à Carro en 4.2 bien bien remplie de 16H30 à 19H00 on va dire

franchement quand je suis parti de la maison avec 19 noeuds je me disais que si je teste ma planche avec la 4.7 ca sera deja pas mal, merci rone de m'avoir bougé les fesses.

session en 2 temps,

la première avec les Ezzy Man, nombreuses tentatives de BL pas trop de vagues avec un petit coaching de Goyter

oui le BL à 3 trop bon :D  :D  :D

la seconde en duo avec Altoid (et Douardoin quand je l'ai reconnu  :) ) avec des vagues qui sont finalement arrivées donc séance surf bien sympa

puis le vent a commencé a baissé ... ca tombait bien j'étais vanné

Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Session pas top
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

motivé par R1 et RRd, je me tape la sortie de Marseille (gggrrrr !) pour rejoindre Carro

vers 17h, je me choppe les bonnes conditions ... genre 25/28 kts et des vagues qui commencent à dérouler  :)

j'opte pour ma tw76+4,5m

1h30 de nav avec mon alter-ego RRD

On papotte au jibe, on se déplace sous le vent, on remonte au vent, on se surveille au surf ...

Bref on partage une chouette session !!!

Le vent faiblit, je sors
saljul
Timide
Timide

Message par saljul »

R-one @ 05/05/2016 - 19h04 a dit:

encore une sortie sur casse ... wish carbone, c'est con c'est celui que j'avais regrippé  :angry:  :angry:  :angry: , quand je pense comme je me suis fait chier dessus : casse milieu du tube, c'est je pense regainable mais j'ose pas  :( , je recup la poigné (ca peut servir ??? j'ai un doute) et poubelle  :snif:

Oh merde! :snif:

Cela arrive même aux wish carbone alors....

Et remerde pour demain, j'ai inversé l'ordre, je nav' demain.

R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

saljul @ 05/05/2016 - 22h04 a dit:

Oh merde! :snif:

Cela arrive même aux wish carbone alors....

c'est mon premier carbon cassé, j'avait fait que des poignes avant et arrière avant .....

j'ai été surpris, suis quand meme pas une brute (contrairement a d'autres que je ne citerait pas  :lol:  darwinnisme oblige  :easy: )

ceci dit j'était motivé hier, j'ai nav comme un sale

car contre j'ai pu rentrer facilement avec le tube sain de l'autre coté :

saljul @ 05/05/2016 - 22h04 a dit:

Et remerde pour demain, j'ai inversé l'ordre, je nav' demain.

perso point famille  + au mieux une session de surf en fin d'aprem  :glasses:  :fear:  :fear: .... bonne nav,
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

R-one @ 05/05/2016 - 19h04 a dit:

demain OFF : pt famille : faut que j'assume le podzob de cet été  :lol:  :lol:  :lol:

R-one @ 06/05/2016 - 06h40 a dit:

perso point famille  + au mieux une session de surf en fin d'aprem  

prochain post, il nous annonce qu'il est déjà sur le spot pour la journée  :D
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

Cédric @ 04/05/2016 - 21h14 a dit:

T2M @ 04/05/2016 - 21h31 a dit:

Salut les gars

A +  B)

Roooooooooh trop cool mon reve aussi! N'as tu pas trop galéré pour trouver une place au port? Tu l'as mis sur Toulon ou hyeres du coup?

sur Toulon à 15min à pied du boulot,  le temps de longer tous les quais. .

mais y aurait une solution plus rapide que j'ai pas encore testée: je prends l'annexe et je coupe à travers le port. ..à voir :pigekedal:

sinon cest ultra confort à l'intérieur genre un camping car géant :)

bref que du bonheur en perspective. .j'espère juste qu'en entretien je vais pas me faire assassiner :easy:

n'hésitez pas à passer si vous êtes ds le coins ;)
vincent13
Timide
Timide

Message par vincent13 »

je suis admiratif T2m !

sinon session flat water hier au jai 7m bien plein  ..ca y est la saison d'été est commencé ...

je me pensais en forme mais je me suis fait déchirer par olivier auger a l'abatté ...j'vous promet que ca wattait fort

..mais bon jamais eu l'outrecuidance de me comparer ce grand rider ! (110 kg a la discussion a la pose)..

sinon marco il  n'as pas arreté ! il s'est gavé de sur gavé ... je l'ai vu partir mais pas revenir ... c'est un signe !!!

bon today .. j'hesite flat ou bien b&j ?! vous feriez quoi vous ?

Répondre