FiFi @ 06/03/2018 - 16h42 a dit:
Le rendement présenté comme ça reste pas degueulasse, mais je reste persuadé que hors explosion du cours des cryptos c'est trop insignifiant à l'échelle d'une machine.
Je veux dire, a un moment on passe sur un aspect très spéculatif et on mine (ou on achete...) des cryptos.
Ou alors on vise la "production" et là faut passer sur une ferme de machines et cartes, alim refroidissement et local dédié, ce qui demande quand même plus de de temps et d'engagement financier.
Sans reprendre l'exemple du petit boulot au black, quelques cours particuliers donnés par semaine (on va dire un étudiant payé en chèques emplois service) ça me semble représenter une alternative sérieuse à une petite installation de minage.
Sauf que pendant que je bosse, ou que je dors, ou que je nav, ca mine, et j'y touche pas

Tiens, ce matin ca m'a pris 5 minutes pour retirer des crypto pour payer une future nouvelle machine. Un mec pas loin de chez moi a 4 cartes identiques, j'ai deja une carte mere, me manque juste une alim et paf, chocapics