retour sur les qqs sessions de ces 3 jours :
- vendredi : nav sympa en 4.7 et 105l .. vent un poil ligth (j'avais pas envie de mettre 5.3) mais de quoi surfer sympa ! qqs enchainements sur des belles séries : aérial tweeké.. enfin j'étais parti pour faire un 360 sur une série d'1,2/1,5 m puis mal engagé j'ai finalement tapé la levre qui m'a fait décoller et la board a tweeké.. pas prévu mais bien décollé

retombé derriere la vague / qqs DTL assez sympa, puis le vent est tombé. retour non planing jusqu'au parking .. avec la tentation de surf à 3reprises.. résultat : 40 min de nav pour 3 surfs de 10 s.. ca fait bcp de remonté pour peu de surf..

- samedi avec R1 à l'aube.. sympa au début puis cartouche en 30 sec.. on passe de 25 à 45/50 kt.. tjrs en 4.7..
il m'aurait fallu 3.7 et ma 89 pour être bien. j'ai arrêté avant le déluge...
- samedi soir : 17h30 à 19h environ (soleil couché) surf (Sup) à Sausset (hermitage).. belles séries encore, dont une vraiment trés propre qui creusée et "tubé" j'étais juste devant le tube donc pas dedans.. encore du boulot pour y arriver !
- dimanche matin : sausset encore (Menhir) 2 à l'eau alors qu'a l'hermitage il devait y avoir 15 riders.. bien sympa, bien physique.. enchainement des surfs / sortie de vague / passage des mousses sans tomber.. ca m'a tirer sur les abdo hier aprés midi..

un bon petit WE en gros..