Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?
Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

- Homerdusud
- Star
https://www.crypto-france.com/blockchain-programme-alimentaire-mondial-onu-contournement-frais-bancaires/
- Homerdusud
- Star

Merci à toi de nourrir ce fil avec des infos intéressantes

@+
-
- Jiber

http://www.villaschweppes.com/article/un-escroc-truque-des-playlists-spotify-et-devient-millionnaire_a43499/1
- Homerdusud
- Star
Yann FRA-58 @ 04/03/2018 - 22h10 a dit:
Sinon écouter, "faire écouter", de la musique je pense que c'est mieux pour gagner de l'oseille
http://www.villaschweppes.com/article/un-escroc-truque-des-playlists-spotify-et-devient-millionnaire_a43499/1
Et dire que les crypto ont aussi une solution pour ça....
Jetez un œil au Music Coin
https://musicoin.org
D ailleurs je le mine en ce moment avec la moitié de mon matos, on attend une grosse news dessus à la fin du mois , déjà qu il est sympa niveau rentabilité, ça devrait faire du matos en plus

- Homerdusud
- Star
polo29sud @ 05/03/2018 - 09h05 a dit:
Tu es sûr de ton coup?
Bah .... On verra !
Mais tu sais ce qu on dit , mine the rumor sell the news

Homerdusud @ 05/03/2018 - 00h18 a dit:
D ailleurs je le mine en ce moment avec la moitié de mon matos, on attend une grosse news dessus à la fin du mois , déjà qu il est sympa niveau rentabilité, ça devrait faire du matos en plus![]()
Pour le moment tu remets tous les bénéf en matos si j'ai bien suivi.
Le truc qui me ferait peur, c'est qu'en cas de désamour général et brutal pour les cryptos (plus spécialement du minage des cryptos) tu auras ton pécule en matériel pas forcément tout jeune et pas forcément facile à revendre.
Coté jeu ça bouge vite et on voit déjà des regards suspicieux en occase sur le fait que les CG aient miné.
Coté minage, si l’intérêt se perd pour toi il se perdra pour beaucoup de tes semblables au même moment => double peine en revente.
Hors CG, j'imagine que les "vieilles" cartes maman et proco pas ultra modernes ça fera une valeur résiduelle elle aussi négligeable.
- Homerdusud
- Star
Fifi, c est le risque. Dans ce cas j aurais perdu ma petite mise de départ, je me serai bien amusé (ben les geek il leur en faut peu

Mais partant de là, ça me conforte aussi dans l'idée qu'il faut le faire pour de bonnes raisons ; ici le plaisir de le faire en est une visiblement.
Ça me parle plus qu'autre chose personnelement.
- Homerdusud
- Star

(Pour info ces cartes a 250 - 370 aujourd'hui, rapportent toujours autant, 30 a 40 euros par mois....)
Je veux dire, a un moment on passe sur un aspect très spéculatif et on mine (ou on achete...) des cryptos.
Ou alors on vise la "production" et là faut passer sur une ferme de machines et cartes, alim refroidissement et local dédié, ce qui demande quand même plus de de temps et d'engagement financier.
Sans reprendre l'exemple du petit boulot au black, quelques cours particuliers donnés par semaine (on va dire un étudiant payé en chèques emplois service) ça me semble représenter une alternative sérieuse à une petite installation de minage.