Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Altoids @ 19/05/2016 - 14h10 a dit:
Retour du Prado
Le vent a oscillé à +/-20kts
fallait charger ... j'ai topé ma 5,3
20 kts au large ---> ça fait moins de 15 kts au line-up
Dommage, de temps en temps il y avait de belles vagues lisses à chopper
bah, tjs ça de pris
fait la connaissance de LangruneBeach .. ça c'est cool aussi
Mouette @ 19/05/2016 - 14h55 a dit:
Sur la seule série accompagnée d'une bonne rafale je me suis tapé une catapulte de merde avant la vague j'étais vert
saljul @ 19/05/2016 - 23h01 a dit:
Un 5 à 7 à Carro, 5.2 puis 4.6.
Quelques vagues , mais peu puissantes, le vent a mis le temps à prendre des tours. 3 fronts au sec, limite catapulte d'ailleurs pour 2. 1BL propre, des surfs sympas.
Bref, je me suis bien amusé.
.
Mouette @ 19/05/2016 - 23h18 a dit:
2ème session au Prado ce soir pendant 2h30
Vu les mêmes têtes que ce midi :-)
Le vent était très très irrégulier, souvent vraiment fort, c'était pas mal dévente au bord
Les vagues étaient parfois vraiment cool, juste vraiment dommage qu'il y ait eu autant de surfeurs au milieu
saljul @ 19/05/2016 - 23h01 a dit:
Un 5 à 7 à Carro, 5.2 puis 4.6.
Quelques vagues , mais peu puissantes, le vent a mis le temps à prendre des tours. 3 fronts au sec, limite catapulte d'ailleurs pour 2. 1BL propre, des surfs sympas.
Bref, je me suis bien amusé.
Le vent a calé, en passant plein Nord, laissant une poignée de mec rentrer à la nage.
Altoids @ 20/05/2016 - 08h45 a dit:
Mouette @ 19/05/2016 - 23h18 a dit:
2ème session au Prado ce soir pendant 2h30
Vu les mêmes têtes que ce midi :-)
Le vent était très très irrégulier, souvent vraiment fort, c'était pas mal dévente au bord
Les vagues étaient parfois vraiment cool, juste vraiment dommage qu'il y ait eu autant de surfeurs au milieu
+1
Double session !!! quel bonheur ce truc !!!
les vagues avaient plus de jus qu'à midi, j'ai pris ma tw76 et j'ai blindé ma 5,0m²
j'ai le sentiment d'avoir pu bien attaquer ... pas moins de 3 rollers !!!
mais en 1h, j'ai du en faire que 4 comme ça
de super vagues, qui creusaient bien ... ça attire un max de surfers !!!!
UN VRAI RIDEAU ... un tous les 2m
j'ai écourté les 3/4 de mes surfs ... c'est rageant !!!!
douardouin @ 20/05/2016 - 09h10
En 4.5, vraiment juste quand même, très irrégulier mais c'est bien çà fait bosser la nav ;)
Les vagues très instables, qui moussaient en haut sans dérouler vraiment, bref une config bizarre, quelques roller sympa, autrement une bombe avortée à cause de Bob'man qui arrive taqué caler dessus, alors que je fais un jibe dessus plus au vent, qui à la prio?? :p
Tout gentleman que je suis, je lui ai laissé :inn: ;D
[/quote a dit:
Euh!
selon moi c'est celui qui est le 1er sur la vague qui a la prio qu'il soit au vent ou sous le vent!
Tu as bien fait de lui laissé mais je sais pas si ton message était orinique!