Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Homerdusud
Star
Star

Re :Des mineurs de cryptomonnaies dans le coin?

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 18/03/2018 - 19h27 a dit:

T’as branché une lightening pour les jeux ? Essaie il y a entre 5 et 10% de gain de fps constant par rapport à la concurrence ... et avec de l’overclocking elle les dépose

Je ne joue plus sur pc, mais une 80ti doit falloir un sacré écran pour la faire ralentir, même au max détail and co
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Disons que quand tu as des jeux qui ne sont pas optimisés ... ça évite les baisses de framerate à la con parce que Jean Jackie claque sa bubulle d’invincibilité ou que the megaboss balance l’AOE de la mort au moment où tous les

Casters ont décidé que c’etait Le 14 juillet

On a testé sur une tour pour savoir quoi prendre et à config invariable la ligthening etait devant. Pas flagrant sur certains jeux sur d’autres ça lissait bien le FR. Et sur overwatch c’est elle qui chauffait le moins. C’est pas la moins bruyante par contre ...
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

T'in j'ai même fait du Quake premier du nom contrôles full clavier, j'ai eu un riva138 (avant la TNT...) sur Quake2, mais ça me semble loin...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 18/03/2018 - 22h30 a dit:

Disons que quand tu as des jeux qui ne sont pas optimisés ... ça évite les baisses de framerate à la con parce que Jean Jackie claque sa bubulle d’invincibilité ou que the megaboss balance l’AOE de la mort au moment où tous les

Casters ont décidé que c’etait Le 14 juillet

On a testé sur une tour pour savoir quoi prendre et à config invariable la ligthening etait devant. Pas flagrant sur certains jeux sur d’autres ça lissait bien le FR. Et sur overwatch c’est elle qui chauffait le moins. C’est pas la moins bruyante par contre ...

Donc t'es passé de l'idée de mettre un GPU externe branché en usb ou autre a une idée de config gamer de la mort? :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Disons que l’option un ce serait pour patienter ;-))

Mais l’idee Ce serait une nvidia série 2000

Un Intel i9 ou i10 je verrai le meilleur pour le gaming

Un ssd

Et pour commencer 32g de ram(je ne fais pas de vidéo donc 64 me semblent superflus au prix du bazar)

Et un écran mais là j’en suis paume dans les nouveautés ... j’aimerais mini 27 pouces comme mon iMac (qui tourne encore mais la 680m a 2g elle peut pas faire des exploits )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Attends on va aller sur le sujet des geeks pour ta config, mais 16go c est largement assez, et pour jouer un i5 aussi....

Les NVIDIA séries 2000 (Volta) vont coûter un bras, une 80ti d occaze c est largement mieux
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Le fil dévie dangereusement ! Je signale ceci immédiatement aux modos !  :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Je réinjecté de l’argent réel dans le circuit pour le donner les moyens de miner de l’argent virtuel  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Cath @ 19/03/2018 - 11h43 a dit:

Le fil dévie dangereusement ! Je signale ceci immédiatement aux modos !  :fear:

T as raison, ban immédiat!

Bon sinon, surprise du lundi matin, une alim HS..... Et le réseau complètement out.

Miam  :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Une application concrete et quasi humanitaire de la blockchain. Je pense mettre des sous dans l'ICO, ça peut marcher!

http://www.jeuneafrique.com/544348/economie/le-watercoin-une-cryptomonnaie-pour-securiser-lacces-a-leau-en-afrique/
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Très très interessant. Il parle même de la consommation du minage vs celle des fiat.
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

J'ai pas trop suivi le truc, mais niveau minage à domicile j'ai l’impression d'avoir vu passer un peu de matos en revente ces derniers temps. Niveau spéculation directe, c'est pas trop la joie non plus.

C'est clair qu'il y a eu un "avant" les cryptos, je suis curieux de voir la suite. Le coté bulle, pour le moment j'aurais tendance à dire qu'il a bien eu lieu, avec une correction de 15k à 5k en 4 mois (à la grosse louche).

A voir l'évolution de la technologie, surtout si l'aspect "argent facile" s'efface. Ça c'est le truc intéressant :)

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

FiFi @ 11/04/2018 - 21h23 a dit:

Le coté bulle, pour le moment j'aurais tendance à dire qu'il a bien eu lieu, avec une correction de 15k à 5k en 4 mois (à la grosse louche).

De quelle correction tu parles? VA voir dans les pages precendentes. On l'a deja dit.. IMPOSSIBLE une correction avec les crypto :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La quand même ça a corrigé sévère :fear:

Et avec l augmentation de la difficulté, je suis à un rentabilite divisée par deux par rapport à août dernier, et j osé même pas calculer par rapport à la renta pendant les mois de fin d année 2017....

Du coup ça tourne et je touche à rien en attendant un pump :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On continue doucement de miner chez les for?ats de la carte graphique... Petit aper?u des rigs qui moulinent, le bitcoin reprend de belles couleurs, ce que j'ai stock? aussi, donc peut etre que bient?t on va pouvoir agrandir la ferme :D

Personne n'a commenc? a miner ici?

Posted Image

Par contre l'été arrive, va falloir bosser sur le flux d'air sinon je vais etre obligé de réduire les perfs des GPU pour conserver des températures acceptables....
Répondre